La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La ptite collec de ju. l'eponge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:32

Bon je prends enfin le temps de présenter ma collection de Bob l'éponge, ce qui n'a pas l'air si commun au vu des têtes que font les vendeurs en broc quand je leur explique que c'est pour moi (dès fois je prends le prétexte des neveux et nièces avec qui je partage la passion ^^). Au départ en dilettante, je m’aperçois que je cherche surtout du bob maintenant quand je me ballade, pas tout car il y a de sacrés trucs pourris (comme dans toute gamme j'imagine). Mon Graal du moment est de trouver les sets lego Bob l'Eponge qui sont soit très/trop chers en neuf soit duraille à trouver en vide grenier. Mais la joie n'en sera que plus grande de mettre la main enfin dessus.

Voilà donc quelques photos pour introduire la collec, les figurines d'abord avec les lego pour Kero, les peluches, puzzles et bizarreries viendront ensuite Smile

La ptite collec de ju. l'eponge! 361121boitesbob
la malle peut passer par ici, elle sera bien reçue Wink
La ptite collec de ju. l'eponge! 179537BOITE
la ptite boite aux figurines
La ptite collec de ju. l'eponge! 299024FIGURINES
il y a un intru
La ptite collec de ju. l'eponge! 317164TROUSSE
divers objets, un distributeur de bonbons/montre, une trousse et une gomme Quick
La ptite collec de ju. l'eponge! 237774BOBKINDER
l'armée des kinder
La ptite collec de ju. l'eponge! 573232FIGLEGO
les persos lego tirés du set "le voyage en fusée (set 3831), je prendrai le reste du set en photo après
La ptite collec de ju. l'eponge! 234342FIGLEGO2
des persos donnés (oui oui) par mon neveu
La ptite collec de ju. l'eponge! 699583FIGLEGO3
les persos du dernier set Fête sous-marine à Bikini Bottom 3818, perso j'adore Patrick en deejay!
La ptite collec de ju. l'eponge! 713879FIGLEGO4
le reste du set, planqué dans la bibliothèque, Hobbes et Bob l'Eponge... un bon mélange pour le cerveau! ^^

voilà le reste est disséminé dans l'appart, au plus grand plaisir de ma copine (ahah), je prends les photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:23

Trop bon les lego Bob ^^

Hey Gary!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:39

J'adore ta collection et bien surtout tes Lego , merci ju. bravo

Tu as raison Bob l'éponge en version cosmonaute , c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:41

Je ne pensais pas qu'il y avait autant sur la gamme Bob l’éponge, les lego sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:04


Ne te sens pas seul pour ta collection Bob l'éponge, moi j'ai 37 ans et je me suis inventé je ne sais combien d'enfants en brocante pour acheter à bas prix les jouets de la gamme... sourire sourire

Il faut dire que en Berry profond, mentalité rurale et paysanne assez austère, quand à 6h15 du matin un gothique vous demande si vous avez du bob l'éponge à vendre cela peut laisser perplexe..HUuuuuu...Je me mets à la place des gens que je dépouille... Shocked

Sinon, moi je chine et ebayise depuis maintenant cinq ans les jouets bob, principalement les figurines, playsets, objets de déco. Un tuyau si je peux me permettre n'hésites pas à te faire la série des figurines de Burger Kings sortie aux USA :

http://www.ebay.com/itm/Burger-King-Spongebob-Lot-Fast-Food-Toy-Total-of-16-/161026426606?pt=Fast_Food_Cereal_Premiums&hash=item257dec46ee

http://www.ebay.com/itm/2009-burger-king-SPONGEBOB-SQUAREPANTS-ATLANTIS-LOT-7-/380426202546?pt=Fast_Food_Cereal_Premiums&hash=item58932b2db2

http://www.ebay.com/itm/Lot-9-SPONGEBOB-SQUAREPANTS-Burger-King-Toys-lost-in-time-/290906098634?pt=Fast_Food_Cereal_Premiums&hash=item43bb5acbca

Elles sont vraiment sympathiques, ils ont fait presque tous les personnages historiques ou statues célèbres.

Et une série toute carrée :
http://www.ebay.com/itm/Burger-King-Kids-Meal-Spongebob-Squarepants-Truth-or-Square-Set-of-6-Toys-/171025502233?pt=Fast_Food_Cereal_Premiums&hash=item27d1ea1019

Par contre je serai preneur de tuyaux pour trouver les lego bob à prix corrests si tu as.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:13

ah ça me réconforte sur ma déviance partagée! Smile
quoique j'ai déjà repéré aussi une fan de bob l'éponge en broc sur nancy qui m'a parfois devancé avec son sac à main bob l'éponge! cette situation de chasseur de bob m'a fait bien rire ^^

pour les lego, je zieute sur leboncoin, j'en ai pas encore vu en broc.

pour les séries Burger King dont tu parles, je les ai souvent zieuté via ebay, mais à chaque fois les frais de port me rebutent... de même la série mcdo olympics pour les derniers jeux a l'air super sympa (malheureusement pas sortie en France...)
La ptite collec de ju. l'eponge! Spongebob2013003

et pour la série Carrée, je la regardais hier encore sur ebay, ahah ça sent le craquage pour bientôt!!

Dans les dérivés que je viens de voir, il y a aussi cette série de Toys qui m'attire, mais attention le prix:
+/- 20€ le toy
La ptite collec de ju. l'eponge! 61XFJSZODLL


Dernière édition par ju. le Mar 14 Mai 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:18

Tom Paris a écrit:
Trop bon les lego Bob ^^

Hey Gary!!!!!

l'arme utlime en Gary reste quand même les chaussons!! ^^

La ptite collec de ju. l'eponge! Chaussongary_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:35


Non il y a plus ultime que çà, mes amis m'ont offert l'année dernière la parure de draps Bob l'éponge.... Huuuu encore heureux que je suis célibataire sinon elle s'enfuirait en courant... sourire

PS : mon petit filleul à l'âge de 7 ans voulait le poster sexy de la chanteuse Shakira au dessus de son lit, cherchez l'erreur...Huuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:42

Saucisse de Vierzon a écrit:

Non il y a plus ultime que çà, mes amis m'ont offert l'année dernière la parure de draps Bob l'éponge

ahahahah je crois voir ce que tu veux dire... MDR

La ptite collec de ju. l'eponge! 888100COUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3807
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:44

je ne connais pas le DA, mais je sur kiff les personnages, leurs looks les couleurs.
grosse préférence pour les perso Lego (ma collection principale quand même)

je crois que j'ai un perso (oui je ne sais même plus ce que j'ai en collection, c'est grave docteur? mdr)

Bref je partage avec toi ce gout pour ces éponges ..mais attention aux hérissons bounce bounce

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:51

crapounet a écrit:
je ne connais pas le DA, mais je sur kiff les personnages, leurs looks les couleurs.
grosse préférence pour les perso Lego (ma collection principale quand même)

un des derniers sets qui a l'air bien fait, c'est Le Hollandais Volant, un des perso récurrent de Bob l'Eponge (et tiré d'une vraie légende pour les marins):
La ptite collec de ju. l'eponge! 41123817
les figurines sont terribles!!!
pareil pour celles-la:
La ptite collec de ju. l'eponge! Pho-lego-bob-l-eponge-3815-les-super-heros-des-profondeurs-445_2489

beaucoup de choses a récupérer donc... Sad

Pour le dessin animé, je n'ai pas tout de suite accroché, et puis je suis tombé sur des épisodes psychédéliques, complètement fous, avec plein de références ciné ou musique et le charme a opéré. Maintenant je suis fan, mais j'ai perdu beaucoup de neurones depuis du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:40

Je suis pas spécialement connaisseur, mais en tout cas le film m'a fait pissé de rire !
Comme tout le monde, les Legos sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7574
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:29

Oui c'est tout un univers bien bien frappé mais assez drôle il faut bien le reconnaitre...
Bon bah maintenant si je vois du lego de bob (a prix correct) je te le prends...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:24

Fabax a écrit:
Oui c'est tout un univers bien bien frappé mais assez drôle il faut bien le reconnaitre...
Bon bah maintenant si je vois du lego de bob (a prix correct) je te le prends...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 455
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 47
Localisation : deep space toys

La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:29

Laughing bob l'eponge tres sympa comme serie


mais les lego sont super sympa, mais pas encore vu dans les brocantes tourangelle. Sauf au mois de fevrier ou je croise dans un salon, une personne qui a la tête de bobo l'eponge ( sourire je le citerai pas, tout le monde va le reconnaitre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ptite collec de ju. l'eponge! Empty
MessageSujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge!   La ptite collec de ju. l'eponge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite collec de ju. l'eponge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ptite collec oliv
» La collec' d'Arkeod...
» La malle de MomoChan
» ma p'tite collec
» La collec d'Astroboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: