La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 57  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:39

Enorme ! Merci mon Jeff pour cet excellentissime gif animé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:47

Il est affreux.. Je compatis pour la personne qui porte un tel faciès..
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:05

encore et toujours ras le bol pour les enflammades que je ne comprends pas...

http://www.ebay.fr/itm/JEU-SUPER-CASTLEVANIA-4-IV-EN-BOITE-SANS-NOTICE-NINTENDO-PAL-FAH-SNES-CIB-FR-VF/151991906792?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140402094601%26meid%3Da83b0edd82c84346a6600ddcafd6038f%26pid%3D100012%26rk%3D1%26rkt%3D28%26mehot%3Dpp%26sd%3D361497998327#viTabs_0

même pas de notice.... le jeu va-t-il être utilisé au moins une fois....
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:21

De toute façon, tout ce qui est retro gaming, moi je laisse tomber c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:46

ju. a écrit:
encore et toujours ras le bol pour les enflammades que je ne comprends pas...

http://www.ebay.fr/itm/JEU-SUPER-CASTLEVANIA-4-IV-EN-BOITE-SANS-NOTICE-NINTENDO-PAL-FAH-SNES-CIB-FR-VF/151991906792?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140402094601%26meid%3Da83b0edd82c84346a6600ddcafd6038f%26pid%3D100012%26rk%3D1%26rkt%3D28%26mehot%3Dpp%26sd%3D361497998327#viTabs_0

même pas de notice.... le jeu va-t-il être utilisé au moins une fois....

c'est l'offre et la demande, ça touche tout ce qui est à vendre, patience ça se calmera, ça se calme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 3:30

lolonardo a écrit:
coup de gueule du soir contre tous ces gros cons du bon coin qui vendent mais qui ne font pas d'envois !!!
bande de nazes !!! allez vendre votre camelote au marché alors !!!tas de blaireaux ! Evil or Very Mad

Je remonte ce message qui m'interpelle.

En cas de non envoi, tu peux toujours voir avec un ami proche des lieux pour te récupérer l'objet en question et te le faire expédier, bon çà sous entends d'avoir de vrais amis MDR
J'ai usé de ce système , très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:43

Et pour rappel :
A la base le bon coin c'est un site "local" de petite annonces gratuites...Pour vendre,donner, rechercher quelques chose dans ta localité ou presque...
C'est pas Ebay gratos....
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:33

C'est pour moi ce rappel ?

1 - Malgré le concept brocante virtuelle locale, ca n'empêche pas un vendeur d'expédier si on lui demande gentiment, ou d'aller faire récupérer son article sur place si on n'est pas sur place , je me gourre?

2 - Où est ce que je compare LBC à ebay ?

Je suis d'accord avec toi que beaucoup confondent les 2 concepts, mais ne mélange pas tout ces 2 débats STP, moi je donnais juste une "astuce" pour le pick-up only.

C'est tout con, mais peut être que certains n'y avaient pas pensé, quand les vendeurs refusent l'expédition (et c'est leur droit, je le respecte totalement), je demande l'adresse et je vois avec mes amis collectionneurs si quelqu'un est dispo et a envie de prendre ladite chose pour moi. Principe de bon procédé entre amis collectionneurs, et comme on dit , à charge de revanche.

Je dois être apprécié parce que je n'ai jamais essuyé de refus de la part de mes potes, certains me proposant même directement leur aide !

Vive la communauté des vrais collectionneurs, il n'y a pas que des boit sans soif, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:50

SCI Du Club 27 a écrit:
C'est pour moi ce rappel ?

1 - Malgré le concept brocante virtuelle locale, ca n'empêche pas un vendeur d'expédier si on lui demande gentiment, ou d'aller faire récupérer son article sur place si on n'est pas sur place , je me gourre?

2 - Où est ce que je compare LBC à ebay ?

Je suis d'accord avec toi que beaucoup confondent les 2 concepts, mais ne mélange pas tout ces 2 débats STP, moi je donnais juste une "astuce" pour le pick-up only.

C'est tout con, mais peut être que certains n'y avaient pas pensé, quand les vendeurs refusent l'expédition (et c'est leur droit, je le respecte totalement), je demande l'adresse et je vois avec mes amis collectionneurs si quelqu'un est dispo et a envie de prendre ladite chose pour moi. Principe de bon procédé entre amis collectionneurs, et comme on dit , à charge de revanche.

Je dois être apprécié parce que je n'ai jamais essuyé de refus de la part de mes potes, certains me proposant même directement leur aide !

Vive la communauté des vrais collectionneurs, il n'y a pas que des boit sans soif, heureusement.

Je te rassure Philou cela ne t'étais pas du tout destiné ! Mais plutot à Lolonardo.

Sinon je partage TOUS tes points de vue et solutions par rapport au site LBC l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:10

Je savais que Fantomas était sympa sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:24

Fabax a écrit:
Et pour rappel  :
A la base le bon coin c'est un site "local" de petite annonces gratuites...Pour vendre,donner, rechercher quelques chose dans ta localité ou presque...
C'est pas Ebay gratos....

Désolé je pensais que dans ce topic on pouvait pousser des coups de gueules....je me suis trompé.
mais merci pour tes rappels l'ami , c'est toujours un plaisir de lire tes réponses chaleureuses....
Après , tes conseils tu peux venir me les donner en direct si tu veux j'habite a 25 bornes de chez toi.


Au passage merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:17

Bah, personne t'interdit de pousser un coup de gueule l'ami. Moi j'ai juste voulu apporter une solution, un soutien, pas envenimer une situation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:48

SCI Du Club 27 a écrit:
Bah, personne t'interdit de pousser un coup de gueule l'ami. Moi j'ai juste voulu apporter une solution, un soutien, pas envenimer une situation désagréable.

Le merci était un vrai remerciement Philippe ! Wink
ce message s'adressait a Fabax.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:22

Ok, c'est cool, désolé j'ai un peu de mal à démêler les messages parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:43

lolonardo a écrit:


Désolé je pensais que dans ce topic on pouvait pousser des coups de gueules....je me suis trompé.
mais merci pour tes rappels  l'ami , c'est toujours un plaisir de lire tes réponses chaleureuses....
Après ,  tes conseils tu peux venir me les donner en direct si tu veux j'habite a 25 bornes de chez toi.


Au passage merci Philippe.

Hey tu te détends la carapace ok.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:03

Fabax a écrit:


Hey tu te détends la carapace ok.

Je suis detendu vieux , mais par contre toi tu t'es pris pour qui pour me refiler tes conseils a deux balles ?
Tu sais ce qu'on dit chez moi ,l'ancienneté c'est le privilege des cons.
Alors pour le bien de votre communauté , je m'en vais du forum . Au moins j'aurais eu le plaisir de rencontrer de trés bonnes personnes ici.
Merci a toi HACHI d'assouvir ma requéte.

@+ la malle.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: