La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50 ... 57  Suivant
AuteurMessage
cocoche
Membre Malle-Ice


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:27

Allez coup de gueule de ma part parce cet après midi je suis allez a emmaus ça faisait au moins 3 semaines que je n'y étais pas aller. .... en arrivant je vois le rayon jouet quasi vide! !!! Là je questionne le compagnon qui gère le stand et il m'apprend que ce rayon va avoir de moins en moins de stock!!! Rage boule haine!!!! Bref chuis pas contente Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:30

collecprivee a écrit:
https://www.facebook.com/Shogun-Plastics-Shogun-Warrior-Replacement-Parts-208160252587493/timeline/
Je ne sais pas à combien il les fait, sachant que j'en ai besoin d'un aussi.

merci la touillette, je me renseigne, manque plus qu'a trouvé la plaque du bigfoot et la vie est belle, je l'ai vu sur la bay a une époque et pas très chère en plus, mais j'ai laissé trainé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:47

coup de gueule du soir contre tous ces gros cons du bon coin qui vendent mais qui ne font pas d'envois !!!
bande de nazes !!! allez vendre votre camelote au marché alors !!!tas de blaireaux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:51

Ben, à la base c'est pas le principe du bon coin Rolling Eyes (pas taper  sourire )
Apres c'est clair que c'est rageant, je te comprends, ça m'est arrivé une paire de fois...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:45

Le camion vulli de mon enfance (complet avec boite en plus) , que je n'ai jamais vu en broc ou ailleurs, viens de me passer sous le nez sur le bon coin. J'enrage. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:39

un petit coup de gueule contre les nouveaux pseudo collectionneur que l'on rencontre parfois. Qui veulent te vendre aux prix ebay le plus cher car ils ont trop fait de kdo et des prix bas...sauf que ce petit con a oublié que c'est moi qui lui fait des kdo quand il a débuté !!

et sa réponse : oui mais sur ebay cela se vend 40 euros !!
- Oui connard, et cela se vend aussi 3 euros !!, alors pourquoi tu le vends pas trois euros...car... tu veux mon argent veille pu... de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:52

Ha c'est clair qu'il y en a des sacrés... Genre ceux qui veulent tes trucs pour rien, contre des trucs à eux au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:52

Admin a écrit:
un petit coup de gueule contre les nouveaux pseudo collectionneur que l'on rencontre parfois. Qui veulent te vendre aux prix ebay le plus cher car ils ont trop fait de kdo et des prix bas...sauf que ce petit con a oublié que c'est moi qui lui fait des kdo quand il a débuté !!

et sa réponse : oui mais sur ebay cela se vend 40 euros !!
- Oui connard, et cela se vend aussi 3 euros !!, alors pourquoi tu le vends pas trois euros...car... tu veux mon argent veille pu... de l'est.

J'te préviens tu me parles plus jamais comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:30

Pas grand chose de neuf, sinon que j'ai envie de delete mon account et de disparaître sagement. (: (gentiment)

Je m'y retrouve plus vraiment, et tout est tellement cher maintenant que le plaisir de mes début ne ressemble plus qu'a un flot de frustrations. (:

Et puis j'ai vu Tom en Belgique, qui m'a proposé de draguer des hommes. :p Le traumatisme est grand...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:40

Tom traumatise tout le monde, tu n'es pas le seul tu sais, avec ses cheveux il m'a dit qu'il ressemblait à Thor, quand j'ai fait la comparaison, je vois qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux au ciné MDR


il faut prendre le temps pour trouver à bon prix, c'est sur maintenant on met plus de temps, mais cela arrive plus souvent que l'on ne croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:24

Oui c'est certain Jawa. (: Patience est mère de toutes les vertus.

C'est Tibot en fait.. Il a ruiné ma bonne humeur (lol) avec son full set Fabuland...  

Et puis les braderies reprennent déjà dans notre coin. (: La chasse est a nouveau ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:38

ah ok ok,


et pour te remonter le moral, j'ai toujours les 2 boites fabu Wink elle n'attende que toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:25

Positive attitude, rappelle-toi !
Jeff, viens lui en remettre une couche sourire

Attends, j'ai pas encore fait la photo du full set. Après seulement tu supprimeras ton compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:30

J'arrive ...

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Manu1010
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:50

Panthalassa a écrit:
Pas grand chose de neuf, sinon que j'ai envie de delete mon account et de disparaître sagement. (: (gentiment)

Je m'y retrouve plus vraiment, et tout est tellement cher maintenant que le plaisir de mes début ne ressemble plus qu'a un flot de frustrations. (:


Mon bon Panthalassa je compatis... No

J'ai connu cette période il y a quelques années lorsque les "Gloubi-boulga party", reportages sur les boutiques pros (lulu), explosion des ventes en ligne (pub Ebay), etc... ont provoqué une "ruée" vers le toys. pale

Depuis tout s'est calmé dans ma région, seuls les jeux vidéos, lego et playmo voient toujours des escadrons de rapaces se déplacer au cul du camion.

Il y a plusieurs règles simples pour bien chiner par rapport à la "concurrence", par MP je te les donne si tu veux. albino
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:39

Enorme ! Merci mon Jeff pour cet excellentissime gif animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: