La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:35

Alors quelques chiffres de ce diorama "hoth battle".
1m *1m30
presque 2 mois pour le faire je n'ai pas compter les heures mais ca doit être quand même pas mal. J'aurai du compter combien cela ma couté en matériaux...Dommage j'ai pas tout gardé (factures)

Un topic "making of" avec plus de 150 photos.


Côté impérial :
2 AT-AT
1 AT-ST
1 tripod laser canon
1 général Veers,
24 snowtroopers dont 17 avec arme (aucune repro) surement des variantes mais je n'y connais pas grand chose...
4 atat driver
1 atst driver

Côté rebel :
2 tourelles du "turrel and probot",
2 radar laser canon,
19 rebel soldier, (dont 4 dark brown) une repro de pistolet blaster les autres armes sont toutes des originales,
10 backpack,
5 rebel commander,
3 luke hoth,
1 luke pilot + ceinture (hoth survival kit)


Maintenant j'ai 2/3 autres petites idées....
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:37

waaahou respect ,je suis pas un grand fan de starwars mais c est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:53

bravo
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:30

bravo bravo



bon des que j'ai de la place chez moi, je le recupere ( biensur je parle de la maquette, pas de ton fils cache What a Face )





Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:20

Aller pour le fun un petit "movie comparaison" :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 110

et

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 2_800x10

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:47

Vraiment sympa ton dio tout est bien mis en valeur, army building de vintage star wars ya rien de mieux, c'est quoi ton prochain ? comme je sais que tu es sans arrêt avec un truc en tête tu dois bien nous mijoter un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:22

Oui les idées j'en ai !

Hélas , pas le temps, pas la place, pas d'argent.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:21

star wars ç apasse à la télé le mardi, j'aime bien tes décor, c'est super bien fait, tu va les vendre après?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:58

carlton_banks a écrit:
star wars ç apasse à la télé le mardi, j'aime bien tes décor, c'est super bien fait, tu va les vendre après?

Merci !
Non je ne vends pas c'est pour moi et je partage des photos pour les passionnés c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:44

Un petit up pour les "nouveaux" et pour les autres bah un déterrage de topic....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:32

Je valide ce déterrage !!!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:02

drunken Je kiffe toujours tes scenettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:05

Enorme ton travail !! Et ce souci du détail, franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:41

Déterrage de topic avec une Mise à jours :

Ajout d'un troisième AT-AT (vintage) :

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 415

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 119

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 813

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 514

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Making of diorama star wars "Bespin Landing" Empire contre attaque.
» [Making off] Scene mynocks empire contre attaque star wars vintage
» [Making off] pont d'entretien base echo empire contre attaque star wars
» making of diorama "Crash snowspeeder" star wars Vintage.
» Making of diorama "La fonderie de Bespin" star wars vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: