La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:55

Je ne réponderai pas à la provocation gratuite de l'immonde Crapounet...Saches juste que cela se paiera... Twisted Evil

Bon la suite !

Hier soir atelier peinture. Plusieurs couches, plus effets salissures, coulées etc...
Pas mécontent du résultat.
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0211110

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0211210

Pour rappel l'objectif c'est de faire ca :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Canon_10

Entre les mitrailleuses et le canon à ion j'ai déjà bien "upgradé" mon dio' !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:09

genial bravo
avec quoi decoupe tu le poly extrudé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:13

Cutter.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:01

on voit encore trop le grain du poly à mes yeux

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:08

crapounet a écrit:
on voit encore trop le grain du poly à mes yeux

+1 crap, ça boit le poly, plus de couche de peinture ou un enduit par dessus, pas évident à mettre en peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:22

Poursuite du mastiquage.
Joint des plaques supérieures.
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0217310

Seconde "mitrailleuse" passé à l'apret :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0217210

Modelage autour d'un de "nid de mitrailleuse" :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0217110

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:38

tu peut arreter stp parceque là déjà ca déchire
au fait avec quoi colle tu les plaques epoxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:10

Titoulechien a écrit:
tu peut arreter stp parceque là déjà ca déchire
au fait avec quoi colle tu les plaques epoxy ?

Roo merci...Oh que non je souahites pas du tout arreter car je m'éclate !

Pour le collage des plaques de polystyrène extrudé apres avoir testé pas mal de colle, tout bêtement de la colle vinyle (colle blanche pva) : Pas cher, solide et surtout cela ne ronge pas le poly !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:07

Début de la sculpture du rocher/montagne derrière le canon a ion :

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0219110

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0219210

C'est très long a faire. Mais cela devrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:43

J'ai bien avancé mais j'ai pris du retard dans la prise de photos hebergement etc...


Réalisation de blocs techniques (generateur portatif ?) :
Gros boulot (bloc poly + carte plastique plus divers objets de recup', collage assemblage etc...

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0225110

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0225210

Après peintures :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0225310
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:27

Super travail Fabax
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:56

C'est vrai qu'il fait un travail de dingue. Et le rendu est terrible... Il y a de quoi s'arracher....

Spoiler:


Beau travail fabax.

Tu es le magicien du bricolage... Le gerard fabax... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:00

Tom Paris a écrit:
C'est vrai qu'il fait un travail de dingue. Et le rendu est terrible... Il y a de quoi s'arracher....

Spoiler:


Beau travail fabax.

Tu es le magicien du bricolage... Le gerard fabax... ^^

Merci non désolé je ne sortirai pas ma "baguette magique"... lol!

Mode impression de poster et collage sur plaques de Dépron :
Panneau du fond il sera derriere les TBTT : 1m30 * 68cm
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0226410

Découpes, collages masticage des dernieres plaques de surface...
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0226110

Essai a blanc du canon à ion sur décor et collage/sculpture autre plaque du rocher (cf derrière)
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0226310

Premiere couche de blanc dans la tranchée et surtout très long travaille de mise en forme des rebords de la tranchée (amas de neige trace de pas etc...)
Essaià blanc pour composition tourelles, radar canon etc...
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 0226210
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:22

Merci de nous faire partager l'avancement des travaux, ca prends forme petit a petit. Je pense que tu réalise ton chef d'oeuvre!!!!
La minutie avec laquelle ton fait ce dio est impressionante.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:11

Ca sent bon tout ça Fabax, ça va roxxer du poney malgache moi je dis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:54

Cela a du bon d'avoir des vacances..

bravo bravooo

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of diorama star wars "Bespin Landing" Empire contre attaque.
» [Making off] Scene mynocks empire contre attaque star wars vintage
» [Making off] pont d'entretien base echo empire contre attaque star wars
» making of diorama "Crash snowspeeder" star wars Vintage.
» Making of diorama "La fonderie de Bespin" star wars vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: