La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:54

Cela a du bon d'avoir des vacances..

bravo bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:43

J.D a écrit:
Merci de nous faire partager l'avancement des travaux, ca prends forme petit a petit. Je pense que tu réalise ton chef d'oeuvre!!!!
La minutie avec laquelle ton fait ce dio est impressionante.
cheers cheers cheers cheers

Merci l'ami ! En tout cas je fais de mon mieux.

crapounet a écrit:
Cela a du bon d'avoir des vacances..

bravo bravooo

Oui j'ai mis les bouchées doubles ! C'est bien car javance beaucoup.

La sculpture du "rocher" terminée se fut long...
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0227110

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0227310

Je l'ai fait un peu poursuivre dans la plaine :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0227210

Essai avec le canon :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0227410

Réalisation des joints entre les parties du "rocher" et poursuite des amas de neige le long de la tranchée :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0227610

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:10

Toujours autant de talent Fab' !!!
Grandiose ! (ça doit prendre une sacrée place d'ailleurs tous ces dioramas non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:00

kidmakina a écrit:
Toujours autant de talent Fab' !!!
Grandiose ! (ça doit prendre une sacrée place d'ailleurs tous ces dioramas non ?)

Hello Kid content de relire !
Merci tient extrait du premier post...C'est un "reboot" MDR
Fabax a écrit:
Je n'ai plus de place pour faire de nouveaux dioramas...Je me décide donc de refaire le plus gros et le plus ancien !

Plus de 9 ans après mon premier diorama je me décide à refaire celui-ci.
Je n'utilise plus les même matériaux et ma technique à je l'espère pas mal évoluée.

Amelioration des nids de mitrailleuses :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0228310

Changement de la teinte du canon a ion (trop foncée pour celle-ci) :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0228110

Effets de peinture :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0228210

In situ :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0228510

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:44

Traitement de la surface pour un aspect moins lisse....
Et sous-couche de peinture sur la totalité de la plaine. Ajout de quelques parties de relief à droite.
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0301110
Autre vue :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0301410

Là on se rends mieux compte de la surface telle qu'elle est actuellement (photo sans flash) :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0301210

Zoom : En vrai ca le fait vraiment bien (auto-satisfaction primaire !)
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0301510

Réalisation (avec pas mal de pâte à modeler autodurcissante) du fonds des deux nids de mitrailleuses. Tant qu'a faire : logements des pieds du trepieds des mitrailleuses
Le séchage est hyper-long :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0301310

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:18

Ça à vraiment une super gueule, j'ai hâte de la voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:17

ZoL a écrit:
Ça à vraiment une super gueule, j'ai hâte de la voir fini !

Tu passeras !

Début peinture du "rocher" :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0302110

A peine sec (apres les differentes teinte pour aspect "pierre") debut de l'ajout de la neige.
C'est tout bête mais il faut toujours peindre dans exactement le même sens de haut en bas et légèrment de bias...Bah oui la neige elle tombe du ciel !

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0302210

Comme c'est super fastidieux j'ai stoppé un moment pour remettre une couche de blanc sur la totalité.
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0302310

Ca devrait bien le faire !!!
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0302410

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:59

Peinture "rocher" finie !
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0303110

Canon à Ion In situ :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0303210

Au dela de mes espérances !
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0303310

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:37

humm cela avance bien dit donc

hâte de voir la suite et en vrai aussi

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:21

Putain ca en jette un max affraid
C'est du beau boulot Fab
Revenir en haut Aller en bas
yué

yué


Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2012

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:59

Superbe!
Moi je suis baba devant toutes les créations que de talents!
en plus j'ai envie de dire merci de nous faire découvrir vos passions, car du boulot comme ça ça ne peut être qu'une vrai passion donc merci!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:53

J'aime beaucoup, beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:28

Un grand merci à tous ! Embarassed Embarassed


Ce week end atelier modelage/sculpture :
Réalisation d'empreintes des pas de tbtt atst.

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0304110

Amas de neige au pieds des deux tourelles :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0304210

Modelage du "fonds" de la tranchée (relief, empreintes de pas etc...)
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0304510

Empeintes suite :
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 0304610

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:47

extra extra...le genre de détail qui font (comme la neige) toute la différence

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:06

Ah oui c'est clair, c'est dans les détails que toute la différence se fait !
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:59

Ce souci des détails est impressionnant et est tout a ton honneur.
Tu cartonnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.   [Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Making off] Diorama "Hoth battle". Star wars vintage empire contre attaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of diorama star wars "Bespin Landing" Empire contre attaque.
» [Making off] Scene mynocks empire contre attaque star wars vintage
» [Making off] pont d'entretien base echo empire contre attaque star wars
» making of diorama "Crash snowspeeder" star wars Vintage.
» Making of diorama "La fonderie de Bespin" star wars vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: