La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vince



Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:24

crapounet a écrit:
une partie du lot en photo

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 12106962_10207901280190101_9059423289729115154_n

Ah oui lot de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:09

ola impressionnant!!! et c'est quoi l'histoire de ce lot?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:37

une chose est sur, c'est pas le poids du lot qui m aurai arreté MDR
peut etre le prix, mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:52

Pas pris en magasin:
-Corvette téléguidée Big Jim en boite
-Jeep Big Jim en boite
-Moto bleue en loose Big Jim
-Tenue de rechange Big Jim
Il y avait aussi une boite Gyro Jet. J'ai juste pris un navette spatiale Big Jim incomplète en boite.

Le magasin, c'est Locatroc family a Avrillé dans le 49. Il y a beaucoup de playmo et Lego récent et un peu de vintage selon les arrivages.
http://www.locatrocfamily.fr
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:28

vu mais pas pris un lot de 40 cartouches snes pour les 3/4 jap pour 40€, le prix est pas abusé mais jouer à sin city en japonais m'a pas tenté, une megadrive en boite à 50 (à débattre), un castlevania nes classics pour gba à 5 (là je regrette un peu mais bon c'était en loose)
une voiture corgi starsky & hutch à 5€ (peinture bien abîmée quand même)
deux voitures ferrari (20cms environ métal) sur un stand au milieu de ferraille, j'aurai du demandé le prix, même si je fais pas dans les voitures elles était vraiment sympa, et en bon état apparemment (portes, capot qui s'ouvrent etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:37

Pas pris un Zoid, déjà dans les mains d'un acheteur... Mad


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:13

ça me fait penser que j'ai vu un zoids pour la première fois de ma vie en broc, mais une édition 2001 ou 2002 si je me souviens bien...
sinon j'ai pas pris un puzzle gijoe action force pour 10 euros, pas mon trip de mettre 10 euros pour un puzzle...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:34

une jeep big jim en boite (pas vu l'état à l'intérieur de la boite) à 40€, et 3 épaves de véhicules gi joe à 60€ le lot.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:28

une master system, +12 jeux looses + 4 jeux en boites + le laser, prix 70€, j'ai trouvé cela cher
et le mec pour justifier son prix, " vous savez elle est d'origine ", MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:36

@ Truman: moi elle m'as dit 100€ pour les gijoe et 50€ pour le big jim MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:36

jawa.57 a écrit:
une master system, +12 jeux looses + 4 jeux en boites + le laser, prix 70€, j'ai trouvé cela cher
et le mec pour justifier son prix, " vous savez elle est d'origine ", MDR MDR

Et sa connerie elle est d'origine?

captainblue a écrit:
@ Truman: moi elle m'as dit 100€ pour les gijoe et 50€ pour le big jim MDR

Il fallait repasser à 16h, avec un peu de chance elle était pas loin des 20€!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:49

c'est ce que j'ai pensé aussi, quand il m'a dit cela j'ai eut un léger rictus, et je lui ai dit " cela se voit ", et en plus que des titres basiques, du sonic, tennis, mickey, formule 1 ect...

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:48

Chez les gens qui vendait les playmos et les legos.

Des persos Ghostbusters (ceux après les fameux SOS fantomes) en bon état mais tout poisseux avec des poils collés dessus.
J'en avais jamais vu ni touché mais beurk quel plastique merdique

Donc voilà si vous voyez l'annonce sur LBC, attendez vous à du collant
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:32

Pas pris un Arbre Magique vintage en boite, complet et en Bon Etat à 8€ ... pas envie geek
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:04

2€ l unité ca date de 78 ,des espèces de fascicule ou il fallait coller des etiquettes

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Dsc_0426
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:46

Pas pris le camping car Barbie en boite de 1993, ainsi qu'une autre voiture. Pas trop mon truc.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: