La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:44

Un corps de forum blanc ou clair, c'est fatiguant à la longue pour ceux qui ont une vue à la Fabax.

Pris indépendamment, la bannière et le fond sont très bien. C'est l'association des deux qui coince (à mon avis).
Considérant que l'identité d'un forum passe avant tout par sa bannière, il me semble plus pertinent de modifier le fond. De toute façon, ta bannière fait l'unanimité et je ne pense pas que tu aies besoin de revenir dessus.

Pour les dégradés, j'avais mis du code pour que ça passe sous FF, IE, Chrome, Opera et Safari.
Le hic c'est que, pour IE par exemple, ça passe très bien sur IE10 et pas du tout sur les versions précédentes. Et si tu passes par un mobile, ça complique encore plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:51

+ 1 comme je l'ai déjà dis, cette bannière est superbe, hors de question de la changer sauf anniversaire ou fête (et encore de manière temporaire), on n'y touche pas !!

La bannière et les boutons et la couleurs du forum vont très bien ensembles donc la aussi, aucuns changement.

Non ce qui coince selon moi, c'est l'image de fond, elle est très belle, mais elle ne colle pas avec la bannière/boutons/couleurs du Forum.

Il faudrait une autre image de fond plus foncée qui fasse moi mal aux yeux..

Le dégradé est bien mais .. c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:06

Perso, l'image avec tous les logos j'aime bien, ça me met un bon coup de nostalgie rien que de venir sur le forum, après je n'ai pas de problème de vue mais je peux comprendre que ça en gêne certain car c'est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:37

Pour ma part, le fond avec tous les logos est à garder absolument. C'est d'une part un visuel très bien construit, et en plus, il accroche l’œil qui peut se perdre à chercher tel ou tel logo, et ça ravive des souvenirs. Si il a une chose qu'il ne faut pas toucher je pense, c'est ce fond. Pour moi, il est là depuis le début, et il doit rester.


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:39

Alors peut être rajouter un filtre pour atténuer la clarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:49

Ben moi, ça ne me gêne vraiment pas. J'y vois comme une nappe, un fond, qui est bien posé derrière. Et justement, le rectangle qui défini le forum se découpe très bien sur ce fond, et c'est comme si j'avais une grande page ouverte sur une table joliment décorée. Le bord ne me gêne en rien pour lire, mais offre une décoration indispensable pour le coin de l’œil.


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:40

Joli le fond en dégradé de bleu! Ca habille drôlement la page.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:43

Pourtant le corps du forum représente 75% de la largeur du forum, le fond reste minoritaire (25% study ).
De plus l’œil du lecteur se concentre sur le corps du forum.

Par contre quitte à mettre un dégradé faudrait changer la couleur aux l'extrémités qui est de la même couleur que les liens.
Je proposerais quelque chose de plus sobre.

Spoiler:

Le fond à l'air plus présent sur l'image à cause du "dézoom".
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:46

Gris foncé c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:03

J'ai aussi une préférence pour la version gris foncé.
en tous cas je tenais à remericier les membres qui ont donné de leurs temps et talents pour le design de ce fofo

merci à crapo, dr bias, zol, jd, tibot, lionel et les autres si j'en ai oublié

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:57

Ne perdez pas votre temps à débattre car on peut TOUT mettre à la fois grâce au sélecteur de style situé en haut à gauche..."y a plus qu'à".

J'ai juste fait des tests directement ici, je me débrouillerai autrement la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:12

Désolé pour la gêne, mais je suis contraint de travailler aussi ici pour la déco. Donc pas d'affolement...

Pour info également, j'ai prévu d'intégrer les logos de marques et gammes du fond historique.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:43

Le forum est tombé dans un aquarium ! Manque plus que les poissons (EDIT : ah si, y'en a un, le mien).
Vous vous amusez bien avec le fond ?


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:51

Moi j'adore cette présentation mais ça fait mal aux yeux à madame Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:26

L'image de fond est très belle, mais elle se répète on le vois au milieu du cadre du forum.

Par contre le jaune fait 'malle' aux yeux, il faudrait une autre couleur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:00

je preferais l'ancienne version , le bleu est agressif a force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: