La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:36

Pour ton point de vue, je comprends, et dans un sens (plutôt éloigné) je te donne raison....


Seulement, je défends notre vision des choses....

1)Si on a fait ça, c'est pour se démarquer des autres fofo....
2) C'est pour éviter que régulièrement on lise publiquement des pubs masquées sur ses propres ventes....
Genre, j'ai ça qui pourrait t'intéresser....
J'ai trouvé ça ce w-e mais je les garde pas etc....

Perso, je milite pour cela. Ce fofo est reservé à l'info et non la vente....
Et si je vois des choses qui pousse à la vente déguisée, je ferai en sorte de bloquer cela....

Je comprends ta position de "cela complique", mais notre position est de limiter ce fofo à l'info....

Et on y arrivera grâce à votre implication Wink

Vous êtes tous des gens réceptifs et allant de l'avant. Jusqu'à présent, je suis très fier de votre comportement, de votre mentalité (faire évoluer le fofo) et de vos actions prises.


Bravo à tous....

Merci Manu (non non pas pantha car je t'apprecie mon grand) d'avoir fait preuve de force de caractère et de nous avoir divulgué ton point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:43

C'est vrai que ça complique dans le sens ou les gens iront naturellement voir dans la section vente. Le redirection vers le Dealodrome n'est pas assez indiquée pour le moment.

La section vente devrait à cet effet être vide (même le post des CGU devrait être sur l'autre forum je pense), à l'exception d'un post ou d'un lien en gros au milieu de l'ecran renvoyant sur le dealodrome.

Et pour mon post, supprimez le, j'irai le reposter à l'endroit qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:49

Merci Zol pour ta compréhension Wink mais aussi pour ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:51

c'est moi qui est vérouillé Embarassed
si tu as besoin zol je peux t'envoyer ton topic en mail pour le retoucher tranquillement chez toi. study flower

Nous prenons vos remarques en notes, Vu que rien n'est immuable en ce bas monde (sauf le désert sur la tête de fabax cyclops cyclops ) vos réflexions sur le forum sont importantes. sunny
nous étudions toutes propositions, idées, on les retravaille de notre coté, et on vous donne la réponse ici.

d'ailleurs si vous avez des questions auquel on aurait oublié de répondre..merci de nous les redire ici, ou en mp
bien cordialement study

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:02

crapounet a écrit:
c'est moi qui est vérouillé Embarassed
Ouuuuuuu bad naughty Crapou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nan t'embète pas, vire-le j'en ai une sauvegarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:55

Hum, je cède donc. (: Nous nous verrons peu être demain mon bon Tom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:02

MAis je l'espère mon pantha ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:48

Tiens rien a voir avec la section ventes, mais je trouve que les sections de topics de blabla font un peu redite / doublon.

Par exemple on a des sujets de blabla généralistes dans:

-PMU
-PMU > discussions diverses jouets
-Discussions diverses, jeux, et tout le reste !
-Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! > coin détente et humour

Est-ce que les jeux ne seraient pas plus à leur place dans le PMU (c'est un pmu après tout) ?
Est-ce que la section "Coin détente humour" ne pourrait pas être fusionnée avec discussions diverses vu qu'elles ont la même fonction au final ?
D'ailleurs pour ajouter à ma confusion, les pages "PMU>discussions diverses" et "discussions diverses, jeux..." ont le même titre !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:59

Je vais revoir à tout ça dans un avenir proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:43

pour en revenir a la section vente, je pense qu'il est vrai de gérer une section vente donne autant voir plus de boulot que pour un forum discu, qui gère le dealodrome ? Zol a raison, si il n'y a pas de post dans la section vente autant mettre une redirection énorme sur le dealodrome, pourquoi la malle "n’hébergerai" pas les recherches uniquement ?

ça fais beaucoup de question pour un dimanche matin ( avec collec sur ma mobylette, je lui met la main sur son goldorak direction vitrine ... lalalalère )
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:04

Tom Paris a écrit:
Aie, recherches jouets??? Si oui, faut le mettre sur l'autre fofo vente/echange/recherche

http://le-dealodrome.forumactif.org/

Il faut refaire une inscription pour cette section?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:55

Merci pour l'info Wink

Je vois que j'arrive après la bataille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:32

alien Attention, il faut aussi et surtout accepter les CGU ici pour que l'inscription soit validée là-bas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:23

Si ce n'est que le sujet ici est locked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:52

Encore un coup de crapou Tetsuo ça...sourire

C'est débloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: