| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 6 Jan 2013 - 17:10 | |
| - crapounet a écrit:
- moi !
il faut jouer avec le A/A soit du post soit plus haut (topic?) Ca marche. ^^ Mais malgrès le fait de basculer, ça arrange mon problème d'émoticons, mais pas celui pour l'hébergement d'image.... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7702 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 6 Jan 2013 - 19:42 | |
| Merci crapopabo ! Smiley ok chez moi sous ie 8. Par contre j'ai perdu le servimg du forum au profit du mien perso, dommage. |
|
| |
Adora
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 7:48 | |
| Hello,
Joker a voulu s'enregistrer et ca lui marque qu'il y a déjà un utilisateur qui porte ce pseudo. Hors en me connectant et en recherchant un membre de ce nom, ca me dit qu'il n'y en a pas !! Pouvez vous faire en sorte qu'il puisse s'inscrire ?? Merci à vous |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4024 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 9:25 | |
| C'est déjà arrivé à d'autres membres, c'est bizarre ce truc, mais les admins vont faire le nécessaire j'en suis sûr ! |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 9:32 | |
| @ Adora : Joker peut s'inscrire avec son pseudo en ajoutant une autre lettre ou un autre caractère et les admins modifieront le pseudo ensuite. Je crois qu'on avait donné l'explication quelque part dans le forum mais je ne sais plus où... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7702 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| |
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 9:53 | |
| Il faut mixer les 2 pseudos, comme pour Fabax. Ca donne Adoker ou Jora |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 9:54 | |
| C'est une option de sécurité qui bloque les inscriptions des pseudos les plus employés par les spammeurs. J'ai désactivé, Joker peut s'inscrire sans souci |
|
| |
dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 7 Jan 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
S Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 14:44 | |
| - crapounet a écrit:
- ps : tes soucis d'affichages sont réglé ? on pas tous?
Euh... en fait j'avais dit oui, mais la signature c'est toujours pas bon J'ai voulu changer aujourd'hui et j'ai toujours ce problème d'image tronquée. Elle fait 150px de hauteur, et comme elle ne s'affichait pas en entier je me suis dit que je pouvais essayer de mettre du texte en dessous histoire de voir, mais ça n'y change rien, on ne voit pas le texte, ni le bas de l'image. Voici ce que je vois quand j'édite ma sign : http://img289.imagevenue.com/img.php?image=46612_Sanstitre_2_122_132lo.jpg De quoi cela peut-il venir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 15:12 | |
| Il me semble que la mienne j'ai du la réduire à 110 de hauteur pour ne pas avoir de perte.
Fabax ne dit rien, mais la sienne a été drôlement circoncise aussi ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 15:21 | |
| Hélas oui ma belle signature (vue aux jumelles) du "Schlos Adler" le chateau Hohenwerfen de "Quand les aigles attaquent" mon repaire de Fabax a été traitement amputé... Mais je ne dis rien car le "Spectre" reglera cette affaire plus tard... |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 15:22 | |
| Oui apparemment il faut réduire car les 150px définis en hauteur commencent dès le trait de la signature. Si vous dépassez les 150px :
- En mettant du texte avant l'image, l'image sera tronquée
- En mettant le texte après, il ne sera pas visible
EDIT : Sahelisa, j'ai corrigé la taille de ton image |
|
| |
S Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 15:35 | |
| |
|
| |
jiakkho
Messages : 207 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : pays de retz
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 17:04 | |
| bon je vais casser l'ambiance mais je comprends comment vous faites pour poster des images et du coup ça me freine un peu sur mes réponses.... |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 8 Jan 2013 - 17:10 | |
| il existe ce tuto : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t198-tutoriel-inserer-une-imageSinon dans les grandes lignes, 1/Ton image doit être hébergé sur le web, via un hébergeur (serving, imageshack,photobucket etc..) 2/Ensuite tu doit mettre le lien web de ton image entre des "balises" en bbcode cela est - Code:
-
[img]Lien image[/img] en html c'est - Code:
-
[img]lien%20image[/img] si tu as un souci hésite pas à demander plus de détail _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|