La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les joujoux de TRYPTICON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013

Les joujoux de TRYPTICON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de TRYPTICON   Les joujoux de TRYPTICON - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:44

Merci pour vos commentaires; ça fait toujours plaisir !

Je collectionne depuis un long moment; le temps, de la patience et de bonnes occasions...voilà l'engrais nécessaire .

Je suis persuadé que vous parviendrez aussi à obtenir la collection que vous désirez.

J'ai beaucoup de loose car il ne faut pas s'en cacher ; c'est ce qui est le plus fréquent et le moins onéreux..

De plus, ce qui est bien avec le losose, c'est que l'on peut s'amuser avec comme dans le bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Les joujoux de TRYPTICON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de TRYPTICON   Les joujoux de TRYPTICON - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:02

TRYPTICON54 a écrit:
Merci pour vos commentaires; ça fait toujours plaisir !

Je collectionne depuis un long moment; le temps, de la patience et de bonnes occasions...voilà l'engrais nécessaire .

Je suis persuadé que vous parviendrez aussi à obtenir la collection que vous désirez.

J'ai beaucoup de loose car il ne faut pas s'en cacher ; c'est ce qui est le plus fréquent et le moins onéreux..

De plus, ce qui est bien avec le losose, c'est que l'on peut s'amuser avec comme dans le bon vieux temps  Very Happy  

je partage ton avis. ma collection est a 75% en loose. on est toujours des gosses devant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les joujoux de TRYPTICON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Mes Joujoux
» ptit nouveau au pays des joujoux ;)
» des joujoux par milliers (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: