La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trumania : des cartons aux vitrines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:01

Juste pour rappel ma Trumanette j'attends toujours le Slip que tu t'es engagé à m'envoyer... Egalement celui de Crapounet. Merci de tenir vos engagements study sourire
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:17

Fort ces boites Nessquik
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: gremlins mohawk NES neca   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:14

nhtpirate a écrit:

Truman, s'il te manque des modèles ou que tu as des incomplets, tu devrais voir avec Snarf d'Eighties.fr pour des échanges. Wink  Je lui file tous ceux que je trouve et je sais qu'il a des doubles et des pièces détachées aussi.

Merci Nath ! honnêtement, il existe tellement de variantes que je ne sais pas ce que j'ai, quand j'en trouve de nouveaux, j'étale tout ce que j'ai pour vérifier si c'est des doubles, mais y'a quasi toujours un petit quelque chose qui change (surtout sur les voitures oeufs), donc j'ai moi même très peu de doubles. Je pense que ceux où il y a le moins de variantes ce sont les cosmoquik.

semias a écrit:
Fort ces boites Nessquik

Merci Semias, j'en suis très content, et j'en voudrait encore et toujours plus !!

Arrivage du jour, toujours un gremlins, il s'agit du Mohawk de Neca version Nes : il reprend les couleurs de personnages dans le jeu vidéo sur la Nintendo, et la boîte est très largement inpiré de la boîte du jeu (avec de fausses pliures et usures!). Le fait amusant, c'est que cette variante sort avant la version classique, dont la date de sortie n'est pas encore confirmée.
Cette figurine fait partie d'une série dans les boites des jeux NES.

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 P1090110

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 P1090111

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Mohawk10

Je ne l'ai pas encore déballé, mais ça ne saurait tarder. Ce jouet vous est présenté par 3 Fabu, de manière à rappeler à Pantha qu'ils l'attendent à la bibliothèque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:56

Tin' Neca sait être original, c'est une boite qui a vraiment tout compris autour du toys. Quand tu vois les futures productions qu'ils proposent dans la licence Alien, c'est juste énorme. Belle figurine originale dans un packging très beau avec un concept super bien pensé study
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:22

Tres bien ce Gremlin/Nes c'est vrai que leurs packaging est top! perso j'ai le Predator dans la même gamme et j'en suis vraiment pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:29

La classe cette version nes. Je me doutais que tu sauterais dessus. Vraiment cool l' effet retro de la boite. Qu' est ce qu'il est dur ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:20

Bel arrivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:39

merci pour vos com' les gars !

une tite photo en loose

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Dscn8720
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:24

Ah cool j'y vois plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:56

Chogokin.Reborn a écrit:
Ah cool j'y vois plus clair.
idem merci !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:56

Je découvre ta collec Nesquik: trop cool! Y a même des véhicules encore dans leur sachet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:49

merci !

je me suis rendu compte récemment qu'il y avait aussi des variantes de formes sur les petites voitures (rose or jaune violet vert etc), je pensais que c'était toujours la même, du coup j'ai du revoir mes doubles ! C'est subtil comme variantes!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:28

Très joli ton Gremlins !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:57

merci !

arrivage de Minikins ( https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2912-minikins-les-crados-topps-2013-14 )

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Dscn8731

le problème, c'est que maintenant, il m'en faut pluuuuuuuuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:40

Un moment que je n'avais pas regardé ton topic !

Magnifique collection Nesquik ! Bravo !

Et vraiment sympa ce bootleg espagnol de Dragonaute !
Il me fait penser à mon porte-clé...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:00

Merci Kiki !!

pareil quand j'ai découvert ce dragonaute j'ai pensé direct à ce porte clé deer stalker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trumania : des cartons aux vitrines...   Trumania : des cartons aux vitrines... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trumania : des cartons aux vitrines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes fonds de cartons
» Versus's vitrines!!
» Vitrines de magasins de jouets des années 80
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: