La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivages de Pépé: capitaine flam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:22

Belles étagères, c'est rare de voir du coldcast côtoyant des vintage toys  Wink 
Sur la droite de l'étagère Astérix c'est qui le grand dragon ? Qu'elle marque svp ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:29

Merci tout le monde!

Collecprivée: le dragon c'est le Fafnir (il a une oreille en réparation d'ailleurs), de Peyo; si on fait attention on voit le grand schtroumpf en train de le dresser, sur son petit champignon.
C'est une résine Fariboles.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:40

Ouchhh l'étagère X-Or fait mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:07

Merci pépé je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:29

Je prends de temps de répondre un peu mieux Wink

Collecprivee: de rien, il y a de superbes résines schtroumpfs, j'ai craqué ^^

Mac: arrête de baver sur mon rollersky, tu vas le faire rouiller
Chogokin: malheureusement mes perso X or sont à upgrader, ils avaient eu leur rabat plié et scotché, il y a des barbares...

Romplaymo: merci, as-tu remarqué le gros playmo caché au milieu de tout ça? Wink

Jouck: tu devrais bientôt le trouver ce blister, les ghostbusters ça passe de temps en temps. C'est lequel ton manquant?

Et à ceux que j'oublie: merci, voilà quelques photos actualisées, une hauteur d'étagère a été modifiée, les ghostbusters ont migré dans des niches sur mesure, et du coup, déballage de 2 autres gammes

Les 2 étages du haut nouvelle version:
Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 352038SANY0012

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 608045SANY0013

Et le dessus d'une étagère à droite :
Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 171969SANY0014
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:06

Pas de transformers ni de big Jim ni de gijoe ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:33

c'est vrai ça, quelques blisters gijoe n'auraient pas fait tâche  Very Happy 
pareil pour les big jim ou transformers
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:42

Pépé! a écrit:
Mac: arrête de baver sur mon rollersky, tu vas le faire rouiller
 MDR 


ti-bot a écrit:
Pas de transformers ni de big Jim ni de gijoe ? scratch 
C'est vrai, ça, tiens! Si t'avais du Action Joe, ça pourrait expliquer l'absence de Big Jim, parce que ce sont deux écoles qui souvent s'affrontent, un peu comme les Beatles et les Stones, Marvel ou DC, faut choisir son camp! What a Face Mais je ne vois pas non plus de Joe - vu que tu es branché BD, le Rahan devrait pourtant te plaire -, donc l'absence de Big Jim reste un mystère...  scratch 

Et j'ajoute une lacune énôôôrme dans une si belle collec: où est la gamme Il était une fois l'espace, bon sang de bon soir?? Les figs et véhicules die-cast comptent parmi les plus belles réalisations de Popy, selon moi. Mais peut-être patientent-elles encore dans des cartons en attendant leur étagère?...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:08

Pépé! a écrit:

Jouck: tu devrais bientôt le trouver ce blister, les ghostbusters ça passe de temps en temps. C'est lequel ton manquant?

La janine "super grand frisson", malheureusement elle et Winston en FR ça ne se trouve pas, les 3 autres oui mais pas ces 2 là... Mais un esprit saint à penser à moi en le trouvant, donc oui tôt ou tard je l'aurai!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:49

Mac, change de lunettes bravebête, les Il était une fois sont dans l'étagère popy, sous les ulysse, il y a tout ce qui est métallique, tu ne me coinceras pas sur du popy    Razz  Razz 
(pages précédente, l'étagère en première photo avant la blanche avant les X Or)

En transformers, l'optimus en loose traine dans un carton en attente, mais rien en boite.
Et pas de GI Jo ni action man.
Dans les mannequins de cette taille, rien à part un monsieur avec bandeau sur l'oeil, et le mightor.

On ne peut pas tout faire non plus  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:57

Aaaah, me voilà rassuré! Ils étaient noyés dans la masse!  sourire 

-- par contre, tu ne fais pas les persos plastique sous blisters?  scratch Ils sont très sympas aussi, sur le même modèle que les figs plastique Ulysse 31.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:18

ils sont dans de futurs objectifs, un jour, ce n'est pas la priorité.
les cartes sont superbes, mais pour le même prix, j'ai commencé par les persos métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:02

je n'aurais qu'un mot à te dire Pépé, M A G N I F I Q U E  Very Happy 

Géniale ta collect ,sincèrement .

Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:23

bravo  tres belles collections  Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:51

Ah ça, ça fait rêver...
Le seul cauchemar qu'on pourrait faire de ta collection serait l'avalanche de toutes ces boîtes sur nous (ou le simple fait de voir l'avalanche...).
 Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:52

Merci tous! Smile
Les étagères sont bien calées, les blisters posés sur des planches invisibles mais bien là, et c'est assuré, mais si on pouvait éviter un tremblement de terre, ça serait mieux c'est sur  sourire 

Et pour faire honneur aux nouveaux groupe et montrer que je suis bien atteint de jeuxenboiboitite aigue, le dernier arrivage, d'où le miaouuuuuuuu du titre  lol! 
Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 5025201021180
Boite méga encombrante, par rapport à celle de la peluche bibifoc  Shocked 

Ca a fait réorganisé les étages des entrechats et d'albator, les ghostbusters ont migré sur un cadre autour de la big étagère, et les mask ont attéri dans des surmeubles, photos mises à jour des 2 étages:

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 7960151021184

Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 6598631021183



... en attendant de ranger les candy, mondes engloutis, pouets, et autres petites choses qui sont en stand bye dans une étagère temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages de Pépé: capitaine flam    Arrivages de Pépé: capitaine flam  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivages de Pépé: capitaine flam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages
» Ma Malle à moi !
» Collections et arrivages du roi des gon
» [Mike VENKMAN] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: