| Collections et arrivages du roi des gon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Collections et arrivages du roi des gon Jeu 13 Mar 2014 - 19:56 | |
| Bon un vieux copié-collé des photos de l'ancienne collection exposer il y plus de 2 ans, car tout est en carton depuis le déménagement. Un jour ça sera remis en place. Manque quelques photos car certains lien ne fonctionnait plus Quelques peluches : Des blisters divers avec du vintage et du récent, il n'y a pas grand chose mais c'est des trucs que j'aime bien sur le coup La petite famille Casimir et du village dans les nuages. me manque la bouteille de shampoo sur laquelle je n'arrive plus à mettre la main dans mon barda !! Nos amis les bisounours, avec la collection complète des figurines articulées ainsi que tout les playsets de la gamme. Ensuite les peluches qui sont posées sur la chaise vintage bisounours. Mes quelques Cosmocats et dino-riders Encore des figs posées à la va-vite sur le bureau "réparation toys" !!! Mes bacs jeux-vidéos en direct car certains sont rangés en carton par manque de place, dans les tirroirs ce sont mes PS1, PS2, XBOX, GC, MD, Mega CD, SNES, Lynx, GBA, Game Gear, etc... Au dessus les G&W et les fig nintendo avec un petit tomberry de FF !! Mes sentaï seulement les liveman, car j'ai eu que le blister sur cette photo étant gamin et ça m'a toujours fait rêver. Bien plus étoffé maintenant avec le reste des familles "bioman" Mes figs de lupin 3 ou edgar de la cambriole !! MASK posé à l'arrache sur les caisses car les tirroirs sont plein de leur copain et de divers toys. la seconde photos est une vieille que j'ai retrouver sur le PC. Les MOTU vintage, 200X et les POP !! Tout les véhicules motu vintage ne sont pas présent car l'exposition en vitrine serait vite compromise !! Mes Mr patate Saint seiya vintage et les MC sont dans leur boite. Il y a des trous car les figs manquantes sont rangées dans leur boite en attendant d'être vernis Transformers de toute les gammes, mais malheureusement très peu de G1. les Gobots sont de la partie également |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Jeu 13 Mar 2014 - 20:00 | |
|
Dernière édition par Dragonskiller le Sam 21 Fév 2015 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| |
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Jeu 13 Mar 2014 - 20:47 | |
| Pour le Crapou c'est tellement simple, une pochette zip de soutif et c'est dans la poche.
Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 13 Mar 2014 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Jeu 13 Mar 2014 - 20:56 | |
| Superbe tes derniers achats , bravo ! |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Jeu 13 Mar 2014 - 23:24 | |
| Tu as bien fait de les prendre ses blisters. |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Ven 14 Mar 2014 - 4:47 | |
| J'ai pas eu trop le choix en fait, la reine a sauté dessus direct |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 9:41 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- Pour le Crapou c'est tellement simple, une pochette zip de soutif et c'est dans la poche.
oui mais 95 C pardi !!! _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 9:54 | |
| Belle collection ! Biens les cdz vintage. Tu pourrais nous montrer (je ne veux rien t'obliger) les cdz et les Lupin3 (j'ignorais qu'ils en avaient fait des jouets !) ? Parce qu'on ne voit que les miniatures... Biens les MOTUs. De biens vilaines tronches, comme on les aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 10:04 | |
| Merci romain Pour voir les photos cliques dessus. Tu ne pourras voir que celles ci car tout est en cartons en attendant une futur expo, un jour. Et les lupins 3 ce sont plus des figurines que des toys, mais c'est vrai que j'ai un penchant pour l'inspecteur zenigata !!! Faut que je chope la fin de la serie. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 12:41 | |
| Tes deux cassettes TF, c'est les Diaclone ? Il ne manque pas la tête de Laserbeak ?
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 12:51 | |
| - Lionel a écrit:
- Tes deux cassettes TF, c'est les Diaclone ? Il ne manque pas la tête de Laserbeak ?
Lionel Alors oui laserbeak lui manque la tete comme celui que j 'avais deja. Apres savoir si c'est les diaclone je ne sais pas. Ravage a le logo decepticon donc tf . |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 13:01 | |
| Pour faire la différence entre un TF et un Diaclone, il faut regarder le copyright : si c'est noté seulement "Takara" dans un cercle, c'est un Diaclone.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Sam 15 Mar 2014 - 13:30 | |
| Ok laserbeak est marqué takara mais pas dans un cercle. En revanche pas de marque ou copyright pour ravage |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon Lun 7 Avr 2014 - 20:20 | |
| Des stand de vide-grenier directement dans la collection pour avoir des doubles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des gon | |
| |
|
| |
|