La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty
MessageSujet: Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx   Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:34

Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx 200pxbandaisvg



Lien Wikipédia:http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_Cloth_Crown

Saint Seiya Cloth Crown est la dernière évolution de bandai basé sur la franchise Saint Seiya par Masami Kurumada. La gamme est également connu comme "Saint Cloth Crown ',' Saint Seiya Myth Cloth Crown ', mais le consensus général se réfèrent généralement au titre mentionné ci-dessus. Bandai a officiellement le projet pour la première fois avec l'EX Saint Seiya Myth Cloth au mois de mai 2011.

La différence avec les myth cloth et EX est l'échelle: 12 "(30 cm) de hauteur. jusqu'à présent, Bandai a annoncé la sortie de 3 Saints. on ne sait pas si ils ont l'intention de sortir d'autres Saints. Comme pour les EX, les articulations ont été repensées et améliorées, ce qui permet une grande mobilité et un large éventail de mouvement particulier. Plusieurs expressions du visage seront fournis.
Pour l'instant 2 Crown ont vu le jour, à tout seigneur tout honneur, Seiya en Armure du Sagittaire.
Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Seiyai


Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Mythclothsaintseiyacrow


Et voici le 2ème sortie, Poséidon, le signeur des mers.
Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Mythclothcrownclothpose


Cette gamme est assez cher (entre 150 et 250 euros la pièce), le rendu magnifique pour ceux qui aime les détails, parfois un peu surchargé à mon gout.
Les prochains qui devraient etre annoncé selon les rumeurs sont l'armure du verseau avec le visage de hyoga et celui de la balance avec celui de shyriu.
Qu'est ce que j'aimerais voir une version Crown des chevaliers d'asgards.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx   Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:08

J'ai abandonné les myth cloth, (bon ok celles-ci n'en sont pas), mais elles sont belles, j'adore celle de Poseïdon Majestueuse, divine même ^^
Pour Seiya, j'en peux plus de le voir.... Et même si on lui casse la ******, il revient... MDR

Joli topic merci.

Hâte quand même de voir les autres à leurs sorties. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx   Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:25

Moi j'aime bien Seiya... Very Happy Mais c'est vrai parce qu'à chaque fois, ils sont persuadés qu'il ne résistera pas aux "grandes" attaques, mais il y parvient... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx   Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:34

Tom Paris a écrit:
(bon ok celles-ci n'en sont pas)
Bien sûr que c'en sont Wink Seulement, elle porte le nom Crown en plus. Comme pour les EX et Saint Cloth Legend.
Hyoga Aquarius Crown (il y a pas d'image officiel, mais il fallait le mettre ^^)
Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Item_031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx   Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Cloth Crown (BANDAI) 2011-20xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Cloth Taiwan Version -
» Saint Seiya (les 5 couronnes de bronze bandai)
» Super Robot Chogokin : Les Robots Sentai (BANDAI) (2011-20XX)
» Magasine : SHF / Robot / Saint Cloth Myth de 21-6-2014
» Saint Seiya Collect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2010-2019-
Sauter vers: