La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Composition du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:38

Hey, t'inquiète, ils sont pas prisonniers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:06

Je viens, mais ne réponds jamais dans ce topic  Embarassed !
bravo à Tom dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:50

Merci pour ta contribution Tom, du tout bon boulot !

Un modo de qualité et avec du cœur c'est à souligner.

La team fait du bon taf RAS comme on dis.

Lionel félicitation pour ton nouveau post de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:55

Petit rappel  sourire

*** Composition du staff ***

Citation :

  • Point important sur le compte fondateur "ADMIN" : il n'y a pas de personne physique derrière ce pseudo

  • Personnes en charge de l'administration du forum : crapounet / Dr Bias / Hachiman

  • Personnes en charge de la modération sur le forum : crapounet / Hachiman / Lionel / Nhtpirate


Merci à ti-bot pour son implication en tant que Modérateur.

J'en profite pour faire un appel à participation. Si vous avez envie de discuter Toys, d'animer des topics discussion autour de notre passion de manière régulière une place d' Animateur vous attend. Il n'y a pas de contrainte ici que l'envie de faire... et cette envie peut être constante ou passagère du moment que vous vous faites plaisir, vous ferez certainement plaisir à d'autres. flower

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:49

Bonjour nous avons l'honneur de compter Cha va eh!!! dans nos rangs de Modérateurs.
Merci à lui de son investissement. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:38

Admin a écrit:
Bonjour nous avons l'honneur de compter Cha va eh!!! dans nos rangs de Modérateurs.
Merci à lui de son investissement. cheers cheers
Yeahhhhhhhhh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:35

Félicitations sinceres pour l'ami Cha va eh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:09

Merci
Cha Va eh....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:09

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:03

Super, C'est un très bon investissement. ^^

Chavaeh est quelqu'un de généreux, super. Voilà qui n'est que bénéf pour le fofo.

Félicitation. Et continue à nous porter vers l'avant comme tu l'as toujours fait et cela bien avant ta nomination.

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:07

Tom Paris a écrit:
Super, C'est un très bon investissement. ^^

Chavaeh est quelqu'un de généreux, super. Voilà qui n'est que bénéf pour le fofo.

Félicitation. Et continue à nous porter vers l'avant comme tu l'as toujours fait et cela bien avant ta nomination.


Merci mon Tom, ça me touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:52

Super bonne nouvelle merci Micka flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:30

collecprivee a écrit:
Super bonne nouvelle merci Micka flower

Merci ma touillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:07

Bon, c'est l'heure d'un petit "au revoir":

Merci à nhtpirate pour son implication en tant que "Modérateur", rédactrice, scanneuse compulsive et surtout passionnée par nos amis les jouets.

Merci, mille mercis pour ton implication pour notre passion commune et cela bien avant la Malle aux Jouets.
Je n'ai pas eu le plaisir, que dis-je la chance de te rencontrer IRL, je suis timide mais je me soigne, mais un gros tout chauve, tout poilu de la planète Mars n'a pas cessé de vanter les louanges de la miss nhtpirate, ...bref.
Cela s'était vu autre part avant (Collect'All), cela s'est vu ici, cela se voit encore ailleurs (Toyzmag pour ne citer qu'eux).

Bref, merci pour le temps consacré ici, même si comme tu l'as fait remarqué plusieurs fois, tu es moins présente, mais la passion demeure. Que ce soit ici ou ailleurs, reste comme tu es, ne change rien. Pour faire concis, tu es ici chez toi, peu importe le titre, la fonction, la couleur du pseudo. Tu vas nous manquer. Passe nous voir de temps en temps si tu peux.

flower

Encore un autre...

Merci à crapounet pour son implication en tant que "Administrateur", "Modérateur", "Souffre douleur" et tout autre adjectif finissant par "eur" mon seigneur.

Je crois qu'on a rarement vu une personne gérer l'intérim aussi longtemps. Tu avais dis que c'était temporaire que cela ne devait durer que quelques mois. Tu n'avais pas tord, cela n'a duré que 47 mois.  Laughing

Merci à toi pour ta disponibilité, ta passion, tes envies, tes décisions, tes coups de gueule, tes coups de dés (craps,..., Ba Dum Tsshh!!!!)
Et pour tout le reste.  Cool

Bon en même t'es pas loin, juste à côté donc bon...pas d'inquiétude.  cigare  cigare  cigare


*** Composition du staff ***
Mise à jour le 17/10/2016

Citation :

  • Point important sur le compte fondateur "ADMIN" : il n'y a pas de personne physique derrière ce pseudo

  • Personnes en charge de l'administration du forum : Dr Bias / Hachiman

  • Personnes en charge de la modération sur le forum : Lionel / Cha va eh!!!


J'en profite pour faire un appel à participation. Si vous avez envie de discuter Toys, d'animer des topics discussion autour de notre passion de manière régulière une place d' Animateur/Modérateur vous attend. Il n'y a pas de contrainte ici que l'envie de faire... et cette envie peut être constante ou passagère du moment que vous vous faites plaisir, vous ferez certainement plaisir à d'autres. flower

Vous aimez le code, php, html et vous taper des pages et des pages à vérifier  et des pages à compiler Laughing   alors devenez co-administrateur, je suis seul à le faire depuis un p'tit moment déjà donc si vous avez l'envie, viendez.

Pour information, un graphiste de formation a rejoint la team "officieusement" et nous prépare en ce moment plein de bonnes choses pour la Malle  geek

La Malle c'est aujourd'hui un forum, c'est aussi un facebook.
Mais demain, pourquoi pas un site internet ? Ca tombe bien, c'est bientôt demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:49

MERCI à Nhtpirate et Crapounet pour tout ce qu'ils ont accompli !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:42

Composition du staff - Page 7 Snowball1f


J'ai passé de super moment dans le staff, je suis très content de ce qu'on a réussis a faire et les projets du staff.

Pour info je reste sur la gestion du facebook de la malle aux jouets (avec dr bias, truman, nth et fabax) et je suis l'admin du dealodrome

Merci à vous

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Composition du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: