Bon, c'est l'heure d'un petit "au revoir":Merci à
nhtpirate pour son implication en tant que "Modérateur", rédactrice, scanneuse compulsive et surtout passionnée par nos amis les jouets.
Merci, mille mercis pour ton implication pour notre passion commune et cela bien avant
la Malle aux Jouets. Je n'ai pas eu le plaisir, que dis-je la chance de te rencontrer IRL, je suis timide mais je me soigne, mais un gros tout chauve, tout poilu de la planète Mars n'a pas cessé de vanter les louanges de la miss
nhtpirate, ...bref.
Cela s'était vu autre part avant (Collect'All), cela s'est vu ici, cela se voit encore ailleurs (Toyzmag pour ne citer qu'eux).
Bref, merci pour le temps consacré ici, même si comme tu l'as fait remarqué plusieurs fois, tu es moins présente, mais la passion demeure. Que ce soit ici ou ailleurs, reste comme tu es, ne change rien. Pour faire concis, tu es ici chez toi, peu importe le titre, la fonction, la couleur du pseudo. Tu vas nous manquer. Passe nous voir de temps en temps si tu peux.
Encore un autre...Merci à
crapounet pour son implication en tant que "Administrateur", "Modérateur", "Souffre douleur" et tout autre adjectif finissant par "eur" mon seigneur.
Je crois qu'on a rarement vu une personne gérer l'intérim aussi longtemps. Tu avais dis que c'était temporaire que cela ne devait durer que quelques mois. Tu n'avais pas tord, cela n'a duré que 47 mois.
Merci à toi pour ta disponibilité, ta passion, tes envies, tes décisions, tes coups de gueule, tes coups de dés (craps,..., Ba Dum Tsshh!!!!)
Et pour tout le reste.
Bon en même t'es pas loin, juste à côté donc bon...pas d'inquiétude.
*** Composition du staff ***
Mise à jour le 17/10/2016
- Citation :
- Point important sur le compte fondateur "ADMIN" : il n'y a pas de personne physique derrière ce pseudo
- Personnes en charge de l'administration du forum : Dr Bias / Hachiman
- Personnes en charge de la modération sur le forum : Lionel / Cha va eh!!!
J'en profite pour faire un appel à participation. Si vous avez envie de discuter Toys, d'animer des topics discussion autour de notre passion de manière régulière une place d'
Animateur/Modérateur vous attend. Il n'y a pas de contrainte ici que l'envie de faire... et cette envie peut être constante ou passagère du moment que vous vous faites plaisir, vous ferez certainement plaisir à d'autres.
Vous aimez le code, php, html et vous taper des pages et des pages à vérifier et des pages à compiler
alors devenez
co-administrateur, je suis seul à le faire depuis un p'tit moment déjà donc si vous avez l'envie, viendez.
Pour information, un graphiste de formation a rejoint la team "officieusement" et nous prépare en ce moment plein de bonnes choses pour la Malle
La Malle c'est aujourd'hui
un forum, c'est aussi
un facebook.
Mais demain, pourquoi pas
un site internet ? Ca tombe bien, c'est bientôt demain.
A+