La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Composition du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:42

Composition du staff - Page 8 Snowball1f


J'ai passé de super moment dans le staff, je suis très content de ce qu'on a réussis a faire et les projets du staff.

Pour info je reste sur la gestion du facebook de la malle aux jouets (avec dr bias, truman, nth et fabax) et je suis l'admin du dealodrome

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:58

Merci à vous deux. Savourez votre vie d'affranchis avec bonheur !


Lionel

_________________
Composition du staff - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:21

Merci à vous tous. Vous avez accompli un sacré travail. Malgré vos obligations quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:33

Ah cool je vais pouvoir savater le crapou la prochaine fois. Il peux plus me virer du forum Twisted Evil

Plus sérieusement, je sais ce que représente l'administration d'un forum et c'est ahurissant le temps que ca prend. Bravo à tous les 2, particulièrement à nht pour ses scans qui nous redonnent nos yeux d'enfant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:37

Merci à vous deux pour le boulot accompli Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:44

Me demande si..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:02

.... si????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:42

En fait rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:03

Wink Bravo et un grand Merci à tout les deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:30

Merci à vous deux,
Nath pour ta gentillesse, ta bonne humeur, et tes compétences ....

Le crapou, pour , pour ......
Pour tout mon Crapounet, simplement pour tout.....
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:46

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord, merci à Hachiman pour ce petit mot très gentil qui me touche beaucoup. En effet, beaucoup moins présente ici mais les membres de la Malle restent tous très présents dans ma vie de collectionneuse. Embarassed

Vie de collectionneuse qui prend un tournant car je me suis séparée et dois me séparer encore de beaucoup de choses d'ici décembre pour cause de divers changements de vie depuis l'an dernier et à venir d'ici janvier mais la passion et le scannage maladif des catalogues restent intacts malgré tout. Razz Je reste plus présente sur Flickr (en ce moment avec 2 nouveaux catalogues en ligne par semaine), Toyzmag et FB mais je tâcherai quand ce sera redevenu stable de revenir un peu par ici faire des petits coucous. flower

Je souhaite une belle aventure aux admins et aux modérateurs qui continuent et à ceux qui vont arriver. Wink

Merci à tous de votre amitié et de vos retours. Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:39

Décidément, c'est l'hécatombe chez les collectionneurs..... De plus en plus arrête....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:46

Je pense que c'est plutôt un recentrage dans la cas de NHT. Il faut toujours que l'on jongle entre la place de notre collection (physique et mental)
Et même dans le cas de claude (car je pense que tu penses à lui) il gardera sûrement quelques pièces.

Notre ami chogo a vécu la même chose il y'a quelques temps et au final, il a deux jolies vitrines qui le font bien kiffer cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:51

Je ne pense pas qu'à ceux que tu sites plus haut..... Mais ce we, j'ai rencontré d'autres personnes qui arrêtent et revendent.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:42

@TomParis : Voilà comme l'a dit Crapounet, je me recentre ! Wink  Les Bum-Bums, Luxioles, Clair de Lune, Boucleline, Jem, etc... Ca pas question de m'en séparer ! De même que toutes mes collecs de proders : disques, linge de lit, catalogues, paninis, verres, etc... Pas question non plus. Very Happy

Mais bon bientôt un déménagement, changement de région et tout... Non là fallait bien faire des choix surtout que ma collection ne sera pas la seule collection de jouets là où je vais donc bon il faut faire cohabiter les deux. Razz  Mais pas de soucis, ce n'est pas un arrêt et une revente totale en ce qui me concerne et l'esprit Passion Jouets est toujours là ! sourire Mais plus de la même façon avec plus une vision où y'a pas besoin d'avoir toute la gamme mais genre garder un best-of et continuer la passion surtout via le papier et le partage sur le net : Flickr, Toyzmag, etc... et puis faire profiter d'autres collectionneuses de ce que j'avais pu acquérir en le laissant aller dans de bonnes maisons. Pour certaines choses, c'est pas parti bien loin... chez ma soeur ! Laughing

Bon j'arrête de raconter ma vie et de polluer le topic ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 48

Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:30

Salut à tous,
Avez-vous des news de Hachiman?  Il n'est connecté sur Collect'all depuis mi-août et je vois qu'ici non plus.
Peut-être que l'un de vous est en contact avec lui sur un réseau social ou en live?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Composition du staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff   Composition du staff - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: