La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Elysion d'Hades : en mode sentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nono52



Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2013

L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai    L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:17

Le Playset Muppet, j'adore, pour mes MYTH CLOTH sont dans des boites comme toi, car pas assez de place No
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai    L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:14

Hades a écrit:
Ouais, mais en cherchant bien, on arrive encore à en trouver à des prix abordables.

Pour le Black condor par exemple, il est bien moins cher aux States via ebay, les blue et green sont abordables à Honk Kong.

Et pour les Pink et Yellow, j'ai fait une affaire au Japon, mais je les voulais de toute façon. C'est le seul sentai (pour le moment*) que je veux au complet.


* s'ils sortent, je prendrai surement les autres Jetman, GoRanger et bien sûr Bio / Mask / Live / Flashman ... s'ils sortent Laughing



Mais pour avoir la série complète c'est minimum 330 euros!! Ou tu as eu pour moins??
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 48

L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai    L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:39

Piero-Angy a écrit:

Mais pour avoir la série complète c'est minimum 330 euros!! Ou tu as eu pour moins??
J'ai eu beaucoup pour moins, mais j'ai eu de la chance, car mon vendeur a augmenté les prix des Pink et Yellow juste après mon achat, il s'est aligné aux prix du marché. Razz

Mais pour les prochains, ceux qui m'intéressent en Tamashi exclusive, je les précommande dès le début chez un vendeur japonais. Idem pour les DBZ. C'est la meilleure façon d'avoir des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai    L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:18

Superbes tes collections. J'adore Seiya qui fait les oreilles de lapin à Shiryu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai    L'Elysion d'Hades : en mode sentai  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elysion d'Hades : en mode sentai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juuden Sentai Kyoryuger (Sentai 2013)
» Star Wars et robots transformistes ...
» Gaijin Sentai Vs Nekokaider
» 3D Custom : Hikari Sentai Maskman (V1)
» 3D Custom : Chojin Sentai Jetman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: