| L'Elysion d'Hades : en mode sentai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hades
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Dim 10 Fév 2013 - 20:33 | |
| Je suis en plein trip sentai en ce moment, ça se ressent dans mes achats des dernières semaines Quelques SH Figuarts de Bandai : Gokai Red et Silver, Sally et Basco, Red Hawk et Black Condor des Jetman (et X-or de Megahouse) |
|
| |
Eurodance
Messages : 171 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Dim 10 Fév 2013 - 22:01 | |
| Bel arrivage ^^
C'est la nouvelle version de X-Or ? |
|
| |
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Dim 10 Fév 2013 - 22:06 | |
| Faut que je m'y mette aux Figuarts Sentai ! Là j'attends que ma crise Fourze me passe pour attaquer. Belle collection en tout cas et vraiment sympa les mises en scènes ! |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Lun 11 Fév 2013 - 6:24 | |
| J'ai découvert les Gokaigers dans le film bien sympa Gavan vs Gokaigers et, moi qui ne suis pas du tout un inconditionnel des sentai, je dois dire que ces persos sont pas mal du tout. La reproduction en figurines a l'air bien faite! |
|
| |
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Lun 11 Fév 2013 - 6:42 | |
| Les S.H.Figuarts sont superbes, et peut onéreuses, sauf si tu les achète en France bien sûr ! Pour Gokaigers, il y a aussi le Kamen Rider x Super sentai x Super Hero taisen à voir. |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Lun 11 Fév 2013 - 8:42 | |
| En fait je suis plus un nostalgique d'X-or et c'est pour ça que j'ai récupéré le film |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Lun 11 Fév 2013 - 16:19 | |
| - Eurodance a écrit:
C'est la nouvelle version de X-Or ? Non, c'est la version Megahouse (que tu as aussi) qui est à la même échelle. - Kraka a écrit:
- Pour Gokaigers, il y a aussi le Kamen Rider x Super sentai x Super Hero taisen à voir.
Je l'ai vu et c'est le film que j'ai le moins aimé, un peu gratuit, pas vraiment de motivations "on doit tuer tous les sentais parce qu'ils veulent tuer tous les riders". - Akira57 a écrit:
- En fait je suis plus un nostalgique d'X-or et c'est pour ça que j'ai récupéré le film
Ce film-là, je l'ai adoré. Beaucoup d'émotions entre X-Or et Marvelous, qui a été sauvé par lui quand il était enfant, et d'humour la scène d'anthologie où on retrouve plein de vilains repentis d'anciennes séries Sentai dans la prison des C-Rex |
|
| |
Eurodance
Messages : 171 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Lun 11 Fév 2013 - 18:18 | |
| - Hades a écrit:
- Eurodance a écrit:
C'est la nouvelle version de X-Or ? Non, c'est la version Megahouse (que tu as aussi) qui est à la même échelle.
D'ac ! Vu que tu l'avais mis dans tes arrivages, je pensais que c'était la nouvelle version sortie récemment |
|
| |
Hades
| |
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Jeu 21 Fév 2013 - 18:29 | |
| Vache tu rigole pas toi ! Ils sont vraiment beaux ! Je lutte pour ne pas tomber dedans, j'essaye de me limiter aux vintages mais je sens que je vais finir par m'en prendre kekzuns.... |
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Jeu 21 Fév 2013 - 19:45 | |
| Magnifique tes arrivages!! Les Gokai me font de l'oeil depuis un moment mais le prix me refroidi, surtout Rose et Jaune!! |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Jeu 21 Fév 2013 - 21:54 | |
| Ouais, mais en cherchant bien, on arrive encore à en trouver à des prix abordables. Pour le Black condor par exemple, il est bien moins cher aux States via ebay, les blue et green sont abordables à Honk Kong. Et pour les Pink et Yellow, j'ai fait une affaire au Japon, mais je les voulais de toute façon. C'est le seul sentai (pour le moment*) que je veux au complet. * s'ils sortent, je prendrai surement les autres Jetman, GoRanger et bien sûr Bio / Mask / Live / Flashman ... s'ils sortent @Zol : dis-toi que les actuels ne sortiront jamais en "vintage" donc tu peux y aller sans trahir tes promesses |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 44 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Ven 22 Fév 2013 - 1:12 | |
| Super ta collection surtout mise en scéne comme ça |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
| |
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Ven 22 Fév 2013 - 10:18 | |
| j adore ta collection et tes photos sont excellentes |
|
| |
nono52
Messages : 50 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai Ven 22 Fév 2013 - 12:17 | |
| Le Playset Muppet, j'adore, pour mes MYTH CLOTH sont dans des boites comme toi, car pas assez de place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Elysion d'Hades : en mode sentai | |
| |
|
| |
|