| Le jouet à sauver (collection des survivalistes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Jeu 19 Sep 2013 - 0:22 | |
| J'espere que les peluches sont acceptées, j'aurai bien pris une de mes boites capitaine flam mais bon, les journées vont etre longue et le peu de fille présentent dans le bunker seront certainement curieuse de voir mon grand Kiki... je terminerai sur ces belles paroles: la chanson de kiki:C'est mon Kiki, et je m'endors avec lui tous les soirs Dans mon p'tit lit, avec lui je n'ai plus peur dans le noir Et je l'emmène, partout en promenade À la campagne, à la neige à la plage |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Sam 13 Déc 2014 - 11:04 | |
| ROOOGHT NOOOOON DEPECHEZ VOUS LA FIN EST PROCHE ! PLUS BEAUCOUP DE PLACES !!! La saucisse ou que tu sois ta place est réservée Petit up... |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Dim 14 Déc 2014 - 21:05 | |
| Bah j'hésite moi... Je sais pas si mon Playmobil de résine peut compter étant donné qu'il ne s'agit pas d'un jouet. Et puis, entre mon OCE d'Hadès (étant fan du perso et du manga plus que de l'animé) et ma figurine Leblon-delienne Playmobil Fou du Roi, mon coeur balance. |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Dim 14 Déc 2014 - 21:10 | |
| Après réflexion, voici l'amour de ma vie... C'est quand même ce qui me représente le plus ! ^^ |
|
| |
yoyoalchemist
Messages : 147 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 32 Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Mer 17 Déc 2014 - 15:53 | |
| Hoo très sympa ce topic! Voici pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Lun 22 Déc 2014 - 11:58 | |
| Hé bien ! Le vieux singe ne fait pas son travail !!! |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Lun 22 Déc 2014 - 12:07 | |
| Dure dilemme, en première approche j'aurai pris un Simon ou un rubik's cube histoire de passer le temps et de le prêter aux copains durant les longues journées en sous-sol (en écrivant cela j'espère que le bunker est équipé d'un max de consoles et de jeux) En fait c'est la phrase "un seul que vous décideriez de sauver parmi ceux que vous possédez déjà dans votre collection pour montrer aux générations ce qu'était notre présent toyistique ." qui m'a décidé, j'opte donc pour mon tout récent SG-01. |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Lun 22 Déc 2014 - 13:17 | |
| - Romplaymobil a écrit:
- Hé bien ! Le vieux singe ne fait pas son travail !!!
Je poste avec un iphone et c'est la galère pour un vieux comme moi, la tablature du tableau est complexe surtout quand tu portes des verres progressifs et tu n'utilises pas la souris des que je me retrouve devant mon bon et vieux pc j'upgraderais la première page (ce soir ou demain) promis... Merci à tous pour votre participation, le jour 'J' il sera trop tard.... |
|
| |
Pépé! Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Lun 22 Déc 2014 - 21:13 | |
| J'avais zappé ce post, bonne initiative de ne conserver qu'un seul jouet, pour ma part ce sera le Morox en boite vf, demain pour la photo |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Sam 13 Juin 2015 - 20:51 | |
| Déterrage de topic et voici le jouet que j'aimerais emmener avec moi partout, c'est le seul exemplaire de mon enfance, un des rares avec lequel je suis pris en photo petit, putain j'en ai usé des tonnes de piles avec ce jouet ! c'est vraiment mon jouet de cœur. |
|
| |
lamalle2 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) Sam 13 Juin 2015 - 21:04 | |
| bon moment de nostalgie ripley... pour moi beaucoup moins vieux mais un toy que je ne possede pas encore, le DETONATOR de mask.... pour moi une priorité...mais bon , tout viens a point a qui sait attendre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes) | |
| |
|
| |
|