La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le topic des bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:49

sur quel theme??

dis moi tu fait toujours du big jim?
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:10

Le groupe de rock de ma vie tant adoré que j'aime à la folie direct import du japon en tournée européenne donc pause de ma collection lumineuse jusqu'à au moins juin parc'que train-hotel-concert-manger-bus sur Paris pour plusieurs jours, bobo minuscule porte monnaie mais troooop contennnte mais crotte ma collec mais trop contennnte mais... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:17

phophol a écrit:
Le groupe de rock de ma vie tant adoré que j'aime à la folie direct import du japon en tournée européenne donc pause de ma collection lumineuse jusqu'à au moins juin parc'que train-hotel-concert-manger-bus sur Paris pour plusieurs jours, bobo minuscule porte monnaie mais troooop contennnte mais crotte ma collec mais trop contennnte mais... bref.

C'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:31

Regarder l'intégrale "Capitaine Flam" et "V" avec son fiston (10 ans) et voir que "cela marche à plein tube" c'est bon !!!!

Bon ok y a un bémol....Mon fiston se marre en voyant les effets spéciaux des vol de navette dans "V".... MDR
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:38

Nettoyer les contacteurs et refaire fonctionner un light & sound lego : le kiff !
Le genre de petite chose qui a l'air de pas grand chose mais qui te plongent direct dans tes jeunes et tendres années. Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:09

Après l'emménagement et les divers petits travaux pour rendre la maison belle et fonctionnelle ... Je suis en train de ressortir mes toys et de remplir mes vitrines I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:47

Ah ca c'est bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:10

Jouck a écrit:


C'est qui????



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:51

phophol a écrit:




I love you

Ok, merci pour la réponse, je ne connaissais pas ce groupe. J'écoute plus Maximum the hormone ou Crossfaith coté japoniaiserie!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:53

J'ai vu les deux en live et je me suis toujours pas remis de Maximum the hormone !!!! Ca poutre sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:55

J.D a écrit:
J'ai vu les deux en live et je me suis toujours pas remis de Maximum the hormone !!!! Ca poutre sévère.

Ils sont furieux eux :p toi c'était au Hellfest aussi! Moi c'était dans une salle parisienne....
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:39

Un peu trop furieux pour moi MDR mais j'reconnais qu'ils sont très bons dans leur genre cigare
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:01

@Jouck: au Hell pour les deux. MTH en 2011 et Crossfaith en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:26

J.D a écrit:
@Jouck: au Hell pour les deux. MTH en 2011 et Crossfaith en 2014

Oui crossfaith je m'en souviens. Je te les avais recommandé! Je voudrais bien les voir eux.
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:27

ahah j'connaissais pas crossfaith, j'viens de mater un de leurs clips... c'est puissant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:11

Une très belle chanson sur l'amitié et le temps qui passe

Julie Zenatti - Les amis



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» Le topic de Chuck
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: