La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BON PLAN - une info, une réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:27

Sa mère ! Il déchire !!! affraid drunken
Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté un set Lego neuf , mais là ... Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:03

Gnnnnnnnnn ! Shocked
Nan mais s'ils commencent à faire des sets comme ça on est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:08

Acheté sur amazon, a ce prix la... très fun en plus avec la musique star wars, le seul truc qui choque c'est la taille, c'est petit, enfin petit, rien a voir avec le simon vintage... mais c'est un très beau jeu.

https://www.amazon.fr/Hasbro-C0949-Simon-Star-Wars/dp/B06W9P7B39/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530680763&sr=8-1&keywords=simon+star+wars
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:43

Comics Marvel à carrefour à 1.90 le comics. Petits format, 280 pages. On y retrouve des récits sur les origines des personnages ainsi que des récits marquants. Je les trouve très bien fait et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 1:12

Pour ceux/celles qui cela intéressent...
Il y a des légos dimensions dans les enseignes Noz.
4,90 euros les fun packs, 9,90 euros les levels pack...cela part assez vite.
J'ai vu en pack du A-Team, du Knight Rider, un peu de tout.
Il y a aussi les grosses boites, les starters pack pour une vingtaine d'euro (Wii U, Ps3, Ps4, Xbox).

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptySam 17 Nov 2018 - 7:21

Bon plan à stockomani sur le Vador 1m22 à 59.99 ( perso je l'ai douillé 130 balles... merci Mauricette ) et la gamme de poupées héroïne notamment ( Leïa avec r2, la pouf le ep7, Jyn Erso ) et plein d'autres conneries pour les amateurs des nouvelles bouzes de disney.


BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 12136785379358
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018 - 22:08

peut-être un bon plan, chez Action, les boites des 4 héros Ghostbusters Playmobil sont à 3,99€ pièce.
Je ne suis pas hyper calé (ni intéressé) là-dessus.

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 7b840810
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2018 - 9:42

meme prix chez action

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:08

C'est moitié moins cher que ce que l'on peut trouver en neuf (plutôt 9-10€ la boite) donc oui c'est intéressant pour qui voudrait les avoir ^^

Après perso, c'est plus les tout 1ers qui me tentent (là c'est Ghostbusters II)...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:33

Joli plan, j'y passe demain, j'avais pris le complet, je veux ceux la pour trouver une utilité a mon iphone, ben oui cette connerie de téléphone pourra enfin faire un hologramme ! merci pour le plan en parlant de plan, j'ai mon beauf

-Bernard ?

Non ça c'est celui de Sellig ... mon beauf m'a fait installer un addon chrome ( firefox l'a ptet ) wanteeed, ça t'applique les coupons de réductions en cas de commandes qui existent et qui sont valables... truc sympa, lui comme ça à économiser 100 pelles sur un achat sans forcer ni chercher par gougoule, voila les crevettes périmées.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:37

des ptis goodies sympa à noz vu cet après midi à 1e50
BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:37

Jusqu'en aout à Carrefour : comics Marvel (format Monster) à 2.99e. Il y a de tout, la collection se compose de 10 tomes : Avengers, Black Panther, Black Widow, Captain America, Deadpool, Iron Man, Phénix, Spider-Man, Wolverine et X-Men. Je me suis pris Deadpool et Wolverine. Je pense me prendre Avengers également.
Ensuite ils seront disponible à 9.99e.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:34

Dans les Babou depuis un petit mois il y a des figurines Batman en vente, malheureusement vers chez il y a pas toutes les sortes si vous avez d'autres figurines par chez vous ça m'intéresse.
Voilà celles que j'ai pu trouvé:BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 61925110

J'ai vu qu'il y a eu en trouvé: Killer croc, Harley Queen, Batman, Commissaire Gordon, Robin, Zatanna, BatGirl, ScareCrow, Ras Al Gul, Bane, Ventriloquist, Bullock, FireFly.

J'aimerais ceux avec un fond rouge les animated series: Commissaire Gordon, Robin, Ventriloquist. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kranefeu



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 57
Localisation : Dordogne

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Figurines "Bilbo" chez Maxplus   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:53

En ce moment dans les magasins Maxplus, des figurines articulées de 15 cm tirées du film "Bilbo". Il y avait cet après-midi Bilbo, Thorin et Tauriel.
Revenir en haut Aller en bas
kranefeu



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 57
Localisation : Dordogne

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Figurines chez Noz   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:16

Cet après-midi chez Noz, figurines PVC Bully à un euro (Gepetto, Sebastian, génie d'Aladdin, Belle, personnages de Madagascar, Maya l'abeille ...) et figurines Playmobil en sachet à 1 euro 69.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:35

Jeux xbox one à 5euros pièce au furet du nord à Englos. (Final Fantasy, Gears of war...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN - une info, une réduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envois en Mondial Relay
» coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan
» Bataille des planètes, plus d'info?
» Info sur Repro accessoires
» Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: