La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Collections / Arrivages] Crapounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Zuul
Membre Malle-Ice


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:46

Tu est toujours aussi ouf avec ces bouts de plastoc crapoux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:41

trumanshower a écrit:
, ou que je prends le dvd de Chatran à chaque fois que je le croise.

Faut dire aussi que les pauvres bêtes morflent sévères ... du coup de temps en temps tu la joue en solo devant ton DVD de Chatran ( + 1 pour le vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:29

trumanshower a écrit:
ou que je prends le dvd de Chatran à chaque fois que je le croise.
Un Dvd c'est pas comme un rasoir Bic, après chaque utilisation, tu n'es pas obligé de le jeter et d'en racheter un autre... MDR
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:53

ti-bot a écrit:
Tiens c'est marrant ça parce que je me posais la question. L'army building oui, mais pour quoi au final ? Dans un avenir lointain (quand tu auras du temps, de l'argent et de la place) tu feras d'hypothétiques dioramas au format de tes armées ? C'est juste pour le plaisir de les posséder ? Ils sont bien rangés dans des boîtes ?
(Je précise que ce message n'est aucunement une critique).

Très très bonne question, qui mérite une ou des réponses. Il faut peut être revenir à la source, au commencement pour comprendre.
Etant gamin, mes parents m'offrais des cosmixs (oui je sais, j'ai des parents formidables , vous êtes jaloux). Les cosmix ont 4 couleurs, qui correspondait pour moi à 4 clans, manque de chance, j'avais beaucoup de cosmix vert et très peu de cosmix rose. Du coup même si j'avais un double cosmix rose, je le gardait pour faire grossir mon "armée" de rose et pour qu'ils soient plus fort et resistent mieux aux armée vertes.

Même chose avec mes lego moyen-âge et mes forestmen.
Puis, à force de jouer avec, ils s'abimaient, alors je me mis à garder des "clones" pour remplacer l'original abimé.

Aujourd'hui je garde ces figurines en armée car :
1/ certaines figurines sont difficile à obtenir et en avoir plusieurs me rappelle la sueur, la persévérance. (je n'ai jamais acheté sur le web pour faire de l'army building)
2/ je me suis séparé de quelques lego futuron et blacktron II, j'ai tellement regretté que je ne le ferais plus. Et rien que de passer une figurine à un ami est difficile, mais je le fais, car j'aide un ami.
3/ cumuler pour cumuler : oui à fond, tant que j'ai de la place je le fais. Et cela prouve que j'en ai une grosse. j'avais besoin de montrer que moi aussi j'étais collectionneur et pas un petit collectionneur de cosmix.
J'ai detesté la fin de collection et la période ou certains ont migré de collectall à la malle où l'on jugeait un collectionneur au nombre de tripartie, de la prise des tes photos de jouet, du boîtage, de ta connaissance sur prototype.
Heureusement c'est bien moins le cas ici, où c'est bon enfant.

4/ diorama, oui et non, mon souci reste comment exposer des figurines lego,  donc je ne compte pas faire de diorama géant, peut être un seul sur un thème (moyen age)

5/ mes armées sont rangées en vrac dans des boîtes triées par thème (SW, moyen age, espace, pirate..etc) king

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:21

d’après ce que j'ai entre-aperçu tu pourrais faire de l'armée - building de PVC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:11

Et puis aligner plein de figs identiques, ça en jette, c'est tout.


Lionel

_________________
[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:53

merci à tom qui me permet d'avancer dans mon armé de gueux

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 11181821_1623405161242133_6918569743097835588_n


j’arrêterai les robin des bois lorsque j'aurais atteint les trois cents (comme le vente ebay que j'avais suivis en 2007 !!)

je dois être à 50 complets, et une vingtaine sans chapeau

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:06

En fait tu fais de l'army building de tout toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:08

je laisse les mst et les parasites divers à fabax, c'est son thème MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:05

ah ouai ??!!! merde va falloir que je me méfie alors , si je le rencontre enfin sur mon stand le 11 octobre !!!! What a Face What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:37

crapounet a écrit:
merci à tom qui me permet d'avancer dans mon armé de gueux
Faut pas me remercier, j'ai juste cherché à te remercier pour ta générosité. Je me permettrai de dire que lorsqu'on te voit, on pourrait perdre la tête, mais dans mon cas j'ai eu plus l'impression d'en gagner une Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:22

cheers cheers cheers

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 11987129_1633651933550789_8193612085000868482_n

il y'a pas de mots, il m'attendait tranquillement sur un stand. Le prix avait du dissuader les rapaces.
Mais rien ne pouvait me dissuader sur ce coup
Vendeur bien sympa qui m'avait fournit le chateau jaune en boite il y'a quelques temps (trois ans) et la tête albator aussi Wink , le snuggle robot femme de fabax, etc.. bref I love you

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:01

bounce bounce bounce
I love you I love you I love you
What a Face What a Face What a Face

Trop cool !
La boite est sublime. Il est complet ?

Ça me rappel que j'en ai un en loose à récupérer et compléter.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:32

Joli Cool

combien si ce n'est pas indiscret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:41

Quel kiffe le monorail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet   [Collections / Arrivages] Crapounet - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collections / Arrivages] Crapounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections et arrivages du roi des gon
» COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages
» mes collections
» Ma Malle à moi !
» [crapounet] photos et liens d'artistes de photo de toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: