| [Collections / Arrivages] Crapounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 16 Déc 2012 - 12:39 | |
| @tibot : le perso albator, non pas complété. pas vraiment mon thème de collection. Donc j'attends de trouver en brocante ou autres les restes. Pour l'army building, no limite pour l'instant. Je pense que tant que j'ai pas 50 fois le même perso , je ne suis pas satisfait et cela prend tellement peut de place que j'ai de la marge lol. Après je ne prends pas tout ce que je vois, cela dépend vraiment du prix. Plus j'en ai , plus je suis exigent sur le prix ou l'échange |
|
| |
Overmind
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Sam 22 Déc 2012 - 18:17 | |
| Tu me fait rêver avec les lego Crapounet |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 9:51 | |
| @Overmind : j'ai encore rien mis en lego !! arrivage de noel : je vous invite à aller dans la section médiathèque, j'ai fais une petite critique de ce bouquin _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Overmind
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 10:58 | |
| - crapounet a écrit:
- @Overmind : j'ai encore rien mis en lego
Toute mes excuses mon Crapounet, m'arrive d'ouvrir plusieurs page sur le même forum afin de poster plus rapidement et j'ai du faire une erreur J'ai bien regardé ta collection cette fois et surtout tes Lego J'ai vu aussi tes Comics ( sa m'plait plus sa). Je suppose que tu en possède plus tu devrais nous poster sa... |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 11:30 | |
| Alors juste pour toi Overmind, quelques photo prise à l'instant de mes conans On commence avec les Conan le barbare , 39 numéro (collection complète) il existe aussi des recueils regroupant 3 numéros en 1. Du coup il doit avoir 13 numéro. j'en possède que 4 , snif d'autres recueils : super conan et spécial conan Le tout est aussi visible sur le topic CONAN dans la section médiathèque _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2554 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 12:05 | |
| Ca collectionne pas les MOTU mais ça a la collec complète de Conan... Les hommes en slip poilu c'est des hommes en slip poilu, peu importe qu'ils s'appellent Musclor ou Conan |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 12:30 | |
| Blasphème ! 1/ conan est brun, et pas blond péroxidé 2/ il boit 3/ il tue des gens 4/ il séduit des femmes bien plus belle que Adora miss gros cuisseau and co 5/ il ne chante pas un truc ringard pour se donner de la force _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Overmind
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 13:53 | |
| Sa j'adore Magnifique ta collection de Conan le Crapounet. |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 6 Jan 2013 - 16:19 | |
| Bah dit donc, y'a de quoi passer des heures à trier tout ça ! Les boites des Chevaliers du Zodiaque ont l'air en super état ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Sam 19 Jan 2013 - 16:19 | |
| 6 mois de taf sur cette maxifigurine et je suis toujours pas satisfait du tout du résultat. grrr bon en plus c'est pas un sabre laser qu'il à c'est un canif laser 3 hoth Au départ je voulais faire un casque qui s'emboite sur la tête d'anakin mais trop dure, surtout niveau dimension et solidité..(profondeur, hauteur et pan incliné..trois critères..) je vais essayé de continuer à chercher des idées. en espérant qu'il soit prêt pour juin, pour être sur mon stand de brocante à coté de mon autre maxifigurine _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Sam 19 Jan 2013 - 16:59 | |
| Fiouuuu, j'avais pas encore parcouru ton topic mon Craps ! Que du bonheur ! Extra ce maxi Vador ! Pour les yeux du casque, je verrais bien ces fenetres: Tu mets des vitres transparentes et des briques noires derrière par exemple |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Sam 19 Jan 2013 - 20:30 | |
| Est-ce que ceci t'aiderai crapou.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 20 Jan 2013 - 8:04 | |
| l'échelle est hélas pas la bonne, ce dark vador (offert dans certain magasin belge) fait environs 1.10 mètre de haut, le mien fait 80 cm environs.
merci _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 20 Jan 2013 - 10:09 | |
| Review d'un arrivage de l'année dernière. Vous pouvez retrouver le topic sur ce jouet ici : TOPIC gamme 2010-2019-Linéa (La)et mes quelques boites à bonbon et à jouets. grrr j'ai égaré une main de BAC Visible aussi dans ce topic,si vous souhaitez en parler et ajouter les votres. Boite à bonbons chewing-gum _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Dim 20 Jan 2013 - 13:01 | |
| Bon début pour ce vador...Ya encore du taf mais cela devrai être très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet Sam 9 Fév 2013 - 10:40 | |
| Question éthique, je ne vous montre que des lego complet. Du coup celui là attendais depuis plusieurs mois , la pièce qu'il lui manquait. space police I : finit Space police II : finit quelques pvc _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collections / Arrivages] Crapounet | |
| |
|
| |
|