| Playmobil Thème espace : Les robots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Lun 2 Déc 2019 - 11:29 | |
| Je recherche en boites si possible, comme le 30.18.01 ou la boite 3318 made in Argentina par Antex (Avec la posture atypique.)
Mais n'étant pas totalement terminé, j'en recherche aussi en loose, tous.. En ce moment j'aimerai les versions noir et bleu made in n'importe ou.. Argentine, USA, Mexique et j'en passe.. Mexique peut-être d'avantage... Car je ne dois pas avoir ce modèle
Je m'occupe de ton colis bientôt, il faut que je trouve une dernière merdouille a y mettre. (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 10 Déc 2020 - 2:06 | |
| Ici je devais avoir un nouveau copain.. Et puis la poste du Brésil, et quelque chose qui s'apparente au FISC m'interdit le regroupement familiale.. Mon petit robot bariolé n'a pas quitté le sol Brésilien.. De retour chez mon amie.. Sans réelles explications.. A mon avis veulent du pognon.. Je vais tel a l'ambassade du Brésil demain, l'accident diplomatique est proche.. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 10 Déc 2020 - 13:37 | |
| Quelle plaie....
remarque moi aujourdhui j'ai recu un disques posté le 02 novembre. d 'aix en provence pour Poitiers il a du passé par Vladivostok, Berlin et les canaries.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Ven 11 Déc 2020 - 22:29 | |
| Oui une plaie et parfois tu as un colis qui part de la veille et t'arrive du lendemain.. Ici je ne sais trop quoi faire.. Mon amie non plus..
J'ai réellement tel a l'ambassade et pour eux c'est une question de taxe, mais pourquoi diable ils ne le disent pas et renvoient le colis d'où il vient.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Sam 10 Sep 2022 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Sam 19 Nov 2022 - 19:58 | |
| Merci Nathalie pour ce scan. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Lun 21 Nov 2022 - 10:47 | |
| Classe ce robot télécommandé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Mer 23 Nov 2022 - 0:26 | |
| Et jamais croisé de ma vie.. Bien dommage. Ici il s'agit d'un fascicule publicitaire pour les professionnels du jouets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Sam 4 Mar 2023 - 12:54 | |
| Variant d'usine, Argentine. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Lun 6 Mar 2023 - 10:52 | |
| T'es un grand malade ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Mer 15 Mar 2023 - 14:49 | |
| Et oui ! Même si c'est un peu redondant pour un sujet de forum.. Faudrait y inclure tous les robots de la firme. (Clone R2D2 etc..) (: Faudrait que je regarde si le topic ne vit pas déjà..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Dim 18 Juin 2023 - 22:39 | |
| Aaaaaah 200 balles en vente dans le Funpark Playmobil de Zirndorf.. Je suis vert, pendant qu'ici des revendeurs te le vendent 1000 balles en moyenne.. |
|
| |
Panthalassa
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Sam 25 Mai 2024 - 17:32 | |
| |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Sam 25 Mai 2024 - 20:04 | |
| J'adore ces variantes, ça me fait penser aux boites Zoids ou Transformers.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Tremors
Messages : 188 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: ça alors... Dim 26 Mai 2024 - 12:53 | |
| Justement, ce matin j'ai déniché un de ces exemplaires... Improbable... Manque le panier, dommage car je crois l'avoir vu sans savoir qu'il en faisait partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots | |
| |
|
| |
|