| Playmobil Thème espace : Les robots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 7:50 | |
| Les robots playmobil Certainement une des gammes préférés de notre amis Panthalassa, j'espère qu'il nous éclairera de sa superbe sur les différentes variantes de couleurs. Perso j'aime beaucoup ce robot de 1983 que j'ai eut étant gamin Suivant les pays et les rééditions nous avons parfois la chance de trouver quelques autres couleurs. c'est là que je laisse Pantha ou quelqu'un d'autres nous aider. photo du web bien sur _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 8:28 | |
| Beaucoup de variantes pour ce robot là oui ^^ Y'en a aussi pas mal sur l'autre, celui qui a des faux airs de R2D2 ^^ (peut-être en parler dans le même sujet, ou le renommer d'ailleurs ?)Le noir et bleu (avec perso noir) est dispo dans un set pour plusieurs pays autour de 1985 : Argentine et Espagne - n° 3908 Etat-Unis - n°9728 Mexique - n°13908. Joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 9:15 | |
| Quand j'aime, je me questionne peu... Fabuland je ne connais pas le quart des noms et pourtant j'en possède plus de 3000.. Mais je sais que Robbie est sorti en 1983, qu'il y a eu des variantes, dont un noir et bleu set 1-3908 pour l'Argentine, le Mexique set 13908, (Fabriqué et distribué par Antex qui a aussi fait le robot classique, avec une boite différente que je recherche..) ainsi que pour l'Espagne set 3908 (Distribué par Famosa.) Et une version US distribué par Mattel set 9728 Ensuite nous avons le fameux 30.18.01 fabriqué par Estrela et dans les années 90, pour le marché Brésilien. Il est rouge et jaune, différent de celui d'origine qui est bleu & gris a l'encolure. Il est évidement rare.. Je n'en possède qu'un, qui démontre bien la rareté du machin. :p Ensuite nous avons les rééditions relativement ressentes Playmobil - 6511 - Robots de l'Espace. 2016 Playmobil - 6195 - Base de Lancement avec fusée; 2017 Et Robotitron en 2019 dans le film Playmobil. Bon voila.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 10:13 | |
| - Joe Gillian a écrit:
- Beaucoup de variantes pour ce robot là oui ^^
Y'en a aussi pas mal sur l'autre, celui qui a des faux airs de R2D2 ^^ (peut-être en parler dans le même sujet, ou le renommer d'ailleurs ?)
Le noir et bleu (avec perso noir) est dispo dans un set pour plusieurs pays autour de 1985 : Argentine et Espagne - n° 3908 Etat-Unis - n°9728 Mexique - n°13908.
Joe Oui pas bête, mais ici je ne connais pas grand chose sur lui. Par contre y'a un site qui le fait bien. (: http://www.imperialgunneryforum.com/t7027-playmospace-not-the-droid-your-looking-for |
|
| |
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 10:45 | |
| Oui c'est vrai, et je connais cette page en plus ^^ Je crois qu'il y a tout de recensé en effet.
Joe |
|
| |
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 12:37 | |
| yes Merci pour le lien.
Perso je pense que je vais essayer de me faire les couleurs, un de chaque.
ps: il n’existe pas un grand format? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
kicup Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 14:48 | |
| merci pour le lien moi pas connaitre !! voici pour le grand robot , vue a la roche sur yon cet été voici quelques un des miens mes boites |
|
| |
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 14:51 | |
| yes merci kipcup, c'est bien lui que je cherchais , sortie pour le film je suppose _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 15:21 | |
| Roooh, top toutes ces boites Je n'en ai que 2 avec l'un ou l'autre des robots, mais j'y travaille aussi ^^ Joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Jeu 28 Nov - 16:58 | |
| Le grand n'est pas a vendre, playmo me la confirmé, pas aux normes etc.. Donc va falloir être roublard, ou simplement chanceux..
Je ne sais pas si je supporterai de le voire ailleurs que chez moi lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Ven 29 Nov - 9:23 | |
| oui Pantha, c'était la même chose pour les figurines géantes de lego movies...et bizarrement on en retrouve sur le marché noir... _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Ven 29 Nov - 12:04 | |
| il me semble aussi avoir vu des structures gonflables géantes à l'effigie de ce robot à la sortie de film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Dim 1 Déc - 13:51 | |
| Il rentrera pas chez moi... :p
J'en cherche encore, les rares du moins, mais je n'ai plus les yeux bien vaillant. Je cherche, puis j'arrête.. car cela devient vite déprimant.. J'observe l'inflation.. Des trucs qui valaient 50-80 balles y'a 5 ans, valent maintenant 200, 300 euros, et parfois d'avantage.. Les gens se référent a Ebay & co, alors cela n'arrange rien.. Je cherche dans plus de 30 pays, sur autant de sites de ventes, même a l'Est ou les gens ont des salaires de 600 euros, cela explose. Mais bon c'est un autre sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Dim 1 Déc - 18:24 | |
| Du coup pantha tu cherches quels modèles exactement ? De la boîte ? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots Lun 2 Déc - 10:29 | |
| Je recherche en boites si possible, comme le 30.18.01 ou la boite 3318 made in Argentina par Antex (Avec la posture atypique.)
Mais n'étant pas totalement terminé, j'en recherche aussi en loose, tous.. En ce moment j'aimerai les versions noir et bleu made in n'importe ou.. Argentine, USA, Mexique et j'en passe.. Mexique peut-être d'avantage... Car je ne dois pas avoir ce modèle
Je m'occupe de ton colis bientôt, il faut que je trouve une dernière merdouille a y mettre. (; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmobil Thème espace : Les robots | |
| |
|
| |
|