En fait l'an dernier il y avait un trublion sur le Parking ! Ce n'était pas un Mallien mais un ramasseur et il a bien rempli sa malle ce jour la !
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mar 29 Oct 2019 - 23:27
Moi, vu la désillusion de l'an passé, je verrais bien mais pour le moment c'est pas l'envie qui me pousse (Surtout que je n'ai pas un peu de kilomètres). Franchement déçu de certaines attitudes, çà ne donne plus du tout envie...
Wait and see
crapounet Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mer 30 Oct 2019 - 8:51
Il ne faut vraiment pas résumer ce salon par ce qui se passe sur les parkings. Perso je n'y vais plus depuis 2 ans (sur les parkings).
Si vous voulez dealer sur le parking je vous propose d'utiliser la section vente du forum pour organiser vos échanges. Si tout est reglé avant le salon, il y'aura pas de Pb.
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
J.D Le Hellfest c'est malle!
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Ven 1 Nov 2019 - 12:55
Decu également donc cette année donc je ne suis pas sur du tout.
Fabax Génie du Malle
Messages : 7678 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Compte tenu de la bonne expérience de l'année dernière, il y a de fortes chances qu'on revienne cette année avec le frangin.
Raison de plus si P-A vient !
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1475 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mar 14 Jan 2020 - 10:56
ti-bot a écrit:
Compte tenu de la bonne expérience de l'année dernière, il y a de fortes chances qu'on revienne cette année avec le frangin. Raison de plus si P-A vient !
P-A on s'en fout un peu qu'il vienne par contre il y a sa femme
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mar 14 Jan 2020 - 11:31
ti-bot a écrit:
Compte tenu de la bonne expérience de l'année dernière, il y a de fortes chances qu'on revienne cette année avec le frangin.
Raison de plus si P-A vient !
Au plaisir de se voir en vrai!!!!
chasseur a écrit:
P-A on s'en fout un peu qu'il vienne par contre il y a sa femme
Lolo je vais dire ça à la tienne quand on se voit le mois prochain, déjà que ta femme préfère mes vitrines aux tiennes!!!
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1475 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mar 14 Jan 2020 - 11:34
P-A a écrit:
Lolo je vais dire ça à la tienne quand on se voit le mois prochain, déjà que ta femme préfère mes vitrines aux tiennes!!!
Donc ca veut dire que tu passes à la maison avant de filer sur Tours le samedi ?
crapounet Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Mar 14 Jan 2020 - 13:00
Si vous avez des recherches de pièces lego, hésitez pas, je vais commencer à préparer ce salon( ou je vends ) dans les prochaines semaines...
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Ven 17 Jan 2020 - 19:41
Crapou je cherche des pièces lego pour compléter du batman de 2006, si tu as?
Sinon on mets aussi ce qu'on recherche et qu'on apporte?
Je vais ramener La suzanne playmo en boite, le gakken, un suppo rouge pour Fabax, après j'ai du mask mais je sais pas si ça intéresse du monde, et voir quoi d'autres....
Moi j’aimerai trouver la soucoupe de Goldorak, Jumbo Shogun Mazinger, du ghostbuster que j'ai pas, du popy ulysse 31, il était une fois la vie et Gadget que j'ai pas, de la tortue ninja et accessoires....
ponesty
Messages : 57 Date d'inscription : 09/02/2016 Age : 43 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Autominaitours 2020 / 16 Fevrier Sam 18 Jan 2020 - 14:16
Salut tout le monde!
pour cette année comme d'hab je serais présent avec mon petit frère. hâte de vous retrouver, car à chaque fois je passe une super journée en votre compagnie.
en ce qui concerne le parking, nous l'année dernière on a finalement laissé le coffre fermé (pourtant on avait blindé la bagnole). mais devant le spectacle affligent j'avais pas envie de peter un câble. cette année faut vraiment faire en sorte de rester entre nous. pourquoi pas se retrouver tous ensemble avant l'ouverture du premier coffre, et d'éjecter ceux qu'on connait pas. et même parmi les collectionneurs, y'en a certains qui se jettent sur tout comme si leur vie en dépendait, un peu plus de calme ça serai cool (bon pas sur qu'ils soient sur le forum, mais je passerai déjà le mot aux sarthois). Ca devrait être simpa comme experience les coffres, de quoi échanger entre nous, rigoler, comme les premières années (j'ai l'impression d'être un rajeux avec mon message )