Voici mes trouvailles ! je deviens exigent je vous passe les lego vrac et figurines, cela n’intéresse personne sauf moi (grand merci à vous tous de votre contribution d'ailleurs)
Je regrette juste les 2 bendables albator avec emballage et cape (une version jap) que je n'ai pas osé prendre et demander le prix. L'important était de vendre et de faire de la place. mission accomplie.
donc un petit snorky que je kiff une boite lego du train siffleur..aucun commentaire...trop trop content d'avoir cette pièce même si la boite n'est pas nickel nickel du nerfull, du MIMP (et oui j'avais jamais pris le temps d'avoir des boites!!) et un cosmix étranger. les 2 boites de rails proviennent d'un lot..j'ai hésité à acheté le lot mais ...je vais pas faire de l'army building de boites de rails. Prochainement une petite maj de mon armée de fig lego car j'ai rentré 300 figurines ce week end
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2549 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
Un très bon salon également pour moi ! J'ai été ravie de revoir tout le monde, de la soirée du samedi sur Tours, du salon et du repas du dimanche. C'était super de revoir ou de découvrir certains membres au delà des jouets et produits dérivés ! Merci à tous ! !! Ca passe trop vite mais si vous venez dans mon coin (Rennes), vous êtes tous bienvenus à la maison, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et à venir papoter collecs chez nous.
Voilà pour moi entre les cadeaux et les achats :
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4017 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
on me l'a vendu pour un greec !! il est vert perlé
ah ok, c'est vrai que c'est subtil à différencier le bleu perlé français du vert perlé grec. N'hésite pas à mettre une photo comparative sur le topic cosmix !
Comme ça devait etre sympa cette petite réunion...je serai là l'année prochaine j'espère !
@chasseur : belle pioche ton Jabba miam miam @fabax : la découpe de la carte du rebel soldier me dit grave quelque chose, si tu l'as eu chez French kiki
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
pour la boite mimp j'ai le filon d'un ancien stock sortie de carton. je peux encore en avoir pour ceux qui souhaitent. pour la video nath je vais te tuer lol mais merci de l'avoir partagé moi j'aurais osé la mettre tellement je me sens ridicule.
super retour sinon pour ma première parmis vous. j'ai eu de beau verre jp (merci fabax) et un super echange avec piero et crapounet et un joli mega force en cadeau (merci jeremy).