La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:44

Oui enfin, des Strange dans ces numéros-là, je prends sans me poser de question sur l'état. Ça devient tellement rare d'en trouver en brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:44

shubibiman a écrit:
Oui enfin, des Strange dans ces numéros-là, je prends sans me poser de question sur l'état. Ça devient tellement rare d'en trouver en brocante !

Idem, ils ont presque 50 ans tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyMer 19 Fév 2020 - 7:15

D'ailleurs le mois dernier c'était les 50 ans de la publication de Strange n° 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:49

un petit tour à Emmaus

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 87466810
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:39

Les dernières trouvailles sur Paris à Sevran et autres:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn7116
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn7115
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:36

oh des blisters FOP, ça me ramène 15ans en arrière. Tu les as ouvert, ou tu as utilisé la technique du "rayon X" pour connaitre les figurines cachées ?


encore un tour à Emmaus aujourd'hui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 87565310
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:29

trumanshower a écrit:
oh des blisters FOP, ça me ramène 15ans en arrière. Tu les as ouvert, ou tu as utilisé la technique du "rayon X" pour connaitre les figurines cachées ?

Ils sont décollés donc on voit les figurines cachés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:49

premier vide grenier et voici ma chine avant la pluie
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dsc01438
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:18

Bourse aux jouets :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 49604713647_c40f0a3f9c_b

Si quelqu'un a des images pour le Panini Cobra, je suis preneur. Il est loin d'être complet.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:24

superbe le panini cobra et la boite lego
la boite est vraiment superbe avec sa photo bien vintage
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:46

Mes trouvailles aujourd’hui:

Des jouets de bazar des années 60, comme j'aime (pas le programme minceur)
La diligence Jean Hoefler
Le paon Clairet
Les marcheurs Asterix de 1967
Le gorille GéGé


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 126117696
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:44

Après 2016 et les annulations de brocantes/vides greniers pour cause de psychose sécuritaire post-attentats, je crains que ce début de saison de brocs soit freiné par la psychose Covid-19... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:24

Trouvé ce jour en cash converter, 3 albums de la collection privilège Marvel (90's) à petits prix : Hulk point zéro, Rescapés du futur et La ballade de Beta Ray Bill Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 X_men_10
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:50

Mes trouvailles de ce WE  lol!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Vide10
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:58

trumanshower a écrit:
Après 2016 et les annulations de brocantes/vides greniers pour cause de psychose sécuritaire post-attentats, je crains que ce début de saison de brocs soit freiné par la psychose Covid-19... Neutral

J'essaie de voir le bon coté des choses !
1/ Des dimanches à faire des grasses mat'
2/ Pas d'essences cramés pour rien, ou peu de trouvailles
3/Les gens voudront être dehors dés la fin du confinement = bcp de vendeurs sur les brocantes
4/Les gens ne peuvent pas vraiment vendre sur LBC et Ebay and co, donc ils vont avoir pas mal de marchandises à vendre
5/On a fait des économies, donc on va arriver en brocante avec pleins de billets de 500 euros ^^


Le coté moins bon du truc

1/Il va avoir pleins de rapaces et de concurrences
2/Il aura pleins de brocantes le même jours, impossible d'y etre à toute à 6h du matin
3/Peut être que certaines asso on déja mis la clé sous la porte
4/Nos revendeurs n'ont pas pu se procurer de la marchandise nouvelle
5/Tout le monde à besoin de sous , donc les prix vont monter
6/Il y'aura des brocs (pro ou pas) qui hélas ne seront plus la...emporté par la maladie


vous en pensez quoi?



@Chasseur, joli la photo, cela manque un peu de SW

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:08

J'en pense que cette pause (forcée) est peut-être pas si mal...

Dans mon coin par exemple (dpt 28), les VG sont littéralement rincés. ya presque plus rien.
Donc quelque part, ça ne pourra pas être pire, donc si ça peut permettre de laisser "un peu" de temps pour du renouveau, why not...

Quand ça reprendra, je ne sais pas quelle forme cela aura...
Plus de VG les mêmes jours ? Pas certain, ça s'organise des semaines/mois à l'avance, mais même si c'est le cas, ben ce sera peut-être aussi l'occasion de croiser moins de monde/rapaces à un endroit quelconque ? Je ne sais pas...

Je ne sais pas si ce sera le rush ou si les prix grimperons... Il y aura les rapaces, mais aussi tous les méfiants au début.
Perso, on me dit demain que le confinement est levé, je ne vais pas me précipiter dans un VG aussitôt. Ce serait le meilleur moyen de chopper le virus...
S'agit pas de parano, mais de garder une certaine prudence tout de même...

Bref, pour le moment, on y est pas et on a le temps d'y réfléchir je crois, selon le nombre de semaines où il n'y aura rien ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: