La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versus's vitrines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:05

versus a écrit:
Oui c'est bien un des 3 de la bay mais pour le 01 je n'ai pas pu suivre😢 il est passé a plus de 230€ + FDP 250€!! WTF!!!

Le 01 c'est un ami collectionneur (que j'ai contaminé avec les Robo Machine  MDR ) qui l'a remporté. Too much de mon point de vue, mais bon... il le voulait  Rolling Eyes

Après ce vendeur (ancientmariner je crois) arrive a souvent vendre des trucs hors de prix, il a probablement une fanbase qui le suit et qui met des sommes déraisonnables sur ses ventes. Le pire c'était la mini cooper dans un état vraiment lamentable, qu'il a vendue a un prix supérieur au prix du mint in mint box...  Shocked

versus a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi les double RM sont top! j'ai hâte de toucher le Jettanser c'est le seul que je n'ai pas eu petit!!!

C'est mon préféré Smile Je note que tu le cherches, si un jour j'en vois passer un je te rencarde Smile

versus a écrit:

Pour les Binaltech c'est une belle surprise je m'attendais pas a un rendu pareil, tout ce diecast donne vraiment une sensation de qualité, je vais essayer de choper le Shockwave pour confirmer ou pas ton avis!!Wink
Tu as des Binaltech dans ta collection??  

Shockwave c'est celui que tu présentes, Laserwave est le nom de Shockwave au Japon Wink Regarde le visage du robot sur la boite pour t'en convaincre.

Je collectionnais les Binaltech à l'époque ou ils sont sortis, mais j'ai arrêté quand la gamme a commencé à dériver avec les Kiss Players (plus de plastique, moins de die cast). J'ai tout revendu, et je me suis reporté sur les Masterpieces, dont les transformations sont plus abouties. Les Binaltech sont assez géniaux car ils passent facilement pour des modèles réduits adulte, il n'y a quasiment rien qui trahit que ce sont des robots transformables. Il y a plein de modèles dont les panels de transformation suivent les panels de la carrosserie, c'est vraiment bien pensé Smile

versus a écrit:

Merci de ta visite! Very Happy

PS: je suis toujours tes arrivages, bravo ta collection est top!

Merci ! La tienne est superbe aussi ! Le Couper Robo est magnifique ! Si tu en vois un autre passer sur lequel tu ne te positionneras pas, je veux bien être mis dans la confidence !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:28

Arrivage du dernier Machine Robo De chez Action Toys
Loco

Versus's vitrines!! - Page 11 Robo_m15
Versus's vitrines!! - Page 11 Robo_m16
Versus's vitrines!! - Page 11 Robo_m17

Un robot très élancé qui est parfait pour prendre des poses pour les photos comparé à son ancêtre qui est raide comme un balai!
On aime ou on aime pas mais je trouve qu'ils ont su très bien réalisé la mise à jour de ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:03

C'est vrai qu'il a l'air pas mal vu comme ça... par contre, je me rends pas bien compte, mais il semble pas un peu petit par rapport aux autres, en mode véhicule ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:19

Joe Gillian a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air pas mal vu comme ça... par contre, je me rends pas bien compte, mais il semble pas un peu petit par rapport aux autres, en mode véhicule ?

Joe

En Robot il a la même taille que les autres mais c'est vrai que les proportions en locomotive ne sont pas du tout respectées! De toute manière Loco de 1982 avait le même défaut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:38

Et Encore un Super Gobot tout droit arrivé des States!!
Bug Bite en boîte US
Un des modèles le plus connu de la gamme, en tout cas c'est le DX avec qui j'ai le plus joué petit, il me servait de Bumblebee quand je jouais aux transformers!! Very Happy
Le mode voiture est parfait le jaune lui va à ravir par contre en mode robot c'est vrai que la tête "cockpit"est bizarre!
Trop content de cet arrivage en plus il est impeccable!  
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_23
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_24
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_25
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:36

Bravo cheers

Joe
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:21

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:09

Belle prise. Smile Smile

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:12


Bel arrivage ! En super état ! drunken cheers

C'est vrai que la tête "cockpit" décontenance au premier abord mais moi j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:07

Superbe Shocked Et en plus sans défaut apparent de peinture sur le capot, pour en avoir eu quelques uns en main, c'est plutot rare bravo

Bug bite est probablement le DX le plus emblématique de la gamme. Comme toi, je l'ai rincé gamin Smile

Pour les têtes de cockpit, dans le lore initial des Robo Machine, les DX sont en fait des mechas pilotés par des humains capables de se transformer. Sous cet angle, les DX sont carrément classieux je trouve, et surtout très ingénieux puisque le pilote se retrouve dans la tête du robot. C'est vraiment dommage que ce qui, à la base est un atout de conception, finisse par être perçu comme un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:08

Merci à vous!!
J'avance tout doucement avec ces Super Gobots mais au moins à chaque nouvelle réception j'éprouve toujours autant de plaisir!! sunny

Ces super gobots avec des têtes de cockpit me font penser à la gamme diaclone ou microman pré-transformers avec les petits personnages qui rentraient dans le robot!


Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:48

On continue dans les Super gobots par une belle Nissan Fairlady 280ZX
ZEEMON
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_26
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_27
Versus's vitrines!! - Page 11 Super_28

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de manipuler et transformer ce gobots mais visuellement il a l'aire top! la transformation est la même que les autres SG voiture avec une tête de cockpit et en mode véhicule les proportions ont l'air d'être respectés pour ressembler à une vraie miniature!
et hop direct dans la vitrine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:54

superbe acquisition en plus ça à l'air comme neuf
bravo
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:09

La Fairlady, cette voiture mythique au Japon qui a eu droit a de beaux jouets aussi bien côté Diaclones/Transformers que du côté Gobots.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:50

goldorak79 a écrit:
superbe acquisition en plus ça à l'air comme neuf
bravo
tout neuf!! Very Happy
shubibiman a écrit:
La Fairlady, cette voiture mythique au Japon qui a eu droit a de beaux jouets aussi bien côté Diaclones/Transformers que du côté Gobots.
Il faut que je me trouve en loose un transformers smokescreen pour comparer!

On change un peu de registre avec un arrivage d'une grosse boiboite! Very Happy
Versus's vitrines!! - Page 11 Wheele12
Versus's vitrines!! - Page 11 Wheele13
Versus's vitrines!! - Page 11 Wheele14

La Battle Base de Jayce et les conquérants de la lumière !!
La boîte a pas mal de traces des années passées et le voyage des États-Unis avec une protection sommaire n'a pas aidé mais elle est neuve et jamais ouverte donc c'est top !!


Dernière édition par versus le Lun 14 Oct 2019 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:16

une belle boite
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus's vitrines!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus's vitrines!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trumania : des cartons aux vitrines...
» Vitrines de magasins de jouets des années 80
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: