La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Versus's vitrines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:50

Encore du très bon , comme d'hab !

Il n'y a pas à dire : le packaging des Robo Machine fait partie des plus beaux des années 80 .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:07

Houlder Bill a écrit:
Encore du très bon , comme d'hab !

Il n'y a pas à dire : le packaging des Robo Machine fait partie des plus beaux des années 80 .... drunken

Ca dépend desquels... Tu regardes le Super Gobot CyKill européen, et tu viens me redire ça ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:14

Lionel a écrit:
Une autre jolie pièce, mais il y a plus dur à trouver en Super Gobots. Razor et Nightfright. Bon courage !


Lionel

Merci, c'est vrai que je vais devoir être patient pour avoir ces deux là et encore plus a un prix acceptable!! mais en attendant il m'en manque plein d'autres!

Houlder Bill a écrit:
Encore du très bon , comme d'hab !

Il n'y a pas à dire : le packaging des Robo Machine fait partie des plus beaux des années 80 .... drunken

c'est vrai, mais le packaging que je recherche en priorité c'est ceux des super gobots en boîtes noires US!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:39

Joe Gillian a écrit:

Ca dépend desquels... Tu regardes le Super Gobot CyKill européen, et tu viens me redire ça ^^

Versus a écrit:
c'est vrai, mais le packaging que je recherche en priorité c'est ceux des super gobots en boîtes noires US!!

Je ne connais pas bien les différences, moi je parlais de ces packagings là :

Versus's vitrines!! - Page 10 Superg10

Crédit photo : Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:38

Oui ce sont les visuels européens Wink
Celui de Cy-kill étant une horreur....

Mon article sur CyKill, tu y verras les autres packagings existants vers le bas, celui US étant nettement plus beau Wink
https://www.les-archives-de-joe.net/article-65-super-gobots-cy-kill.html

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:20


Merci pour le lien ... Wink

Effectivement, le visuel US est plus beau, même si je n'irai pas aussi loin que toi quand tu parles "d'horreur" pour l'EUR .. Ce que j'aime bien aussi dans ces packagings, c'est le rabat et l'illustration à l'intérieur, ça les rend très classe je trouve ...
Par contre, je ne suis pas fan du packaging japonais, trop minimaliste à mon goût, on dirait un médicament générique quand on le compare aux versions US et EUR ...
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2019 - 6:55

Houlder Bill a écrit:


Je ne connais pas bien les différences, moi je parlais de ces packagings là :

Versus's vitrines!! - Page 10 Superg10

Crédit photo : Lionel

Tant de beauté sur une seule photo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:48

J'ai encore du boulot avant d'en arriver à une collection pareil!! Rolling Eyes

Pour changer des Gobots un petit Transformers!
Voici un Transformers Binaltech BT13 Laserwave
Depuis longtemps je voulais tester cette gamme mais bon j'hésitais parce que je bloquais sur l'idée qu'un transformers qui n'est pas de l'époque G1 et qui n'existe pas dans un anime ou un film n'est pas vraiment un transformers! Maintenant que j'ai franchi le cap je le trouve top!
En mode voiture les proportions sont parfaites, la carrosserie est en diecast ce qui lui donne un super rendu visuel, les roues tournent, le capot s'ouvre et l'intérieur est très détaillé on dirait une vrai voiture miniature 1:24 de collection et pas un robot!
Par contre je n'ai pas encore testé le mode robot (et ne compte pas le transformer!)!

Versus's vitrines!! - Page 10 Transf17
Versus's vitrines!! - Page 10 Transf18
Versus's vitrines!! - Page 10 Transf19

Merci Lionel pour cette vente!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 7:56

Oh mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:38

J'adore cette gamme ! Spécialement celui-ci, la Mazda RX-8 est canon I love you
Le modèle de Jazz est top aussi !
Bon t'as plusieurs fois le même véhicule mais je trouve que ça fonctionne super bien, mon préféré ça doit-être Grimlock I love you
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:49

shubibiman a écrit:
Oh mais c'est beau !

Je confirme!  Smile

Dr Bias a écrit:
J'adore cette gamme ! Spécialement celui-ci, la Mazda RX-8 est canon I love you
Le modèle de Jazz est top aussi !
Bon t'as plusieurs fois le même véhicule mais je trouve que ça fonctionne super bien, mon préféré ça doit-être Grimlock I love you
D'avoir plusieurs fois le même véhicule c'est ce qui m'avait déplu quand j'ai découvert cette gamme! mais en faite ils sont top!

Arrivage du deuxième combiner le W-MR-02: Helitanser
Les doubles Robo Machines sont top, les transformations sont très bien pensées et en plus ils ont un super look, ce sont mes modèles préférés!
Versus's vitrines!! - Page 10 Gobots19
Versus's vitrines!! - Page 10 Gobots20

Versus's vitrines!! - Page 10 Gobots21

Plus que le 01: Jettanser à trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:57

Les boîtes sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:56

Mais y'a encore du Robo Machine ici Very Happy

Et du beau en plus, un double RM en boite bleue...  bravo  bravo  

Ce ne serait pas un des trois WMR qui est passé sur la bay ces derniers jours ? J'ai un peu halluciné des prix auxquels certains sont montés Shocked

Le Heli Transer, je l'ai eu y'a pas très longtemps, et je confirme il est fabuleux, comme les deux autres WMR d'ailleurs (Jet et Tank Transer). Ils représentent un peu le summum de la gamme Robo Machine (avant son léger déclin qualitatif avec Cronos), avec à la fois beaucoup de die cast, des modes alternatifs superbes et proches de la miniature, des transfo ingénieuses pour un résultat en mode robot aux petits oignons.

Je confirme aussi que le Shockwave en Binaltech est sublime, et c'est devenu une gamme totalement abordable. La qualité visuelle en mode véhicule est juste hallucinante, avec une proportion de métal inédite pour du Transformers. Seul regret, dans la plupart des cas, malgré une transformation souvent complexe, le mode robot est rarement à la hauteur. Le moule de Shockwave reste une exception, c'est l'un des modèles les plus  beaux dans les deux modes.

Très belles prises !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:02

shubibiman a écrit:
Les boîtes sont superbes.

Very Happy

Pilgrim a écrit:
Mais y'a encore du Robo Machine ici Very Happy

Et du beau en plus, un double RM en boite bleue...  bravo  bravo  

Ce ne serait pas un des trois WMR qui est passé sur la bay ces derniers jours ? J'ai un peu halluciné des prix auxquels certains sont montés Shocked

Le Heli Transer, je l'ai eu y'a pas très longtemps, et je confirme il est fabuleux, comme les deux autres WMR d'ailleurs (Jet et Tank Transer). Ils représentent un peu le summum de la gamme Robo Machine (avant son léger déclin qualitatif avec Cronos), avec à la fois beaucoup de die cast, des modes alternatifs superbes et proches de la miniature, des transfo ingénieuses pour un résultat en mode robot aux petits oignons.

Je confirme aussi que le Shockwave en Binaltech est sublime, et c'est devenu une gamme totalement abordable. La qualité visuelle en mode véhicule est juste hallucinante, avec une proportion de métal inédite pour du Transformers. Seul regret, dans la plupart des cas, malgré une transformation souvent complexe, le mode robot est rarement à la hauteur. Le moule de Shockwave reste une exception, c'est l'un des modèles les plus  beaux dans les deux modes.

Très belles prises !

Oui c'est bien un des 3 de la bay mais pour le 01 je n'ai pas pu suivre😢 il est passé a plus de 230€ + FDP 250€!! WTF!!!
Je suis bien d'accord avec toi les double RM sont top! j'ai hâte de toucher le Jettanser c'est le seul que je n'ai pas eu petit!!!

Pour les Binaltech c'est une belle surprise je m'attendais pas a un rendu pareil, tout ce diecast donne vraiment une sensation de qualité, je vais essayer de choper le Shockwave pour confirmer ou pas ton avis!!Wink
Tu as des Binaltech dans ta collection??  

Merci de ta visite! Very Happy

PS: je suis toujours tes arrivages, bravo ta collection est top!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:03

Superbe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:05

versus a écrit:
Oui c'est bien un des 3 de la bay mais pour le 01 je n'ai pas pu suivre😢 il est passé a plus de 230€ + FDP 250€!! WTF!!!

Le 01 c'est un ami collectionneur (que j'ai contaminé avec les Robo Machine  MDR ) qui l'a remporté. Too much de mon point de vue, mais bon... il le voulait  Rolling Eyes

Après ce vendeur (ancientmariner je crois) arrive a souvent vendre des trucs hors de prix, il a probablement une fanbase qui le suit et qui met des sommes déraisonnables sur ses ventes. Le pire c'était la mini cooper dans un état vraiment lamentable, qu'il a vendue a un prix supérieur au prix du mint in mint box...  Shocked

versus a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi les double RM sont top! j'ai hâte de toucher le Jettanser c'est le seul que je n'ai pas eu petit!!!

C'est mon préféré Smile Je note que tu le cherches, si un jour j'en vois passer un je te rencarde Smile

versus a écrit:

Pour les Binaltech c'est une belle surprise je m'attendais pas a un rendu pareil, tout ce diecast donne vraiment une sensation de qualité, je vais essayer de choper le Shockwave pour confirmer ou pas ton avis!!Wink
Tu as des Binaltech dans ta collection??  

Shockwave c'est celui que tu présentes, Laserwave est le nom de Shockwave au Japon Wink Regarde le visage du robot sur la boite pour t'en convaincre.

Je collectionnais les Binaltech à l'époque ou ils sont sortis, mais j'ai arrêté quand la gamme a commencé à dériver avec les Kiss Players (plus de plastique, moins de die cast). J'ai tout revendu, et je me suis reporté sur les Masterpieces, dont les transformations sont plus abouties. Les Binaltech sont assez géniaux car ils passent facilement pour des modèles réduits adulte, il n'y a quasiment rien qui trahit que ce sont des robots transformables. Il y a plein de modèles dont les panels de transformation suivent les panels de la carrosserie, c'est vraiment bien pensé Smile

versus a écrit:

Merci de ta visite! Very Happy

PS: je suis toujours tes arrivages, bravo ta collection est top!

Merci ! La tienne est superbe aussi ! Le Couper Robo est magnifique ! Si tu en vois un autre passer sur lequel tu ne te positionneras pas, je veux bien être mis dans la confidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus's vitrines!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus's vitrines!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trumania : des cartons aux vitrines...
» Vitrines de magasins de jouets des années 80
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: