La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Philux
Membre Malle-Ice


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:24

Ce matin j'ai ramassé des trucs dans des lots, ils vont atterrir quelque temps dans mes propositions d'échanges sur mon site, pour changer un peu je n'ai trouvé que très peu de chose pour ma collec Rolling Eyes

les accessoires des 2 premières photos je ne connais pas les gammes à part l'armure motu, le reste ??? si vous avez un peu d'infos par curiosité.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611124
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611126
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611130
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611136
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611137
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611140
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611141
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611142
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611146
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611147
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611148
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611149
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611151
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611158
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611159
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611161
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611162
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611163
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611128
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611673
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611169

Et les quelques bricoles que j'ai trouvé pour moi, juste un petit nettoyage à faire
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611170
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:35

1ere photo, big jim et action joe

2eme photo: la longue vue c'est kinder, accessoires rouges et bleus c'est un jeu récent " l'ane bourricot", la météorite c'est pour un schtroumpfs ( schleich ou bully), le rond au dessus de l'armure motu c'est une partie du vaisseau starbird, et tout le reste egalement big jim et action joe, sauf l'arc et les petites armes grises, pour le casque violet je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:37

Mes trouvailles du jour
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Wp_20157


Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:36

Philux j'aurais aimé t'aider à identifier tes accessoires, mais il y a tellement de photos que je n'arrive pas à charger ton message... Rappel : pensez à grouper vos photos, la fibre n'est pas encore disponible partout !!

ma cueillette du jour

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 44048610
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:13

Merci Jawa pour les identifications,

Ok truman, je ferai gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:34

jawa.57 a écrit:
1ere photo, big jim et action joe

2eme photo: la longue vue c'est kinder, accessoires rouges et bleus c'est un jeu récent " l'ane bourricot", la météorite c'est pour un schtroumpfs ( schleich ou bully), le rond au dessus de l'armure motu c'est une partie du vaisseau starbird, et tout le reste egalement big jim et action joe, sauf l'arc et les petites armes grises, pour le casque violet je ne sais pas

Casque violet big jim aussi.

Cool les cartes DBZ et images.

Je t'ai trouvé des figs en plomb Philux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:28

Philux a écrit:
Ce matin j'ai ramassé des trucs dans des lots, ils vont atterrir quelque temps dans mes propositions d'échanges sur mon site, pour changer un peu je n'ai trouvé que très peu de chose pour ma collec Rolling Eyes

les accessoires des 2 premières photos je ne connais pas les gammes à part l'armure motu, le reste ??? si vous avez un peu d'infos par curiosité.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611124
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611126
Majoritairement du bigjim, l'armure grise et bleu motu fisto, les armes grises en bas a droite galaxy wariors et les truc bleus et rouge en bas a gauche je dirais le jeu avec l'ane qui leve le cul quand il est chargé. le nom m'echappe.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:52

Énorme le lot de chevaliers du zodiaque. Philux tu as déchiré en majorette (MP) et Deadpool un beau lot de majokit.

Vous avez fait de sacrée ramasse les amis.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:09

Philux a écrit:
Merci Jawa pour les identifications,

Ok truman, je ferai gaffe la prochaine fois.

J'habite le même patelin que Truman ,j'ai mis presque 20 minutes à charger la page avec tes photos.

Pensez à regrouper vos trouvailles sur une même photo.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:40

je vais faire au mieux pour aujourd'hui je vais avoir pas mal de photos, je vais essayer en 5/6 max
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:53

Cha va eh!!! a écrit:


J'habite le même patelin que Truman ,j'ai mis presque 20 minutes à charger la page avec tes photos.

Pensez à regrouper vos trouvailles sur une même photo.

J'ai bien noté ce problème, je n'y pensais pas, désolé. Si il faut enlever les photos d'aujourd'hui car cela bloque les pages n'hésitez pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:08

Les trouvailles de la semaine et de ce matin:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Dscn6444
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Dscn6442

Contenu des sachets kinder et soldats pour Philux:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Dscn6443
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:17

Philux a écrit:


J'ai bien noté ce problème, je n'y pensais pas, désolé. Si il faut enlever les photos d'aujourd'hui car cela bloque les pages n'hésitez pas à le faire.

Salut, pour résoudre le problème tu mets les photos en spoiler (simples tu surligne tous, puis tu cliques sur spoiler) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:28

Philux a écrit:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 121611140

Alors pour savoir, c'est quoi la marque de la 330P en haut à gauche, et la marque (du jouet, car la voiture, c'est une Ferrari) et le nom de celle en bas à droite stp ?

Pour moi ce weekend, c'était expo Lego. Donc à part de la pièce en quantité, et quelques minifigs intéressantes (dont celle qui me manquait pour finir le set 6103), rien d'autre.
J'ai hésité sur un monorail aéroport, en boite, que j'aurais pu avoir certes pas donné, mais honnête, mais le moteur était une version blanche.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:46

sympa pour le lot de kinder Piero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:07

Lionel a écrit:

Alors pour savoir, c'est quoi la marque de la 330P en haut à gauche, et la marque (du jouet, car la voiture, c'est une Ferrari) et le nom de celle en bas à droite stp ?


Lionel

Aucune marque pour les Ferrari de la première photos, à part que c'est fabriqué en Chine évidemment.
Pour la Ferrari en bas à droite c'est la 1955 750 MONZA

A noter que cette série n'est pas en 1/43 mais 1/35.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: