La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:25

The Dude >> affraid

trumanshower >> sourire Joli petit lot Nintendo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:39

je ne sais où donner de la tête. entre les mask et la boite majokit mon cœur vacille.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:04

salut

petite trouvaille


kénavo
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sam_4614

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sam_4615

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sam_4613

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sam_4612

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sam_4611
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:15

Depuis que j'ai rencontré irl Jawa57 j'ai un bol pas croyable, ce mec est magique, je le nomme officiellement le Chaman ! bon en plus d'étre naturellement sympathique, d'avoir une connaissance approfondie en vintage, le gars te refile juste du bol en brocante, c'est officiel je l'adopte ! ...

-Heu Ripley tu nous fais quoi la ? tu va pas devenir sympa ?

Alors déja, merde pour commencer, deja je suis sympa si je veux, avec qui je veux, toi Marcel tu va mal finir, ne sois pas arrogant parce que tu es mon dernier neurone, regarde nabicouille de mes deux la, sans neurones mate un peu la pouliche, bon c'est que du virtuel customisé un peu comme ton 103 a l'époque ou tu mettais des carters chromés pour aller plus vite, c'est inutile mais ça présente bien !

-On s'écarte pas un peu du post trouvaille la ?

Putain ouais ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Img_2060

Un jeu allo docteur raide neuf, un furby pour ma meute, un chouchou en porte clé, une boite à bordel de porte clés, des kinder métal, un poste Phillips pour ma future ds spécial que j'aurai jamais, des boutons de tableau de bord additionnels, une bataille navale vulli ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Img_2059

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Img_2058

LA citrouille vulli complète que j'avais pas.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Img_2057

Un chihuahua interactif qui ira bien avec mes ptis furby et mes anitronic.

Rien de bien transcendent... sauf que sur un stand je vois une k7 bien naze genre le bon nanard d'époque des vidéo-club, un jeune qui avait ça, je tape la discute, lui disant que les vhs c'est de la nostalgie en barre, que c'était en plus un lieu d'échange avant toute ces geekeries sans âmes, enfin plan vieux con mode on, et le mec trop cool me dit :

Pfffff des k7 j'en ai tout le tour du bide, je vais finir par les benner, personne n'en veux plus.

Attends ! dis je, je vais te débarrasser, t'en as beaucoup genre 10 ?

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Img_2056

Genre plusieurs centaines, toutes originales, plus de la moitié de vidéo-club, des gros titres comme des super séries B des gros Nanards, je sur kiff tout ça !!! un trésor pour moi.

un SHAMAN j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:52

oui c'est dans mon naturel d'apporter un peu de chance aux autres quand je les rencontre Razz Razz MDR MDR

et encore tu n'es pas avec moi en broc,

si tu as des photos détaillées de ta boite de porte clé et merdouilles stp Razz et pour les cassettes sacré lot, ne me dit pas que tu as chopé du star wars de video club quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:23

Mes trouvailles de dimanche dommage qu'on s'est tapé plusieurs averses car je pense qu'on aurait trouvé un peu plus, mais content quand même.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn5914
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn5918
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn5915
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn5916
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Dscn5917

+ des Disney Animators et peluches Disney pour ma femme pas pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:08

et voici pour dimanche matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34278610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34321910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34322610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34338810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34341810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34345310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34345810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34348110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34383410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34387910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34392610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34396111
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34396110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34396610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34407910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34408510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34410110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34444410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34460710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34463010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34466910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34480110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34482410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34485910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34598710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34605310
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:55

Jawa trouve du lego... je me venge, je trouve du SW

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 34386178_2001279800121332_7748360360511406080_n

trouvail fait sur le stand voisin de celui de fabax, cela devient une magnifique habitude ! (après du lego sw, la future machine, un joli lot de big jim) vivement l'année prochaine. cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:00

MDR MDR

en plus dans le lot de figurines il y a le vader et obiwan avec le systeme de lumière pour allumer le sabre, Very Happy

sympa les poupées en plus bien blanche pour un des storm
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:49

crapounet a écrit:

trouvail fait sur le stand voisin de celui de fabax, cela devient une magnifique habitude ! (après du lego sw, la future machine, un joli lot de big jim) vivement l'année prochaine. cheers

M'en fout j'ai très bien vendu !!!! MDR bon ok plouf
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:00

vous me tuez avec vos trouvailles. les popples de jawa trop beaux

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:11

petit topo : je fais une broc en vendeur il y a 15 jours, entre autres je ramene toutes mes merdes et autres drouilles en jouets vintage; Une vieille dame passant par là reconnait 2-3 trucs qui lui disent vaguement quelque chose
"J'ai plein de jouets comme ça de mes fils que je veux débarrasser., il ont 46 et 35 ans, j'ai 3 ou 4 cartons. Si vous voulez, vous passerez chez moi"
La dame me rappelle et je passe chez elle comme convenu...

Un petit aperçu des cartons

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 P1150810


Une jolie  boite medievale playmo, la poterie complète

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 P1150811


Un carton d'action joe, 5 mannequins et pleins de fringues

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 P1150812


Des Mask (Hurricane, raven et wildcat complets) , Gi joe, un poil de silverhawks, du SW vintage dont 2 last 17 en état neuf !
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 P1150813


des petits soldats pour Philux (Timpo et Britains) cette fois j'ai enfin quelque chose pour toi  Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 P1150814


Et enfin le meilleur pour la fin....
Spoiler:

en 11 ans de chine, j'en avais jamais trouvé....état impeccable des mannequins avec leur tenue et le casque nickel !! la soucoupe pas cassée, malheureusement le goldo est aux oubliettes
Putain de trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:51

pouah pouah les goldo ceji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi c'est les mask et micro machines qui me tapent à l’œil.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:06

super cette trouvaille et dans le tas meme pas un seul PEZ Tu sors ! Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:11

Magnifique le potier playmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:18

superbe dude, tu le mérites plouf plouf bravo

et en plus tu as du sw dedans, par contre ne me dit pas que c'est un solo carbonite qui est dedans? il y a deja un pilote awing, il faudra que tu nous fasses des photos de tout ce que tu as rentré mais en détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: