La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:57

merci Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:58

Petit vide-grenier en salle, une cinquantaine d'exposants, rien de bien transcendant, mais très très content pour la Casio Fx-8500G, celle-là même que j'avais pour passer mon bac, et pour l'agenda Gaston, que j'ai eu aussi ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:05

wow c'est rare un gars qui kiffe les calculatrices, dans mes bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:17

J'ai la 8000. Dire que maintenant, je dois donner des cours à mes élève sur les descendantes de cette calculette...


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyMar 20 Fév 2018 - 1:40

SCI Du Club 27 a écrit:
wow c'est rare un gars qui kiffe les calculatrices, dans mes bras cheers
 MDR

Bon, ne t'emballes pas, je ne suis pas le fan ultime des calculatrices, non plus !  Laughing C'est juste que celle-là, elle est mythique pour moi, c'était celle qu'il fallait avoir, à mon époque ... Alors quand je l'ai vue, toute neuve, et que le vendeur , ancien commercial de chez Casio, m'a dit qu'il la vendait 2 euros, je n'ai pas hésité !

Lionel a écrit:
Dire que maintenant, je dois donner des cours à mes élève sur les descendantes de cette calculette...

Dire que maintenant, tu dois continuer à aller à l'école tous les jours ! C'est ça qui est raide !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:58

J'l'ai eu aussi, cette 8500... ^^ Avant ou après la Graph 30 ou 65 (de ce que j'ai retrouvé), je ne sais plus trop... L'une des 2 était tombée en rade au bout de qques semaines et le SAV de Darty à l'époque (là où je l'avais acheté) avait pas été foutu de la réparer... remplacée par l'autre donc.

Joe


Dernière édition par Joe Gillian le Mar 20 Fév 2018 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:38

Le Fx 8500 est en effet un must have, j'avais la 7500 qui était pliante et ensuite j'ai eu la 8800

Autre machine culte la fx880P
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:12

Vide maison ce matin (une première pour moi)
Lot qui m'a couté 30 euros.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Img_5810

Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:02

voilà le topo...
ce matin je vais tranquille faire ma petite séance de sport, le temps de revenir, me doucher, me changer, je me motive à aller faire une broc à 20km de chez moi, une broc régulière, on y trouve parfois des bons trucs, seulement l'endroit en lui même est abominable, les 3/4 de la brocante se font sous entrepôt et le cadre n'est vraiment pas agréable... mais comme il fait beau (mais froid), j'y vais quand même, je me dis que sur un malentendu ça peut marcher, j'arrive là bas vers 11h30... je fais les stands en extérieur, 2-3 trucs regardables mais rien d'intéressant à acheter, puis j'entre dans la partie entrepôt, et déjà beaucoup moins de monde que prévu, je me dis que ça ira vite... puis je chope une fig street sharks, une fig yugi avec les ailes, je me dis que c'est mieux que rien, puis je tombe sur un alpha complet en boite FR, la boite est valable sans plus, pareil pour l'armure, je négocie le prix et je prends, vu que c'est pas toutes les semaines qu'on trouve du saint seiya en boite et qu'en plus alpha est mon perso favori, donc de là je me dis que ma broc est déjà réussie quoiqu'il arrive... puis je tombe sur un stand avec un lot de ghostbusters, voiture ecto1+figurines... là le gars m'annonce un prix pour le lot, puis il me dit "la voiture seule c'est autant" (la voiture faisait les 4/5 du prix du lot), du coup j'ai dit, moi ce sont les persos qui m'intéressent, il a augmenté un peu son prix comme c'était vendu à part mais c'était de bonne guerre et moi ça m'a fait quand même une très bonne affaire... et puis j'arrive dans les derniers stands, et je tombe sur ce magnifique blister A-team, j'ai négocié avec le vendeur, affaire conclue, mais j'ai dû trouver une banque tout près car je n'avais plus de liquide du tout, et je suis revenu, et là je crois qu'en voyant la photo les plouf plouf plouf plouf plouf vont pleuvoir cigare
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 P1011211
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:14

Magnifique Alpha!!! Le blister aussi est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:26

Comme tu t'y attends, j'ouvre le bal sans remord :  plouf  plouf  plouf , pour le blister A-Team, Alpha, et les fantômes Ghostbusters ...
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:23

A 11h30 en plus la vache belle prise, perso si j'arrive sur une broc à 11h30 dans ma région il reste juste des jouets d'éveil pour le bain MDR
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:26

Ce blister A team confirme un souvenir: nous avons bien eu en France les blisters et packagings américains avec le logo A team, en plus de ceux d'Agence tous risques.

Dans mes souvenirs, je reçois à l'âge de 7 - 8 ans la boîte Headquarters set, et je me rappelle que le mot A Team ne me disait rien du tout. Ce n'est que avec la photo du feuilleton sur la boîte que j'avais compris qu'il s'agissait d'un jouet Agence tous risques.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:25

Première broc de l'année :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Tas04-03-18_imagesia-com_1fy5i

Pas folichon.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:26

Mes petites trouvailles:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Wp_20142

Revenir en haut Aller en bas
toyzpix



Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:16

Super le jeu Tomy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: