La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kicup
Membre Malle-Ice


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:00

voila pour se dimanche

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_0723

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_0724

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_0726

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_0725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:36

Du Fabuland ! Veinard.. (: Pour moi rien de super bandant.. Donc pas de photo. (:

Et puis.. Tant pis je post tout de même. (:

lambe29 : De biens jolies lettres, le texte est simple, mais il reste un beau témoignage d'époque.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 21551610


Dernière édition par Panthalassa le Dim 10 Sep 2017 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:37

superbe le circuit scalextric,le défi musclor et le télécran,le teletop
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:00

Voila pour moi malgré une 10zaine de vide grenier mais la pluie a tout compromis aussi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Image67
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Image68


Dernière édition par Dragonskiller le Lun 11 Sep 2017 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:36

un super lot nesquick
je peux te dire que
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:25

pour moi en 6 vides greniers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 21584510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 21585810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 21616510
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:58

Salut à tous !

J'y vais pour mon lot de compliments :

@ Trypticon : sympa le petit lot de vinyls et le (gros) lot Luxioles ...

@ Murdock : bien la boîte Thunderhawk !

@ Piero-Angy : Impressionnant lot de Babies ! Et j'adore tes puzzles (Gigiiiiiii !)

@ Draco31 : J'adore le sac Mario ! Et bien pour le Kongman ...

@ Deadpool : joli lot de Pez et des verres sympas ...

@ Lambe29 : Demat cher compatriote ! Dis-moi, ta collection ne serait-elle pas en train de virer militaria ? Après les casques, cette lettre ...  Smile Blague à part, ce document, c'est une part d'Histoire, c'est toujours émouvant ...

@ Lionel : Impressionnant, le sac Ikéa Grand Volume rempli de Lego ... La boîte Chupa Chups, j'en vois une quasiment sur chaque braderie en ce moment, je me retiens à chaque fois de ne pas l'acheter ... Laughing Ceci dit, étant faible de nature, je craquerai un jour ...

@  Kicup : beau petit lot de Lego, et surtout, une palanquée de jeux très sympas : Telecran, Musclor, Star Wars, Scalextric ...

@ Panthalassa : si tu pouvais nous faire une fiche de lecture sur le livre, je pense que je n'aurai pas le temps de le lire celui-là ! MDR

@ Dragonkiller : je kiffe ton lot Nesquik !!!!

@ Jawa : Tu déchires avec ton lot de jouets Kinder (j'adore ces figs Disney !) ... Bravo pour les figurines Fraggle Rock et les Schtroumpfs ...
Les boîtes Auto-Montage me plaisent bien aussi !

Pour moi ce week-end :

Je commence comme d'habitude par les figurines :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou14

Les G.I. Joe sont en très très bon état, ceux-là iront donc tout droit dans ma collection, il ne me reste qu'à les compléter !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou12

J'ai aussi trouvé un Fraggle Rock qui me tient particulièrement à coeur : ma soeur et moi étions de très gros fans de cette série, et elle s'était fait offrir ce wind-up par sa marraine ; Qu'est-ce qu'on a pu le remonter et le remonter ! ... J'ai voulu il y a quelque temps en acheter un, mais en regardant sur ebay, les prix étaient assez élevés (autour de 30 euros si mes souvenirs sont bons) ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou10

Des figurines publicitaires et autres :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou15

Quelques figurines Albator de chez Atlantic ; J'adore ces figurines, le niveau de précision et de détails est juste impressionnant à cette échelle !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou13

Ce petit lot ne casse pas 3 pattes à un canard, mais je dois appeler le vendeur cette semaine, il a des centaines de petites figurines de ce genre, m'a-t-il dit ...J'ai hâte de lui rendre visite !  bounce

Un beau lot d'anciens jouets Kinder :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou16

Des gadgets Pif (peut-être pas tous, je ne sais pas) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou11

Quelques Lego :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou18

Là encore, rien de très impressionnant mais je suis content car il y a pas mal de pièces sérigraphiées ou "stickerisées" rares qui sont indispensables pour reconstruire certains sets Lego Town vintage ...

Un bon lot (2-3 Kgs) de Construx en super état, avec toutes les pièces bien rangées dans des sachets :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou19

Un Minema Walt Disney :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou21

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou20

Complet, et il y a même des bandes supplémentaires ...

Un très gros lot de comics acheté une bouchée de pain ; On ne se rend pas bien compte sur la photo, il y en a une soixantaine :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou17

Des livres et magazines :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou24

Un lot de magazines Salut, ainsi que quelques stickers ... Je kiffe la nana à moto !!! drunken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou23

Et enfin, je conclus par un porte-revues acheté pour le sticker TGV, et un bol Banania :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou22
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2017 - 6:52

bien le fraggle rock,les figurines albator,projecteur minema et le lot de livre
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2017 - 7:54

Houlder Bill a écrit:



Des gadgets Pif (peut-être pas tous, je ne sais pas) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 La_tou11



Les 3 "personnages" bizarre ce sont des "pions" de Patatra le jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:26

salut Houlder Bill
non non , c est l inverse , j arrêt le militaria sauf papier local mais le PEZ est le plus fort cheers cheers
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:20

Bien le wind-up Fraggle rock I love you
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2017 - 1:13

Merci Goldorak79 et Kamaye !

Merci Fabax pour ton expertise ! Je savais que c'était toi qui allais m'éclairer en rédigeant le post ... Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:27

Trouvailles du jour:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Wp_20129
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:52

chasseur a écrit:
Bah tu as quand même ramassé un star daube Razz

Razz Je pense qu'en même aux copains qui ont mauvais goût!! Razz

Depuis j'ai des boutons sur les mains ça doit être la réaction à cette gamme. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:26

goldorak79 a écrit:

si quelqu'un à des infos sur la voiture oui oui elle est en mousse

non non... j'ai même pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:30

trouvailles sur notre brocante pro hebdomadaire

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 21728542_1887650694817577_6033644384960696673_n

je suis très très content de cette pièce

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: