La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lambe29
Membre Malle-Ice


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:58

salut

voila ce que j ai reçu , sauvé de la poubelle , pas besoin de faire des vide grenier
du local marine national de Brest

kénavo

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Sam_4130

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Sam_4131
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:25

mes trouvailles de ce matin à Temploux, content d'avoir revu Tom cheers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 5:12

Idemm Rattlesnake. Wink On a pas pris de frites ensemble pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:49

Trouvailles du jour bonjour!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Wp_20118
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:56

Seule trouvaille de Temploux. (:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 20979510
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:49

J'espère que tu as eut une réduction. Je le trouvais un peu cher, mais c'est une très belle pièce.
Deuxième jour à temploux, trop de monde et frustré d'avoir du laisser deux boîtes lego Space, en dehors de mon budget... Je suis venu à temploux pour ce type d'objet et je rentre ac du dragonaute... Cruel vie.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:50

salut
petite trouvaille
pas pris les PEZ star wars car trop de trop
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Sam_4134
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:24

Pour ma part; le w-e temploux, c'est un gros échec(rien trouvé de chez rien trouvé). Juste super content que Yué et moi nous nous sommes promené avec Crapou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:26

crapounet a écrit:
J'espère que tu as eut une  réduction.  Je le trouvais un peu cher,  mais c'est une très belle pièce.  
Deuxième jour à temploux,  trop de monde  et frustré d'avoir du laisser deux boîtes lego Space,  en dehors de mon budget...  Je suis venu à temploux pour ce type d'objet et je rentre ac du dragonaute... Cruel vie.
Et tu fais même pas une photo des dragonautes!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:29

draco31 a écrit:

Et tu fais même pas une photo des dragonautes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:58

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 20882097_1878610605721586_5177991578480278817_n

voila deux de plus aujourd'hui !! ce qui fait 21 dans le week end et 10 pour Tom Paris ! week end dragonaute en somme.

@Tom , je te rejoins sur la qualité général de ce temploux : Frustrant, de jolis stands où l'on attend de belle pièce et au final que du courant à des prix exorbitants. il manquait ce petit rien qui fait d'une brocante/salon un très bon cru.

Je reste néanmoins très satisfait de mon week end et de mes trouvailles. Même si je fus naif sur le premier lot de voiture lego et sur la base blacktron en boite, naif aussi sur les smurfs (j'espère que ton ami à quand même trouvé cela intéressant?).

@marie te remercie pour la peluche, elle a zappé de te le dire, mais il va l'accompagner dans sa merco Wink

Ma philosophie sur les brocantes à bcp évoluer depuis quelques temps et les moments que j'ai pu passer à chiner avec chogo et sa femme, Tom et sa famille sont des moments plus importants que d'amasser du jouet. I love you I love you



vu deux boites lego space sur le stand de fou niveau jouet, prix de fou : 150 euro pièces..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1471
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:04

Temploux c'est loin pour moi
Le Croisic c'est bien et c'est pas loin
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Resize15

Et la vous allez pas m'aimer ...
Deux sacs de merdouilles:

Vive le Croisic !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:10

Super chasseur, du SW pour un collectionneur de SW, c'est cool.
c'est comme du lego pour moi
du plug anal pour fabax !

j'espère que les autres lots ont été aussi pour d'autres collectionneurs.
Avoue tu as suivit le papy à la fin de la brocante pour savoir ou il habite? mdr

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:17

crapounet a écrit:


naif aussi sur les smurfs (j'espère que ton ami à quand même trouvé cela intéressant?).

@marie te remercie pour la peluche, elle a zappé de te le dire, mais il va l'accompagner dans sa merco Wink

Ma philosophie sur les brocantes à bcp évoluer depuis quelques temps et les moments que j'ai pu passer à chiner avec chogo et sa femme, Tom et sa famille sont des moments plus importants que d'amasser du jouet. I love you I love you




Oui mon poto a trouvé cela plaisant. Et il fût très ému lorsque Débo et moi lui avons offert ce petit lot.

Idem, si tu n'avais pas été là, je pense que Débo et moi-même aurions pesté, ragé comme des possédés. Mais grâce à ta plaisante présence, ce Temploux fût plus que sympa.
Lorsqu'on fait des brocs, avec des potes, connaissances, familles qui collectionnent les mêmes choses, ca pourrait devenir conflictuel, car on y va tous pour trouver la petite pièce qui ferait plaisir, et il est rare qu'en broc, on trouve plusieurs fois la même pièce dans le même état pour le même prix, afin de satisfaire tout le monde, et par conséquence, on a tendance à griller involontairement ou non son compagnon de broc afin d'avoir la primeur sur la pièce. Mais avec toi, jamais, au grand jamais, je n'ai eu l'impression que tu cherchais à me griller. Au contraire, tu m'appelais à chaque fois. Pour preuve, j'ai trouvé un missile MASK et quelques pièces grâce à toi. Et en plus, tu me les as offert. Donc, merci de tout coeur, pour ce w-e, ces cadeaux, et surtout ta sympathique compagnie. En en prime dimanche on a pu voir Marie. cheers La cerise sur le gâteau. Wink L'année prochaine, on (Débo et moi) fera les brocs avec elle;, mais sans toi Razz Razz Razz

Bise et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1471
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:54

crapounet a écrit:
Super chasseur, du SW pour un collectionneur de SW, c'est cool.
c'est comme du lego pour moi
du plug anal pour fabax !

j'espère que les autres lots ont été aussi pour d'autres collectionneurs.
Avoue tu as suivit le papy à la fin de la brocante pour savoir ou il habite? mdr
On était devant son garage What a Face donc pas besoin de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:40

envie de faire pleins de commentaires sur cette histoire d'amour entre Tom et Crapou, mais je me contenterai de relever une phrase :

Citation :
En en prime dimanche on a pu voir Marie. cheers La cerise sur le gâteau. Wink L'année prochaine, on (Débo et moi) fera les brocs avec elle;, mais sans toi Razz Razz Razz

ben voilà, t'as tout compris !!! MDR

moi ce matin je bossais, accueil matinal d'un groupe de 400 personnes à Bagatelle, du coup je suis parti un peu plus tôt pour faire la brocante locale à Merlimont, histoire de changer de coin. J'étais en retard, j'ai pas fait tout le tour, mais des trouvailles satisfaisantes !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 P1040010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: