La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La collection de Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:28

Allez hop,
Mes Super Gobots déjà...
Quelques petits manques à noter... 6 boites sur l'ensemble, 3 US, 2 Canadiennes et 1 Europe.

La collection de Joe - Page 2 Superg10

La collection de Joe - Page 2 Superg13

La collection de Joe - Page 2 Superg15

La collection de Joe - Page 2 Superg12

La collection de Joe - Page 2 Superg11

La collection de Joe - Page 2 Superg14


Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:53

j'avais carrément oublié le design de certains , le noir avec le numéro 32 sur le torse, j'avais quasiment le même mais en rouge assez foncé, mais mort cassé en deux, plutôt sympa avec du métal partout, je me rappelais même plus que sa pouvait être du GOBOT

jolie photos, même si la famille est pas au complet , c'est cool d'en revoir certains
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:13

Ben il y a plusieurs sujets sur les diverses gammes de Gobots ^^

Celui de Lionel sur les Super Gobots sortis chez nous :
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t313-gobots-super-gobots-dx-bandai-1984-87

Merci sinon Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:15

y'a pas mal de photos qui ont disparues du sujet Sad , mais de ce qui reste j'ai vu celui que j'avais, la 280fairlady
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:16

Petit arrivage du jour ^^

La collection de Joe - Page 2 Dinori11

Il manque en fait le plastique à l'intérieur, mais sinon très bon état ^^
Et ça me permet de comparer avec mon autre Ankylosaure, qui lui avait une arbalète marron.
Je sais depuis un bail que ce n'est pas la couleur normale, mais je ne sais pas d'où elle vient.
(et ce n'est pas une recoloration maison)
Amusant, je vais garder les 2 du coup ^^

La collection de Joe - Page 2 Dinori10

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:37

les pièces uniques c'est toujours marrant, quand tu es gamin tu trouve ça louche et une fois adulte c'est ce que tu recherche lol!

y' a des bizarreries comme ça , si sa se trouve ton modèle unique est un proto qui a fini sur la chaîne d'emballage
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:28

Alors c'est marrant parce qu'il suffit que je me repose la question pour avoir, à priori, la réponse ^^

Ya une enchère sur eBay d'une boite complète espagnole... qui a l'arbalète marron.
Donc une différence de couleur typique à au moins cette version, je pense...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:46

c'est courant que les fabricants adaptent les jouets a certains marchés, le tien a pu passer la frontière il y a longtemps et s'est perdu au milieu des autres jouets

moi j'avais bien des jouets qui venaient d’Allemagne, parce que j'habite pas loin et que sur certaines gammes c'était moins cher qu'en France ou que tu trouvais pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:55

corsaire a écrit:
c'est courant que les fabricants adaptent les jouets a certains marchés, le tien a pu passer la frontière il y a longtemps et s'est perdu au milieu des autres jouets

moi j'avais bien des jouets qui venaient d’Allemagne, parce que j'habite pas loin et que sur certaines gammes c'était  moins cher qu'en France ou que tu trouvais pas en France

Oui je pense comme corsaire, il doit provenir d'un autre pays.
Rien n'est impossible en braderie, mon grand père m'avait déjà trouvé du Motu toptoys dans le Nord/Pas de Calais (normalement sud americain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:12

Ca vient d'Espagne, comme dit plus haut ^^

Et en fait, c'est comme certaines pièces du Tricératops qui sont beiges plutôt que grises.
J'ai lu plus d'une fois des histoires de décoloration, notamment sur certaines annonces, mais je pense que c'est aussi une couleur différente de base, ni plus ni moins. Faut juste tomber sur des modèles complets d'origine et bien conservés pour valider ce genre d'info.

Ce sont des variantes tout de même un peu "isolées" et étonnantes, au final.
Ce n'est pas comme si tout le modèle était de couleur différente, mais bon, ça reste utile à savoir ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:16

le truc tout bête qui me vient c'est le missile du RHINO MASK , noir partout sauf en Allemagne ou il est blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:40

Oui c'est vrai ^^

Voilà le mien d'ailleurs, avec les 2 missiles, et Alex en plus car j'ai toujours pensé qu'il manquait au Rhino (ok fallait bien quelqu'un pour la base Boulder Hill, mais quand même)

La collection de Joe - Page 2 Mask_010

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:51

Je partage ton point de vue pour Alex Sector.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:10

Et moi aussi, puisque j'ai fais pareil MDR
En fait j'ai jamais compris pourquoi c'était Tracker qui est fourni avec et pas Alex, Tracker est piloté de Rhino dans 4 ou 5 épisodes maxi tandis qu'Alex est présent dans ce véhicule dans quasiment tous les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:45

Le truc c'est que Matt en tenue rouge, c'est propre à Rhino, donc la figurine ne pouvait pas aller avec un autre jouet (et fallait quand même vendre la figurine du perso principal ^^).
Avec Bruce Sato, ça faisait déjà 2 persos.
C'est pour ça que Alex Sector a été relégué à la base, vu qu'il n'y a personne de vraiment rattaché par défaut, ce qui au passage donnait sans doute une petite incitation supplémentaire pour l'acheter, afin d'avoir le perso ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:02

Sans doute, c'est clair que le marketing est fait pour te vendre un max de trucs

Ton rhino est vraiment en super état vu la photo et en plus il est rouge, le mien est plus violet avec les stickers qui se barrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chair de poule - Goosebumps (Hasbro) 1996
» MAD Collection
» Ma collection de POG !
» Collection de kero
» ma collection da moi na!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: