La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poupée année 80-90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4709
Date d'inscription : 01/11/2012

Poupée année 80-90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:27

Cha va eh!!! a écrit:

@Tom tu m'as éclaté!!!

J'avais vu ce post mais je n'ai pas voulu y répondre car je n'était pas de bonne humeur et je pense que je l'aurai envoyé sur les roses.   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


@Laetitia

La présentation est un passage obligatoire sur ce forum même si c'est un message du genre :

"Bonjour je m'appelle Laetitia, je viens de découvrir votre forum en cherchant de l'aide pour retrouver une poupée. "

Tu vois, pas besoin d'étaler ta vie privée...

Je t'invite donc à passer par la case présentation du forum avant de continuer de poster des messages Wink

Merci

Merci Chavaeh, je me suis senti bien seul pendant un long moment. J'ai essayé d'accueillir ce futur membre important de ce forum en lui faisant comprendre une des règle de base d'ici, mais rien à faire, je me suis heurté à son indifférence totale, et même fait rembarrer, mais c'est normal, je comprends l'histoire. Elle est ici, pour profiter de vos connaissances avoir une réponse à sa question, sans avoir la moindre politesse sur les coutumes d'usage. Et le pire quand on lui fait gentiment la remarque, on se prend une réflexion emplie de lol et d'ironisme.
Pour refaire une image (peu) appropriée, ça me fait penser à une personne qui vient dans un magasin pour avoir un article, et au moment de payer ce dit article, au lieu de le faire, le vole, et ironise en disant, on est dans un magasin, le but c'est d'avoir l'article, peu importe le moyen de paiement.... T'es là pour ça.... On s'en fout de mon nom, le but c'est que j'ai l'article..... lol

J'ai toujours essayé d'être positif, convivial, agréable et j'espère continuer à le faire. Ca a été le but de ma démarche, mais je me suis heurté à de l'ironie, j'ai par la suite contre-attaqué. Quand Lamalleclercauxjouet est fermée, il te reste plus qu'à aller voir Lidllauxjouet....

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Poupée année 80-90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:15

Lionel a écrit:
Bien bâti dis donc le bébé ! Ça va faire mal à l'age adulte. sourire


Lionel

durant sa carrière il était appelé Rocco MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Poupée année 80-90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:04

Tom Paris a écrit:



J'ai toujours essayé d'être positif, convivial, agréable et j'espère continuer à le faire.


Continu Tom!!! Comme tu le dis tu es positif, convivial, agréable, et c'est pour ça qu'on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Poupée année 80-90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:52

ne le flatte pas trop, il va avoir la tete qui gonfle comme un champignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupée année 80-90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée année 80-90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupée année 80-90
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» identification poupée
» Recherche poupée LOL
» A la recherche d'une poupée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::  -
Sauter vers: