|
|
| Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 8:06 | |
| Joli lot jawa, j'adore le taun taun et han !
Merci Houlder, oui moi c'est rare que je trouve quelque chose dans mon coin, à croire que les mômes n'ont pas eu de jouets par moment... |
| | | Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 12:36 | |
| Oui, c'est clair qu'il y a des différences entre les régions : quand je vois ce que ramène Jawa à chaque fois, je me dis que l'on n'est pas tous égaux devant le Jouet Vintage ...
Jawa, vu ce que tu avais en sacs Lego, je pensais plus à un caddie de supermarché en fait, ça me faisait rire d'imaginer un mec poussant son caddie entre les allées du vide-greniers ... |
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 16:54 | |
| Mes trouvailles de ce week-end de 6 vide-greniers (dont 2 pourris de chez pourris), en famille, autour de St-Malo et tard (10h-11h et jusqu'à des arrivées à 15h-16h pour certaines) : Figurines : Les figurines Alien sont vraiment terribles ...La Tortue Ninja de droite a une fonction sonore bien sympa ... Si quelqu'un a des infos sur ce perso, sorte de bootleg Playmo, sans inscription, je suis preneur ... C'est la 2ème fois que j'en trouve un, dans des teintes légèrement différentes : Arlebil, une proposition peut-être ? Du Chap Mei et un dino Jurassic Park : J'adore les couleurs des dinos Chap Mei ! Des véhicules G.I. Joe pour pièces ... Je suis toujours impressionné par la taille et la qualité de certains des engins G.I. Joe : on n'est clairement pas dans le foutage de gueule pour ceux-là !... Trumanshower, j'ai trouvé une figurine de Dragonautes ... - Spoiler:
Ah non, excuse moi !
Figurines publicitaires et autres : Content pour la bouteille de shampooing Trolls qui vient donner du volume (sans jeu de mot) à ma collection de Trolls, et pour le Casimir Boîte à bonbons ... Nintendo : Je vous invite pour le goûter ! : Je trouve souvent des verres, mais je n'avais jamais vu de carafe ... Un peu de Lego ... Content pour les figs Simpson et Scala : Le coin Bibliothèque et Ludothèque : Je suis fan des artworks Warhammer ... Les puzzles sont dans un super état, ainsi que leurs boîtes, donc je suis très content ... Des vinyles qui viennent étoffer ma collection commencée depuis peu : Stickers Panini : Et pour finir, la petite anecdote du week-end : Nous étions sur une des braderies les plus pourries (40 exposants, 30 professionnels, pour une braderie qui annonçait 250 exposants !) ; J'étais en train de regarder des vêtements, mon fils du coup patientait sagement à côté de moi, la vendeuse a dû le prendre en pitié (vous comprendrez que les vêtements, mon fils de même pas 5 ans s'en fout un peu) ; Elle lui dit, en sortant une caisse de derrière le stand : - "Tiens si tu veux, j'ai une caisse de petits jouets que je n'ai pas mis en vente parce qu'ils sont abîmés, ou cassés, ou incomplets, s'il y a des choses qui t'intéressent, tu prends, je te les donne ! ... Moi je continue à regarder les vêtements, il fouille un peu et au bout d'une minute, il me dit : -"Papa, j'ai trouvé Luke Skywalker, je peux le prendre ? Je tourne la tête, et là je vois ça : - Spoiler:
-"heu, si tu veux bien, celui-là, papa va le garder pour sa collection ... Il a trouvé d'autres petites babioles pour lui, on est partis, et quand, dans la voiture, je leur ai expliqué à lui, à sa soeur et à sa mère, ce qu'il avait trouvé, je peux vous dire qu'il n'était pas peu fier ! |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 17:02 | |
| La figurine que tu recherche est Trottie la tortue |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 17:11 | |
| Merci Cha va eh!!! pour l'info ! Excellent ! |
| | | jojo83
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Trouvé ce lot ce dimanche sur un vide-grenier pour 3€! |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 20:25 | |
| - Houlder Bill a écrit:
- Oui, c'est clair qu'il y a des différences entre les régions : quand je vois ce que ramène Jawa à chaque fois, je me dis que l'on n'est pas tous égaux devant le Jouet Vintage ...
Jawa, vu ce que tu avais en sacs Lego, je pensais plus à un caddie de supermarché en fait, ça me faisait rire d'imaginer un mec poussant son caddie entre les allées du vide-greniers ... dans mon secteur, je suis proche des 3 frontieres, et dans une région riche, donc beaucoup de chances, hier j'étais en belgique, il y avait un autre lot légo, ( 16/17kg) pour 120€, pas pris, il y avait quelques boites des années 40/50, une boite technic, mais il y avait toutes générations, mais trop cher pour moi, par rapport à mon 12kgs pour 35€ top pour ton luke et le puzzle ewoks, ( je n'ai pas encore le puzzle donc si tu ne gardes pas, cela m'intéresse ) sympa également toutes tes trouvailles |
| | | génération80
Messages : 182 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 45 Localisation : 57
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 7 Aoû 2017 - 22:02 | |
| Houlder Bill - Citation :
- Content pour la bouteille de shampooing Trolls qui vient donner du volume (sans jeu de mot) à ma collection de Trolls, et pour le Casimir Boîte à bonbons ...
quand tu parles du casimir boite à bonbons, c'est du perso bleu en haut à gauche de ta photo? car si c'est bien lui, ce n'est pas casimir, mais Patanok du Village dans les nuages vendue en boulangerie entre 1983 et 1985. Elle s'ouvre par le milieu, contenant des friandises Gum Chups ainsi que des petites photographies de l'émission info du net (je sais plus d'où - désolée édit ben c'est ecrit dessus merci le grenier de la télé ) |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7702 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 9:39 | |
| De chouettes trouvailles ! Et bravo fils a ton pour le Luke cadeau ! |
| | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 12:26 | |
| |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4500 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Jawa, excellent la boite Lego technic !!! En plus celle du 928 avec. Elle est complète ou y'a juste la face avant ? Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 16:17 | |
| Cool on voit de plus en plus de figurines One Piece en broc |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 17:24 | |
| pour la 928, la boite est "entière " si je puis dire, elle est bien fatigué, il y a le " tiroir " à l'intérieur, il manque juste le dessus de la bulle, je n'ai pas vérifier si le vaisseau est complet, je n'ai pas la notice, dans le lot j'ai vu également qu'il y avait une notice d'un second set le 6980, il va falloir que je regarde si c'est complet ou non |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 21:06 | |
| Merci Jawa ! Désolé, je garde le puzzle, mais promis, si j'en retrouve un, je te le prends !... Merci Fabax ! Merci Génération 80 pour la précision et pour la photo : je savais que j'écrivais une bêtise, mais j'ai eu la flemme de rechercher le nom ... Mais tu as raison : de la rigueur, de la rigueur ! Bravo Piero-Angy, des jolies trouvailles ! Mention spéciale pour les figurines manga si elles sont en bon état ! Le masque représente qui ? Je pensais à un personnage de Lucky Luke ... Edité par Cha va eh!!! : Salut, merci d'essayer d'éviter doubles postes successifs Tu peux utiliser le bouton editer afin de modifier un de tes messages. Et au passage merci pour ta participation sur le forum |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 8 Aoû 2017 - 22:15 | |
| pas de soucis houlder , ce qui est star wars vintage m'intéresse toujours, donc si tu retrouves n'hésite pas, ( après ça dépend du prix) merci |
| | | Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mer 9 Aoû 2017 - 20:25 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pas de soucis houlder , ce qui est star wars vintage m'intéresse toujours, donc si tu retrouves n'hésite pas, ( après ça dépend du prix)
merci goinfre jolie prises Houlder ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
| | | |