La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de liens et partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:54

Ce topic sert à poster les adresses de blogs, boutiques, chaînes vidéo, forums et sites que vous souhaitez nous faire découvrir.

Il sert également de moyen de demande de partenariat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:26

je crois ne pas avoir vu le forum L'écurie Merveilleuse dans la liste

http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/

forum sur les petits poneys et jouets féminins
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:17

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore (et vu que je m'y suis remis après un looonnnggg moment^^)

Toykitch ! Des jouets pas connus,des copies,des bootlegs,jouets de bazars et ceux qui sont restés dans l'ombre des plus grands ^^
https://www.youtube.com/channel/UCC5OLL0jeRjzr218KK225fQ
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:37

kakugo a écrit:
Pour les personnes qui ne connaissent pas encore (et vu que je m'y suis remis après un looonnnggg moment^^)

Toykitch ! Des jouets pas connus,des copies,des bootlegs,jouets de bazars et ceux qui sont restés dans l'ombre des plus grands ^^
https://www.youtube.com/channel/UCC5OLL0jeRjzr218KK225fQ

Ah mais, on a pas oublié d'indiquer ta chaîne vidéo dans les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:06

Hachiman a écrit:


Ah mais, on a pas oublié d'indiquer ta chaîne vidéo dans les liens Smile
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:42

Merci à toi de faire ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:46

Merci d'avoir mis mes sites, ça fait super plaisir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:55

Encore une fois, c'est vous qu'il faut remercier pour tout ce que vous faites.

La Malle n'est qu'une plateforme, un support, un moyen de centraliser des infos, des liens,etc. cat
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 25
Localisation : Île Tracy

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:37

Oulah ! Ça doit faire un petit temps que je ne suis plus venu sur le fofo. Je suis occupé à faire mes brickfilms (stop motion Lego)
D'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de mettre ma chaîne dans la liste ? Elle s'appelle RomplayMotion https://www.youtube.com/user/RomainJustens/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:36

Liens mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steevedu69



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Nouveau site de Jouets !   Proposition de liens et partenariats EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:44

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je voulais vous faire partager un magasin de jouets incroyable à Lyon qui existe depuis plus de 30 ans dans notre belle ville.

C'est un magasin de jouets pour les enfants à des prix vraiment pas chers (souvent moins chers que les grandes anciennes) où on trouve de tout ! Des jouets pour Noël, jouets en bois, anniversaire, kermesse, articles de fêtes, gadgets, Pinatas,etc... Un vraie caverne d’Ali baba.

Le magasin s'appelle A La Porte Bleue et se situe à Lyon 3ème arrondissement. Un site internet où on peut commander a ouvert depuis peu (environ 2 mois) donc tout le monde peut en profiter maintenant :

http://www.alaportebleue.fr/

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, nous en tout cas à Lyon, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:25

Steevedu69 a écrit:
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je voulais vous faire partager un magasin de jouets incroyable à Lyon qui existe depuis plus de 30 ans dans notre belle ville.

C'est un magasin de jouets pour les enfants à des prix vraiment pas chers (souvent moins chers que les grandes anciennes) où on trouve de tout ! Des jouets pour Noël, jouets en bois, anniversaire, kermesse, articles de fêtes, gadgets, Pinatas,etc... Un vraie caverne d’Ali baba.

Le magasin s'appelle A La Porte Bleue et se situe à Lyon 3ème arrondissement. Un site internet où on peut commander a ouvert depuis peu (environ 2 mois) donc tout le monde peut en profiter maintenant :

http://www.alaportebleue.fr/

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, nous en tout cas à Lyon, on adore !

Salut, merci pour l'info. Par contre peux tu passer par la case présentation stp?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:32

Mis à jour des liens de la Malle. On m'a fait remarquer qu'il n'y avait plus le lien vers le blog de mikachu. Surement une fausse manip Embarassed C'est réparé !.
J'ai aussi ajouté le lien vers le site de Joe Gillian.pig

Si vous avez des liens à proposer, faites tourner Smile

Bonne semaine à vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: un site pour gérer et suivre les transactions    Proposition de liens et partenariats EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:28

Un site très pratique pour gérer et suivre les transactions, gérer les contacts, simple, efficace, je l'ai adopté.

https://www.fyes.fr/


Un peu plus d'infos:

Ce site peut être utile aux personnes ayant des échanges ou ventes ou achats sur internet, dans le cadre de leurs collections et afin de pouvoir suivre et tracer leurs transactions, gérer leurs contacts (autres collectionneurs, acheteurs, vendeurs), le tout regroupé sur un même site et sauvegardé. Ce site a une bonne lisibilité, avec en plus le suivi des colissimo directement sur le site. Bref, j'ai trouvé cela utile et efficace pour moi donc ces fonctionnalités devraient pouvoir intéresser d'autres collectionneurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vint-toys

vint-toys


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2016

Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats EmptySam 2 Sep 2017 - 14:41

La page facebook de la boutique qui ouvre début décembre est désormais en ligne ^^

https://www.facebook.com/projetallfigs/

Vous pouvez y découvrir tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de liens et partenariats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de liens et partenariats   Proposition de liens et partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de liens et partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes liens Médiathèque
» Liens internet pour voir des jouets
» [crapounet] photos et liens d'artistes de photo de toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Liens & Partenariats-
Sauter vers: