Messages : 908 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 48 Localisation : nulle part et partout
Sujet: Re: Proposition de liens et partenariats Ven 4 Mai 2018 - 14:07
je sais pas trop ou poser ca ,donc si c est pas ca place désolé !
je voulais juste savoir si certains d entre vous avez déjà commander sur le site wish ?
et vos retours niveau temps de livraison ,prix etc etc
merci d avance a vous
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1370 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 57 Localisation : Nantes et ses environs
Sujet: Re: Proposition de liens et partenariats Ven 4 Mai 2018 - 14:28
Salut Juste une expérience d'achat de spot Led extérieur solaire (2 spots pour 4 euros FDP compris) je me suis dit je risque quoi pour 4 euros !!!! et bien receptionné sous 6 jours, installé depuis 4 mois et j'en suis content ! c'est maigre comme expérience mais content
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 908 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 48 Localisation : nulle part et partout
Sujet: Re: Proposition de liens et partenariats Sam 5 Mai 2018 - 19:16
j ai eu pas mal de bon retour je vais me lancer je donnerai mon avis a la réception
vint-toys
Sujet: Re: Proposition de liens et partenariats Lun 7 Mai 2018 - 8:16
Le boutique que je gère est désormais totalement opérationnelle , je vous propose d'y jeter un oeil
Aujourd'hui, je vous présente mon e-commerce de vente de jouets vintage. https://www.natoys.eu/ NATOYS est une petite entreprise située en Belgique mais qui vend beaucoup en France. Pour moi, la relation avec la personne est plus importante que la vente d'un jouets, j'adore discuter avec les collectionneurs, j'adore les gens passionnés, ils m'en apprennent tous les jours. J'interviens peu sur le Forum, mais j'adore vous lire.
Au plaisir de vous rencontrer Frédéric de chez Natoys
Messages : 5 Date d'inscription : 21/12/2019 Localisation : Belgique
Sujet: Chaine YouTube Natoys Dim 21 Mar 2021 - 9:21
Bonjour à toutes et tous,
Au fil de mes rencontres quand j'achète des jouets auprès de collectionneurs, je leur demande parfois s'ils veulent bien faire une vidéo de leur collection. Voici la première :
Blobla
Sujet: Re: Proposition de liens et partenariats Lun 14 Fév 2022 - 0:50
C'est bien d'avoir le choix face aux mastodonte lulu berlu.