La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revues de jouets pour grands enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MouchaMan



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: CAP BOTS les casquettes robots de Transformers et New ERA   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:07

Drôle de Mech c'est l'émission qui parle des robots atypiques aux transformations WTF.
Pour ce 2ème épisode nous portons plusieurs casquettes avec les Cap Bots de Takara et New ERA...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:26

Je vais regarder ça, par contre le live de 4h j'ai pas testé, trop long pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:54

Cha va eh!!! a écrit:
Je vais regarder ça, par contre le live de 4h j'ai pas testé, trop long pour moi dsl

Sympa de prendre le temps de regarder mes videos ! merci
Pour le live, rien ne t’empêche de le regarder en plusieurs fois.
On a bien rigolé et ce n'est pas de sitôt que je referais des prises pareil !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: TRANSFORMERS / Retour vers le futur : DeLorean GIGAWATT - Review FR   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:09

Nom de Zeus! La Delorean transformable en robot!
Revue de Gigawatt, sorti à l'occasion des 35 ans du film culte Retour vers le futur (Back to the future) dans la gamme Transformers collaborative d'Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:12

Une petite remarque, il manque, en ce qui me concerne, de savoir si les roues sont en plastiques ou en cahouchou. Sinon, j'aime beaucoup les vidéos, bien détaillées et tout, et je fais certainement les faire toutes à un moment où à un autre. En tout cas, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Dia Attacker DIACLONE   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 12 Déc 2020 - 16:58

🔴 VRAI VS FAUX
Avec ce nouveau format de vidéo, je montre comment faire rapidement la différence entre un bootleg et un original. Mon premier cobaye est le Dia Attacker des DIACLONE.
Revenir en haut Aller en bas
damdam76



Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2020

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:00

c'est toi qui fait les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Optimus Prime Bootleg Vs Original   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:54

🔥 VRAI VS FAUX N°2
Comment faire rapidement la différence entre une copie d'un original ? 🤔
Deuxième épisode consacré à Optimus Prime de la gamme de jouets des Transformers G1 !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:49

Vidéo très sympa ^^

D'ailleurs concernant Transformers, je me vois mal mettre xxx € dans un vintage, comme tu en parles...
Si je m'en prends quelques-uns ce serait juste pour "la déco" (c'est surtout les Dinobots en fait qui m'intéressent, mais avec la poignée de principaux aussi on va dire), et donc ces "faux" peuvent faire l'affaire... enfin je verrais ça peut-être l'an prochain ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:06

Faudra que je me le choppe cet Attackbot un de ces 4 Razz
Pour Optimus j'ai eu la grande chance de chopper un original fr au prix du KO cigare
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:26

Ta vidéo sur Optimus, tu peux la poster là stp :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t3955-transformers-g1-ko-comment-ne-pas-se-faire-avoir


Lionel

EDIT : merci

_________________
Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:24

Joe Gillian a écrit:
Vidéo très sympa ^^

D'ailleurs concernant Transformers, je me vois mal mettre xxx € dans un vintage, comme tu en parles...
Si je m'en prends quelques-uns ce serait juste pour "la déco" (c'est surtout les Dinobots en fait qui m'intéressent, mais avec la poignée de principaux aussi on va dire), et donc ces "faux" peuvent faire l'affaire... enfin je verrais ça peut-être l'an prochain ^^

Joe

Oui , je suis plutôt partisans de la copie de qualité plutôt que de dépenser une tres grosse somme dans un vintage original (n'en déplaise aux puristes) surtout lorsque je ne suis pas plus fan que ca du perso. En revanche je suis capable de payer le prix pour un original quand le perso me plait vraiment, comme pour les Megatron G1et autres Gun Robo vintage.

Dr Bias a écrit:
Faudra que je me le choppe cet Attackbot un de ces 4 Razz
Pour Optimus j'ai eu la grande chance de chopper un original fr au prix du KO cigare

L'Attackbot est top et encore trouvable à des prix correct Smile GG pour ton Optimus Original !

Lionel a écrit:
Ta vidéo sur Optimus, tu peux la poster là stp :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t3955-transformers-g1-ko-comment-ne-pas-se-faire-avoir


Lionel

EDIT : merci

C'est fait, merci. Super thread !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Les sex toys transformables en Super Robots de Go Nagai !   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 11:56

Ce troisième épisode de "Drôle de Mech" risque d’en ébranler plus d’un avec l’union bien huilée d’une marque de sex toys Tenga et des Super Robots de Go Nagai Mazinger Z et Getter Robo !


Dernière édition par MouchaMan le Sam 16 Jan 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 12:06

Le concept semble en effet des plus originaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 15:41

Fun ^^

... mais bon, si j'ai bien suivi, on ne sait donc pas "pourquoi" cela existe ? ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:45

Oh my gode !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues de jouets pour grands enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EXPOS DES GRANDS Z'ENFANTS
» 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014
» SALON DES GRANDS Z'ENFANTS 15 et 16 juin 2013
» TOULOUSE GAME SHOW avec les LES GRANDS Z'ENFANTS
» 8 ème salon des Grands Z'enfants - BASSILLAC 24 - 6 et 7 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: