La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revues de jouets pour grands enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MouchaMan



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: PUZZLER Gobots combiner Machine Robo   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:56

Dr Bias a écrit:
Vraiment classe la boite Jap, j'aime bien la transformation des bras.
Le seul robot qui doit mettre des bretelles pour tenir debout What a Face
Oui, la boîte JAP est vraiment stylée et donne une bonne idée de toutes les possibilitées qu'offre le set.
Dans le DA et sur quelques photos de prototypes les bras pouvaient s'écarter et en former 4 en tout, ce qui a disparu ensuite.
Le coup des bretelles Very Happy

Lionel a écrit:
On n'a jamais eu cette boite en Europe. On les a eu de manière individuelle, en blister, mais pas le coffret. Un robot sympa, mais fragile.
Il me semble qu'en France nous n'avons eu Puzzler ni en boite ni individuellement sous blisters contrairement aux US.
Oui c'est un jouet fragile, surtout en mode combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4469
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:13

Oui, effectivement, on ne les a pas eus en France, mais ils sont sortis en Europe, sous blister euro.


Lionel

_________________
Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Les robots des années 80   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:50

Voici le TOP 10 des robots qui ont marqués les années 80...
dans les films, les séries, les dessins animés et surtout dans les catalogues de jouets !
C'était l'age d'or pour les heros en métal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:32

Je préfère tes review de toys plutot qu'un top dans ce genre (qui reste à mes yeux très subjectif).

Mais on a toujours plaisir de regarder tes videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:57

Cha va eh!!! a écrit:
Je préfère tes review de toys plutot qu'un top dans ce genre (qui reste à mes yeux très subjectif).

Mais on a toujours plaisir de regarder tes videos Wink

Je comprend que ce format puisse moins accrocher certaines personnes.
Faire un sondage pour arriver à un TOP 10 sur ce thème qui m'est cher; des robots vintage, m'a permis d'approfondir sur des robots que je connaissais moins et mieux comprendre les goûts de ma communauté pour les prochaines videos. C'était très enrichissant et ca ne denature pas les sujets que j'aborde dans mes reviews.
Merci pour ton commentaire, c'est cool que tu prennes plaisir a regarder mes videos !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:17

MouchaMan a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je préfère tes review de toys plutot qu'un top dans ce genre (qui reste à mes yeux très subjectif).

Mais on a toujours plaisir de regarder tes videos Wink

Je comprend que ce format puisse moins accrocher certaines personnes.
Faire un sondage pour arriver à un TOP 10 sur ce thème qui m'est cher; des robots vintage, m'a permis d'approfondir sur des robots que je connaissais moins et mieux comprendre les goûts de ma communauté pour les prochaines videos. C'était très enrichissant et ca ne denature pas les sujets que j'aborde dans mes reviews.
Merci pour ton commentaire, c'est cool que tu prennes plaisir a regarder mes videos !

Oui aucun soucis je comprends tout à fait que cela puisse plaire à certains, mais également enrichir nos connaissances dans certains domaines Wink

Continue tes videos, j'adore même si je ne les commente pas toutes.

Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Jouets SOS Fantômes : Les Cache-Demons (Kenner 1988 The Real Ghostbusters)   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:54

Les Cache-démons (The Real Ghostbusters Kenner 1988)
Découvrez quelles créatures maléfiques se cachent sous l'apparence inoffensive de ces 6 citoyens...👻😱
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Unboxing Colis Surprise d'Abonné et Loots    Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:47

Je déballe le colis surprise d'un abonné et y découvre des jouets récents et vintages pour mes enfants et moi 😊
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Iron Man Mark 3 samouraï Meisho Manga Realization Tamashii Nation !   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:24

Iron Man en mode Samouraï ?!
Découvrez à quel point les excès de Tony Stark ont marqué l'époque féodale japonaise....
Revue de la figurine d' Iron Man Mark 3 en version samouraï dans la gamme Meisho Manga Realization de Tamashii Nation !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:10

Tu t'améliore à chaque nouvelle video tout en restant égal à toi même Wink

Je n'aime pas la version samourai d'Iron man, ni des autres personnages d'ailleurs lol, mais tes videos respirent la sympathie et l'envie de partager. Continue tu fais du bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: VIDE-GRENIERS - Astuces et compte rendu avec Yvan West Laurence   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:00

Les Durs Chineurs en Ariège ! avec Yvan West Laurence Smile
Au programme du road trip : Echanges d’astuces et compte rendu des loots fait pendant les vide-greniers

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7671
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:31

J'avais fait il y a bien une dizaine d'année un vide-grenier à Mirepoix.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:45

Fabax a écrit:
J'avais fait il y a bien une dizaine d'année un vide-grenier à Mirepoix.

Y avais-tu trouvé des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:46

Cha va eh!!! a écrit:
Tu t'améliore à chaque nouvelle video tout en restant égal à toi même Wink

Je n'aime pas la version samourai d'Iron man, ni des autres personnages d'ailleurs lol, mais tes videos respirent la sympathie et l'envie de partager. Continue tu fais du bon boulot cheers  

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7671
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:09

MouchaMan a écrit:


Y avais-tu trouvé des choses intéressantes ?

Pas de "trésors" recherchés mais 2/3 trucs bien sympa et pas courant.
rien ou presque en jouets.

par contre le "cadre" de ce vide grenier c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Figurine Evangelion   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 EmptySam 19 Sep 2020 - 17:50

Pour cette 100eme vidéo sur ma chaine, je vous propose l’unboxing de la dernière Evangelion 01 Robot Spirits, une réédition de la toute première figurine de ma collection achetée il y a plus de 10 ans... Saura t-elle me faire retrouver les mêmes sensations ?

(Revue avec sous titres en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues de jouets pour grands enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EXPOS DES GRANDS Z'ENFANTS
» 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014
» SALON DES GRANDS Z'ENFANTS 15 et 16 juin 2013
» TOULOUSE GAME SHOW avec les LES GRANDS Z'ENFANTS
» 8 ème salon des Grands Z'enfants - BASSILLAC 24 - 6 et 7 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: