|
|
Auteur | Message |
---|
acid_burf Œuf de Dragon
| Sujet: Re: Dioramas Action force Jeu 5 Mai 2016 - 10:32 | |
| bon sang le résultat est superbe et magnifique ,et il y a des idées de fous ,j'adore et le jour ou j'ai de la place en rab ,je te pirate tes idées (si ca t'intéresse j'ai pleins de trucs en rab qui vont sur la tête de muton ) |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Dioramas Action force Jeu 5 Mai 2016 - 20:24 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Dioramas Action force Ven 6 Mai 2016 - 10:05 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- Genial, j'en veux encore !!!!!!
- acid_burf a écrit:
- bon sang le résultat est superbe et magnifique ,et il y a des idées de fous ,j'adore et le jour ou j'ai de la place en rab ,je te pirate tes idées
(si ca t'intéresse j'ai pleins de trucs en rab qui vont sur la tête de muton ) Pas de soucis pour du "pompage"...; par contre si t'as des "accessoires du muton ou d'autres action force tu m'interesses fortement....Mp ! - Zuul a écrit:
- Ptain...que c'est beau!
Merci l'ami. Aller la suite : Zoom mutons et rocher avec algues Bien le bonjour mr le kraken : vue aérienne de la "partie aquatique" avant nettoyage final de l'ensemble... Franchement j'ai passé une après midi entiere pour tout nettoyer... chaque perso, accessoires, véhicule, blister, boite:pale: "Ba-rra-cuda" sur un air connu de Musclor période disco.... "Requin et ...je ne sais plus..." Autre requin. algue et poisson Un petit photo panoramique (merci iphone...) eh oui c'est pas facile car assez sombre et dans un placard pour 93 cm de large.... J'adore l'éclairage ca le fait carrément je trouve...
Dernière édition par Fabax le Ven 6 Mai 2016 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| |
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Dioramas Action force Ven 6 Mai 2016 - 15:30 | |
| Le rendu visuel de l'ensemble sous marin est bluffant, par soucis du détail je mettrais une led bleue pour l'aspect couleur eau, même si c'est évident que ça "bouffera" les couleurs. |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Dioramas Action force Ven 6 Mai 2016 - 17:07 | |
| Il n'y a pas grand choses à dire ! Bravo et continu ! c'est superbe Fabax |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Dioramas Action force Sam 7 Mai 2016 - 1:20 | |
| Bravo , le rendu est génial |
|
| |
Bluebear
Messages : 166 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 45 Localisation : Sud Gelbique
| Sujet: Re: Dioramas Action force Sam 7 Mai 2016 - 12:14 | |
| Nickel ! Bravo |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Dioramas Action force Lun 9 Mai 2016 - 13:53 | |
| - goldorak79 a écrit:
-
superbe tes dioramas comme d'habitude bravo Merci. - Dragonskiller a écrit:
- Le rendu visuel de l'ensemble sous marin est bluffant, par soucis du détail je mettrais une led bleue pour l'aspect couleur eau, même si c'est évident que ça "bouffera" les couleurs.
J'avoue avoir pas mal hésité... Mais non en fait en vrai l'éclairage est bien au dela de mes espérances et nécessite rien de plus au contraire même les ombres (via la partie transparente)donnent un cachet à la partie sous marine. - chasseur a écrit:
- Il n'y a pas grand choses à dire ! Bravo et continu ! c'est superbe Fabax
Merci c'est pas fini Et j'ai d'autres idées au fur et à mesure... - semias a écrit:
- Bravo , le rendu est génial
Merci. - Bluebear a écrit:
- Nickel ! Bravo
Merci La suite : Correction avec la mise en place de "Dauphin" le pilote du "sealion" aquaforce. Il faudra que j'upgrade mon exemplaire mais il est si rare maintenant... Les Space force entrent en action ! Ils ont même capturé un "redwolf". Du volume et des belles boites rouges.... Et pendant ce temps la le baron fait des assouplissements.... Le Baron et ses troupes : |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Action force Lun 9 Mai 2016 - 15:59 | |
| C'est pas forcement ces boites rouges là que j'affectionne. Mais pu*** c'est beau !!! |
|
| |
kidmakina
| |
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Dioramas Action force Mer 11 Mai 2016 - 12:06 | |
| Renforts aérien SAS Mais appui aérien avec le Robotskull en piqué. Etagère Z force et Artillerie red shadows. Au dessus action force 1ere génération. Étagère "Z force" et artillerie "red shadows". Coin "SAS" nautique et aqua force de surface. |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Dioramas Action force Mer 11 Mai 2016 - 13:39 | |
| |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Dioramas Action force Mer 11 Mai 2016 - 17:49 | |
| Une mise en scène qui donne de l'action |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Action force Mer 11 Mai 2016 - 19:43 | |
| J'ACHÈTE !!!!!!!!!!!!! Moi je suis fan, un jour je ferais pareil, oui un jour je ferais pareil |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: Dioramas Action force Mer 11 Mai 2016 - 20:30 | |
| ouch y a vraiment de très belles pièces dans ce diorama |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioramas Action force | |
| |
|
| |
|