La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envoi groupé des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Envoi groupé des USA Empty
MessageSujet: Envoi groupé des USA   Envoi groupé des USA EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:37

Salut les loulous,

Dans quelques temps j'aurai mon bureau/expo, je compte bien finir quelques séries de jouets, les prix sur ebay u.s ont carrément exploser avec l'ajout systématique des taxes et autres droits à la mord moi le nœud, l'envoi ayant toujours été un problème, s'ajoute maintenant cette connerie de taxe quasi systématique, de plus, l'expédition est un frein pour l'intégralité des sites de toys u.s.

Il existe depuis déjà pas mal de temps des plateformes qui groupe tes achats, te remballe le tout et t'envoi le merdier en un colbar, bon tu prends les taxes ( ben oui mon gars tu veux pas non plus que ce soit gratos hé truffe ! ) mais peut être plus juste, du fait que c'est toi qui déclare la valeur via un formulaire douanier, et l'envoi dois être moins assassin, parce que les mec qui t'envoi via fedex un blaster de figurine a 99$ l'envoi...

si j'ouvre ce post c'est justement pour avoir un retour d'expérience, avant de me lancer dans ce genre de plan.

une recherche gogole m'a sorti celui la, bon rien de clair niveau tarif :

http://www.envoisdesusa.com/?gclid=CjwKEAiA_ra1BRDV-byb_aDqpQoSJAA-ofB9If3Ca_ZX-kupr_c2N2K6U9Vvi4Y356MUS5HgflVRrBoCQ5bw_wcB

j'aimerai bien m'acheter des jumbo gentle giant, mais les tarifs européens font froid dans le dos, un peu comme ta dernière prise de sang^^

si vous avez des infos, envoyez ! si c'est pour dire des conneries, pas la peine je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Envoi groupé des USA Empty
MessageSujet: Re: Envoi groupé des USA   Envoi groupé des USA EmptyVen 18 Mar 2016 - 3:13

Si tu veux l'ami, moi, je peux t'esquiver pas mal de toutes ces merdes, j'ai une adresse postale aux usa, un compte ebay et paypal avec un compte bancaire dédié.

Il faut juste être patient voire très patient pour le retour de marchandise (j'ai quelqu'un sur place qui s'en occupe, quelqu'un de ma famille mais ce n'est pas son passe temps, hein, elle me rend service) mais tu ne te fais pas niquer par la douane systématique, les fdp de malade etc.
Par contre tu peux prendre la douane comme avant, quand çà arrive en France, c'est juste du hasard total, après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi groupé des USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi de marchandise pendant le confinement : vos astuces
» question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: