La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:32

Voila ma question:

Comme certains le savent, je suis musicien; pas de metier malheureusement, mais je l'espere toujours. J'ai 2 groupes qui tournent pas mal: 1 pour la creation (coelacanthe), un qui fait du telephone (bombes humaines); mais cela ne suffit pas.

Cela fait un moment que j'aimerai allier mes 2 passions: la musique et les dessins-animés de mon enfance. Aussi, j'aimerai creer un groupe qui joue en live les generiques que tout le monde connait (pas du metal hein! les vrais generiques, mais avec de vrais instruments au lieu de chanter sur une bande).

Donc notre domaine serait les salons/conventions mangas, les expo de toys vintage, bref, tous ce qui touche les trenatenaires ayant gardé du plaisir a ecouter ces chansons.

Ma question: existe -til deja des groupes de ce genre en france? pensez- vous qu'il y a de quoi tourner dans ce creneau (nbre de salons par an; moyens financiers de ceux-ci, etc)? Vous, vous seriez pret a voir un concert rock de generiques de DA?

Voila, dites-moi tout, je veux connaitre vos avis, experiences, conseils, etc..

merci Smile