La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:32

Voila ma question:

Comme certains le savent, je suis musicien; pas de metier malheureusement, mais je l'espere toujours. J'ai 2 groupes qui tournent pas mal: 1 pour la creation (coelacanthe), un qui fait du telephone (bombes humaines); mais cela ne suffit pas.

Cela fait un moment que j'aimerai allier mes 2 passions: la musique et les dessins-animés de mon enfance. Aussi, j'aimerai creer un groupe qui joue en live les generiques que tout le monde connait (pas du metal hein! les vrais generiques, mais avec de vrais instruments au lieu de chanter sur une bande).

Donc notre domaine serait les salons/conventions mangas, les expo de toys vintage, bref, tous ce qui touche les trenatenaires ayant gardé du plaisir a ecouter ces chansons.

Ma question: existe -til deja des groupes de ce genre en france? pensez- vous qu'il y a de quoi tourner dans ce creneau (nbre de salons par an; moyens financiers de ceux-ci, etc)? Vous, vous seriez pret a voir un concert rock de generiques de DA?

Voila, dites-moi tout, je veux connaitre vos avis, experiences, conseils, etc..

merci Smile


Dernière édition par super durand le Sam 31 Aoû 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:07

Ça doit bien exister. Il y a des groupes qui reprennent les musiques de jeux vidéos, alors pourquoi pas les génériques de DA.
Fais-y en punk. Tout passe bien en punk.


Lionel

_________________
question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:00

perso je connais que bernard minet qui tourne dans toute la france et qui etait venu a chalons pour le salon !
apres en vivre je ne sais pas mais un complement d'argent pourkoi pas apres que tu te fasse connaitre ! a voir !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:00

oula! non, le but n'est pas d'en vivre, mais d'ajouter une corde a notre arc Smile
disons 10 concerts sur l'année ca serait deja tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:37

Tres bonne idée Superdurand, j'espere que tu arriveras à concrétiser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:17

L'idée est bonne je sais que les castafiores et oldelaf reprennent souvent d'anciens generiques dans leurs concerts et ce serait pas mal d'avoir ce genre de groupe dans les salons
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:37

je suis en train de refaire une version du generique d'ulysse 31, rien de revolutionnaire mais ca represente bien ce que je veux faire...je peux mettre ca sur youtube quand ca sera fini si vous voulez?

@lionel: c'est pas punk, mais c'est rock, c'est assez proche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:38

Je veux bien le lien youtube une fois que tu aura terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:31

idem
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:28

je n'y manquerais pas, merci les gars Wink

Si d'autres veulent dire ce qu'ils en pensent n'hesitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

premiere repetition de PSYCHOGUN vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:26

Et ca donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:57

ben je te dirais ça vendredi Wink
Je ferais peut-etre un petit enregistrement live a l'arrache pour vous faire entendre ça en exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:23

Ah merci d'avance ^^

On a tous hâte ^^ Ne nous fait pas languir 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43
Localisation : Pondi-Land

question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:48

En tant qu'organisatrice d'un salon sur la pop culture nippone, ça peut m'intéresser. Nous avons été démarché par plusieurs groupe l'année dernière alors que c'était notre première édition. Mais au final, nous n'avons pas fait de concert mais deux show-case d'un compositeur japonais (Kei Sugiyama, un ami de Neo Kerberos I love you )qui a joué des medleys de musiques d'animés, de jeux vidéos et ses créations perso. Le public a beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty
MessageSujet: Re: question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?   question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question: un groupe rock de reprise de generiques de DA, ca vous tenterai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 45 t de génériques
» SUPER DURAND en chair et en rock!
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» Une question.
» Rock Lords Narlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: