La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power Ranger, es-tu la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 3:01

Bonjour, je poste ce sujet afin pour être vraiment sur de ce que je possède avant de me faire des idées.

J'ai lu un article sur le net qui a été repris de nombreuse fois qui concerne une figurine de power ranger rouge avec une tête interchangeable qui aurait été vendu 4000- ! Je possède exactement le même à une chose près, il est vert.

Comment connaitre sa vrais valeur? Etant donné que j'ai joué avec étant enfant il est abîmé, il n'a plus son pistolet mais à part cela il est en plutôt bonne état.

Alors? Est ce que force verte a cette couleur parce qu'il représente un certain nombre de billet vert (tssss, même pas drôle)... Suspect


Dernière édition par Ranger vert le Sam 9 Jan 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 7:35

Bonjour, ranger vert. bienvenue dans le forum
qui es tu?
que collectionnes tu?
fan de power ranger?
bref tu l'auras compris, ici on aime bien connaitre nos membres (il existe une section "présentation", afin de mieux se connaitre.) et c'est le point de départ du forum.

Ici on va pouvoir d'aider sur ta question, mais par entièrement.
Sur le forum on ne parle pas d'estimations de jouets. mais tu as deja une certaine idée de la valeur de ton jouet. puisqu'il n'est pas complet, abimé etc...

Achèterais tu une voiture avec deux roues et pas de vitres, les sièges sentant la semence? MDR au prix du neuf?



Malgré tout, j'espère que certains membre vont pouvoir t'éclairer sur l'existence de ce power ranger et s'il existe en vert et autres couleurs.

bienvenue ici ranger.

si tu as des questions hésite pas cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 11:39

si c'est celui là, il ne vaut rien

http://www.ebay.fr/itm/Mighty-Morphin-Power-Rangers-Flip-Head-White-Ranger-Green-Ranger-And-Black-/161878742463?hash=item25b0b995bf:g:PvwAAOSw~bFWOgrH
Revenir en haut Aller en bas
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 16:34

crapounet a écrit:
Bonjour, ranger vert. bienvenue dans le forum
qui es tu?
que collectionnes tu?
fan de power ranger?
bref tu l'auras compris, ici on aime bien connaitre nos membres (il existe une section "présentation", afin de mieux se connaitre.) et c'est le point de départ du forum.

Ici on va pouvoir d'aider sur ta question, mais par entièrement.
Sur le forum on ne parle pas d'estimations de jouets. mais tu as deja une certaine idée de la valeur de ton jouet. puisqu'il n'est pas complet, abimé etc...

Achèterais tu une voiture avec deux roues et pas de vitres, les sièges sentant la semence? MDR au prix du neuf?



Malgré tout, j'espère que certains membre vont pouvoir t'éclairer sur l'existence de ce power ranger et s'il existe en vert et autres couleurs.

bienvenue ici ranger.

si tu as des questions hésite pas cheers

Salut crapounet, merci pour l'accueil, je me suis inscrit un peu à la vas vite hier soir, d'où mon oublie de passer par la case présentation. Je m'en occupe tout de suite après.

Concernant ma figurine, comme tu l'as souligné, au vu de son état pourquoi donner une " valeur monétaire " à un objet qui n'est plus neuf depuis bien longtemps...tu prêches un converti, mais j'imagine que c'est sans compter la " valeur émotionnel " que l'on peut donner aux choses, surtout celles qui ont bercé notre enfance. J'ai une collection conséquente de tite voitures qui ont une ÉNORME VALEUR... sentimentale... Il se pourrait bien que elle représente un certain nombre de gros billets pour quelqu'un d'autre mais il ne me viendrait pas à l'idée de la vendre. Par contre ce Power ranger...

Bref, pas d'emballage, abimé,  pas de flingue pour se défendre contre les extra-terrestres ainsi que beaucoup utilisé, si c'était une tite bagnole genre majorette je l’achèterais peut être, alors pourquoi je ne trouverais pas quelqu'un qui aurait le regard qui pétille à l'idée de posséder mon Ranger vert qui se trouve bien seul dans ma cave, sans le moindre amour... lol!

Hum, désolé, quand je me prends dans un sujet j'en rajoute toujours toujours un peu...  Sleep

trumanshower a écrit:

si c'est celui là, il ne vaut rien

http://www.ebay.fr/itm/Mighty-Morphin-Power-Rangers-Flip-Head-White-Ranger-Green-Ranger-And-Black-/161878742463?hash=item25b0b995bf:g:PvwAAOSw~bFWOgrH

Salut trumanshower, il semble que ce soit une de celle là mais il est vrais que le Power Ranger rouge que j'ai vu dans cette article ressemblait aussi beaucoup à celui que j'ai vu dans ton partage donc je ne suis toujours sur de rien. C'est peut être une question de date de sortie. Celui que je possède est de la même date que la toute première série des Power Ranger. Bah, je vais continuer mes recherches.

Merci pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 16:40

Ranger vert a écrit:


J'ai lu un article sur le net qui a été repris de nombreuse fois qui concerne une figurine de power ranger rouge avec une tête interchangeable qui aurait été vendu 4000- ! Je possède exactement le même à une chose près, il est vert.

Salut

Poste nous le lien dont tu parle ce sera plus simple et puis je suis curieux de voir cette fameuse figurine à 4000 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 16:48

Cha va eh!!! a écrit:


Salut

Poste nous le lien dont tu parle ce sera plus simple et puis je suis curieux de voir cette fameuse figurine à 4000 Wink


Bé vi, c'est une bonne idée ça! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? confused

Heu, en fait je ne sais pas si j'en ai le droit sur ce forum...

Je la partage le temps d'aller contrôler le règlement

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/32-de-vos-jouets-d-enfance-qui-valent-pr-sent-une-v-ritable-fortune--1276
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 16:55

Mouais... je ne sais pas si cette page est vraiment fiable.

Il y a des trucs bien chelou et surtout aucune explication.

Je laisse les autres juger par eux meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 17:00

Yep, suis d'accord et le blême c'est qu'elle est repris telle quelle dans toute les autres recherches même si ils semblent avoir des sources un peu plus précises selon les sites, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 17:44

je suis déjà tombé sur cette article mais sur un autre site , le problème c est que l'on ne sait rien des ventes afficher

je m explique est ce que le gars a bien payer l enchère ou est ce qu' il s'est fait un délire en vendeur fantôme ou est ce que c'est un gars bien trop riche qu en avait assez de chercher ,j'ai vu l ours teddy dans pawnstar et la fille la pas vendu 4000 dollards
Revenir en haut Aller en bas
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 17:50

C'est cette différence de prix qui me fait me dire que ou c'est du grand n'importe quoi ou cette figurine est vraiment hors du commun. Bon, ben je ne vais pas me payer des vacances à 4000.- tout de suite, snif No
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 18:07

en effet cet article c'est juste des captures d'écran d'achats immédiats ubuesques, rien ne dit que ce se soit vendu. Mais si ça te dit, je te fais une super offre, je te vends un power rangers à seulement 2000$ et tu pourras te faire une marge énorme en le revendant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ranger vert

Ranger vert


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 18:41

Je vais y réfléchir dirons-nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 20:12

Ranger vert a écrit:


Bé vi, c'est une bonne idée ça! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? confused

Heu, en fait je ne sais pas si j'en ai le droit sur ce forum...

Je la partage le temps d'aller contrôler le règlement

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/32-de-vos-jouets-d-enfance-qui-valent-pr-sent-une-v-ritable-fortune--1276

Bonsoir,

le problème avec votre lien, c'est qu'il indique et référence des annonces avec des "mises à prix" exorbitantes et en aucun cas des prix de vente finalisée. C'est une notion subtile mais au combien importante. Donc les vacances à 4000€ c'est possible, mais vous allez devoir y aller de votre poche à hauteur de 3999,50€ après revente de votre power ranger vert sourire

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 23:27

Moi je vois ce lien comme notre topic https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1001-ils-ont-vu-la-vierge-ou-le-topic-des-arnaques-du-net. Je ne vois là qu'un aperçu de délires de certains sur ebay, qui s’imaginent avoir de l'or dans les mains mais qui feraient bien de revenir à la réalité. Il m'étonnerait fortement qu'on retrouve une de ces enchères avec une vente réussie, à moins d'un gag.


Lionel

_________________
Power Ranger, es-tu la? Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? EmptySam 9 Jan 2016 - 23:36

Une Megadrive en loose à 2000 dollars, un Power Ranger à 4000, MDR
Je sens que je vais devenir riche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Power Ranger, es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Power Ranger, es-tu la?   Power Ranger, es-tu la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranger, es-tu la?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxxilot spiderman superman power ranger
» The Lone Ranger: 07/08/2013
» Cosmo Ranger / Baldios (LANSAY/NOMURA)
» Legend of the Lone Ranger (Gabriel) 1982
» À nouveau besoin d'aide pour ce tractopelle de guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: