La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyDim 3 Fév - 7:37

( non le i n'est pas de trop )

Comme tout à chacun je privilégie mes recherches via le net, les sites comme leboncoin, marché, trèfle, nibe-ay ..... et c'est bien souvent que l'on tombe sur des hurluberlus ( une boutique à la capitale de france y est même consacré ) avec leur annonces ou le prix du plastique dépasse très souvent le prix de l'or !

Ignorance ? *Branlétomie ? connerie pure et dure ? les exemples ne manquent pas, pour notre grand bonheur, j'ouvre le bal, post à utilité publique je le rappelle, pour les jeunots sans défense comme les derniers éléphants en liberté ou certains qui ont les symptômes de la *Branlétomie.


*Branlétomie, pathologie fréquente lié souvent à une autre pathologie celle du Jfumlamoketh, maladie présentant des symptômes récurant, faisant penser au malade que ses possessions sont les plus belles, les plus rares, les plus chère, ayant bien souvent l'anus dilaté, les malades ont tendance à chier un peu partout, déposant leur bouses ici et la, ne pas confondre la Branlétomie avec la Sciencinfuz ! qui présente une autre pathologie.

_________________________________________________________________________________________________________________

Cas typique le mec confond rare et quantité et confond livre de poche avec édition relié plein cuir ... on atteint les 17euros le morceau quand même ... pour du bouquin jetable.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol810

Du jeu d'échec seulement tiré a 8 millions d'exemplaires, rare sur la galaxie du centaure effectivement ( elle vends aussi le jeu E1 tiré seulement a 7 millions d’exemplaires, rare aussi au fond de l'atlantique ) :

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol610

la pareil une carte tirée probablement à 47 millions d’unités ...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol510

et la, la bible ! le saint Graal, mieux, un manuscrit inconnu tiré seulement à 210 millions d'exemplaires, comme dirais l'autre vieille folle de séguéla, si tu la pas à 50 ans c'est que tu as raté ta vie ...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol710



Dernière édition par Ripley le Ven 12 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyDim 3 Fév - 7:47

c'est pas pour rien que ton site s'appelle 'leboncon' lol!
d'ou les proverbes
"qui tente rien n'a rien"
ou
"il ne faut pas tirer la peau de c*uille avant d'avoir vendu" sourire
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyDim 3 Fév - 8:50

c est bon ma cuillère starwars chocopops a 100€ c est une affaire!

collectionneur = vache a pognon
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyDim 3 Fév - 10:39

acid_burf a écrit:
c est bon ma cuillère starwars chocopops a 100€ c est une affaire!

collectionneur = vache a pognon

en plus si un branlémite voit en elle une variation cela peut grimper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 17:01

Gomme d'habitude une annonce atypique...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol110
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 17:10

Sur celle la j'aime la franchise du vendeur, il annonce direct, si t'es un casse couille, va plutôt t'acheter des nouilles, puis la taille de l'objet rentre partout, le gars a évidement pensé a tout ! surtout aux collectionneurs ayant des pièces de 80m² comme tout le monde ....

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol111

MDR
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 17:38

Spoiler:

J'ai honte pour celle là car le gars est de ma ville ! No
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 17:43

cette base ressemble plus a un four a pizza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 18:28

Ici un ancien champion de la dictée Pivot, en plus c'est vachement dur vous moquer pas ! pourquoi recopier quand on peu écrire n'importe quoi !

c'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... le gars titre ulise31 ....

c'est un avion ? une fusée ? non c'est soperma, ispice di counasse !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol112

la p'tite bébête qui monte qui monte

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Swlol113

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 19:22

Là j'ai vu la vierge ...

http://www.ebay.fr/itm/Yellow-Mini-Dress-With-Big-Hoop-on-Back-With-Straps-Attached-and-Ruffle-/251221119922?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item3a7df213b2#ht_500wt_1288

... quoique, elle doit plus être si vierge que ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 19:34

Chogokin.Reborn a écrit:
Là j'ai vu la vierge ...

http://www.ebay.fr/itm/Yellow-Mini-Dress-With-Big-Hoop-on-Back-With-Straps-Attached-and-Ruffle-/251221119922?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item3a7df213b2#ht_500wt_1288

... quoique, elle doit plus être si vierge que ça MDR

Je vais la contacter pour lui demander si je peux avoir plus de photos de ses articles à elle paske je vois pas très très bien l'état général des coutures lol!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 20:33

Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié que tu ai trouvé cette annonce Chogo !?

En tous cas sympa comme annonce , elle vendrais pas un bikini ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 20:34

Cliques sur ses autres ventes Kero Wink
http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Après si tu veux voir son visage, cherches "Tina Marie Desaro" sur Google images.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Pour ma défense, car je peux paraître pour un pervers ( Ce que je suis réellement ), sur ce coup là, je regarde toujours sur quoi ont enchéris les personnes qui enchérissent sur mes objets et là, je suis tombé sur quelqu'un d'aussi obsédé que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. EmptyJeu 7 Fév - 21:18

Chogokin.Reborn a écrit:
Pour ma défense, car je peux paraître pour un pervers ( Ce que je suis réellement ), sur ce coup là, je regarde toujours sur quoi ont enchéris les personnes qui enchérissent sur mes objets et là, je suis tombé sur quelqu'un d'aussi obsédé que moi Twisted Evil

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Article-2242722-1657FE04000005DC-339_634x474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 51Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: