|
|
Auteur | Message |
---|
the dude Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 10:52 | |
| Oyez Oyez arrivage de la semaine...du mois aussi parce qu'après je me calme niveau pépettes C'est encore du SW, désolé pour les tortues On commence par un petit lando en tenue de garde de Jabba, assez courant mais je ne l'avais toujours pas.  ensuite un rebel soldier en carte ROTJ 77 back en excellent état, hormis la bulle jaunie malheureusement (carte assez courante également)  On continue par un Ungnaught en carte ESB 41 back, très très bon état, carte non pliée et bulle impec. petit défaut constaté : la valoche blanche a choppé des mycoses..Il fait partie de ces personnages de second plan, voire de troisième que l'on aperçoit dans quelques scènes de L'empire Contre Attaque.  Et enfin inutile de présenter la carte suivante, perso que je n'avais pas sous aucun format de carte. En ESB je suis ravi..elle est un peu abimée mais je m'en contente largement.  Je suis super jouasse de l'état général des 4, aucune mauvaise surprise. toutes les bulles sont très belles hormis celle de Vador un peu enfoncée sur le dessus |
|
 | |
jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 11:20 | |
| tu as encore frappé fort,
le lando est top, il est un peu moins courant grâce à l'autocollant,
pour le ugnaugth, très belle carte, mais je n'ai jamais vu de soucis sur la valise, tu peux faire une autre photo stp? et le vader est sublime surtout en ESB, |
|
 | |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7351 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 12:26 | |
| Super !!!!!! Eh puis tant pis pour les tortues !  |
|
 | |
Messages : 375 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Malleus Malleficarum
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 13:00 | |
| lol ouais Fab', chacun son truc, les batraciens je raffole déjà pas à manger alors a collectionner.... @Jawa : il y a 2 "tâches" marron orange sur une face de la valise. Te ferais photo zoomée dessus ce soir par ce que je suis au boulot là (oui c'est vrai, on dirait pas  ) Et il est où Chasseur ? pas récupéré de ta nuit  ? |
|
 | |
jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 13:20 | |
| je viens de penser un truc, dans la bulle sur le coté, il y a un scotch? si oui alors sur la valise c'est des traces du scotch, donc dans ce cas pas besoin de faire de photo  |
|
 | |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1370 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 57 Localisation : Nantes et ses environs
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 20:50 | |
| - the dude a écrit:
- lol ouais Fab', chacun son truc, les batraciens je raffole déjà pas à manger alors a collectionner....
@Jawa : il y a 2 "tâches" marron orange sur une face de la valise. Te ferais photo zoomée dessus ce soir par ce que je suis au boulot là (oui c'est vrai, on dirait pas )
Et il est où Chasseur ? pas récupéré de ta nuit ? T'es moqueur toi (je viens juste d'arrivée à Nantes) Déjà t'a pourri mon portable hier soir avec tes mms  et en plus tu nous montre des trucs que tout le monde s'en fout  !!! même pas une tortue en blister Pfff! En fait je suis jaloux Encore une bonne soirée parisienne ... |
|
 | |
Messages : 375 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Malleus Malleficarum
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 4 Fév 2016 - 22:34 | |
| Soulagé que tu sois revenu entier de Paris :-) mon ptit chasseur hollandais Jawa, tu as raison, ce sont les traces du morceau de scotch qui est sur le côté de la bulle : La valise s'est fait la malle |
|
 | |
jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Ven 5 Fév 2016 - 0:34 | |
| ok pas de soucis par contre ta " blague " |
|
 | |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7351 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Ven 5 Fév 2016 - 9:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 16 Mar 2017 - 19:51 | |
| Ca faisait longtemps Mes 3 premières Trilogo  |
|
 | |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 46 Localisation : nancy
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 16 Mar 2017 - 20:15 | |
| Quelle classe ces blisters ! |
|
 | |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1370 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 57 Localisation : Nantes et ses environs
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 16 Mar 2017 - 20:19 | |
| C'est du bon ca Christophe  - Ah j'ai oublié :
|
|
 | |
jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Jeu 16 Mar 2017 - 23:37 | |
| très très bel arrivage, avec une mention pour le solo, qui provient d'une promo qu'il y a eut à l'époque, il faisait parti d'un pack de 3 ou 4, cela se voit au trace de colle, c'est très dur de trouver un des modèle de cette promo, voici un visuel pour illustrer, mais il y a eut cela dans plusieurs pays, benelux, allemagne, france, espagne et italie si mes souvenirs sont bons  un des rares francais, avec une erreur faite à l'époque sur la traduction " le retour DE jedi"   |
|
 | |
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Ven 17 Mar 2017 - 6:59 | |
| Merci ça faisait longtemps que j'avais pas acheté ! ça fait du bien de rentrer des nouveautés @jawa : ces packs promo concernaient uniquement des Trilogo ? En plus j'ai appris récemment que beaucoup d'invendus étaient renvoyés dans une usine pas très loin de chez toi non ? |
|
 | |
jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Ven 17 Mar 2017 - 11:47 | |
| oui uniquement du trilogo pour ces packs,
dans l'usine pas très loin de chez moi, en faites ils recevaient des figurines en baggies, et faisaient le montages des blisters trilogos, et j'avais trouvé un lot de figurines en baggie destinées à l'usine, |
|
 | |
Fabax Génie du Malle
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque Ven 17 Mar 2017 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrivages Dudesque  | |
| |
|
 | |
|