La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:20

Bonjour, j'ai un peu déserté les forums, je reviens donc pour vous présenter mes créations.

Je ne sais pas dessiner et je ne suis pas une pro de Photoshop.
En revanche, j'aime bien la photographie, et je cherchais une manière de présenter des petites histoires drôles ou émouvantes.
En commençant ma collection de Kiki (Monchhichi, Bebichhichi) j'ai commencé à réfléchir et de là est née Green, la petite chaperon rouge Bebichhichi, héroïne de mes histoires.

Résumé :
Les héros sont... des kiki !  Enfin plutôt Bebichhichi et Monchhichi pour les connaisseurs.
Innovation en terme de roman-photo (mais pas pour ado !)
Aventures riche en émotions et surtout de l'humour. De quoi égayer vos journées !
Suivez les aventures de Green le petit chaperon rouge kiki et tous ces amis!
WebComics publiés en français et en anglais

Voici quelques petites histoires en passant :
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Snowhite-apples-green-fr_2__1
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Planche-melodie-fr_1

J'ai fais une page Facebook et j'ai créer un petit site.

J'espère que ça vous plaira Smile j'aime beaucoup les DA des années 80 et je vais sûrement faire des petites histoires avec mes gashapons de Lady Oscar par exemple, je réfléchi Smile

Si je peux voici l'adresse de mon site Les Contes de Green et de la page FB


Dernière édition par Mae le Sam 5 Déc 2015 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:59

Très sympa, pour formuler une critique constructive, il faudrait que tu essayes de cadrer différemment certaines de tes photos, en gros que si tu prends du recule pour regarder tes planches il faut que les cases ne soient pas identiques ( un carré deux ou trois personnes au centre).
Change d'angle de shoot, recentre sur un visage, un accessoire, les yeux se lassent vite de la répétition. N'hesites pas à insérer une cartouche et son récitatif, change la forme des tes cases.
Après sur un autre plan, je ne suis pas féru d'orthographe, je fais au moins autant de fautes que les autres et je me permettrais pas de relever une faute sur un com, mais là sur une BD de surcroît que tu postes à la vindicte de Facebook, il y a qqlq fautes qu'il te faudrait corriger.
(Je peux me tromper hein) il faut que tu l'embrasses ( avec un s)
On y retourne ( sans S)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:11

Sympa have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:42

collecprivee a écrit:
Très sympa, pour formuler une critique constructive, il faudrait que tu essayes de cadrer différemment certaines de tes photos, en gros que si tu prends du recule pour regarder tes planches il faut que les cases ne soient pas identiques ( un carré deux ou trois personnes au centre).
Change d'angle de shoot, recentre sur un visage, un accessoire, les yeux se lassent vite de la répétition. N'hesites pas à insérer une cartouche et son récitatif, change la forme des tes cases.
Après sur un autre plan, je ne suis pas féru d'orthographe, je fais au moins autant de fautes que les autres et je me permettrais pas de relever une faute sur un com, mais là sur une BD de surcroît que tu postes à la vindicte de Facebook, il y a qqlq fautes qu'il te faudrait corriger.
(Je peux me tromper hein) il faut que tu l'embrasses ( avec un s)
On y retourne ( sans S)
Bonne continuation.
Coucou, je suis pour les critiques constructives au contraire Smile
Les accords c'est pas mes amis c vrai !
Pour les cases, cartouches, j'ai testé comic creator mais je le trouve pas pratique... du coup je fais par photoshop et bon mes connaissances ont un peu évoluées depuis que j'ai commencé il y a 5 mois Smile
Il faudrait que je lise le même genre de choses, j'ai du mal à trouver peu de personnes font ça c assez rare (il faut dire il faut avoir beaucoup de temps)
Merci ! Je posterais ici mes nouvelles histoires 1 fois par semaine si ça plait à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:54

C'est vrai que Photoshop c'est pas le plus fun pour créer des BD, si tu as un iPad essayes halftone2 la tu as qqlq exemples....

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2582-la-guerre-des-clans-epreuve-5-toys-un-translation-resultat
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:55

Hello, je poste mon histoire de la semaine
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Poison1
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Poison2
Revenir en haut Aller en bas
Davidache

Davidache


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 48
Localisation : Dans mon monde

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:08

ça rend bien, j'aime beaucoup. J'ai hâte d'en voir d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:54

Edition la Minute Vintage présenté par Super Kiki

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Minute-vintage-yoyo
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Minute-vintagetoupie
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:01

Petite revanche des Schtroumpfs pour Halloween
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Revanchesmurf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptySam 5 Déc 2015 - 8:31

Voici le 2ème épisode des Aventures de Green.
Résumé : Green et Ben se retrouvent au bord de la mer. Hélas pas le temps de se baigner ! Appelés par une zirène en détresse ils se doivent de l’aider ! Ah le bon air marin il n’y a que ça de vrai !

Seconde partie samedi prochain après je change totalement de format pour que ça ressemble + à une BD.

Rendez-vous demain pour la minute vintage Smile

Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptySam 5 Déc 2015 - 11:08

Super boulot c'est mimi comme tout! J'aime bien celui de la minute vintage, tu es dans l'esprit vieux comics et j'aime bien Smile

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:54

3ème numéro de la Minute Vintage présenté par Super Kiki
Le Slinky

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Minute-vintage-slinky

Bon Dimanche les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:46

Hello, ça y est je commence la publication de Snow Story l'histoire de la petite princesse.

Sortez les mouchoirs ! Personnes sensibles s'abstenir ^^'
Snow Story Partie 1

Nouveau format. Ca ressemble plus à une BD !

A samedi pour la 2ème partie (sur 4)
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptySam 12 Déc 2015 - 15:51

Deuxième Partie de Snow Story

Et

Deuxième partie du Trézor de la Zirène

Bonne lecture n'hésitez pas à me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:08

Hello, j'ai fais pas mal d'histoires depuis je vous en fais profiter :

Le Trésor d'Ernest
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Page_1_5

J'ai pas encore été voir SW mais j'ai réussi à pondre un petit truc :
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Page_1

Le Bal de Mélodie
La fin d'année approche... Ben déclarera-t'il sa flamme à Mélodie la petite sirène ?

Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Page_1_7Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Page_2_7Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Page_3_4

Merci Smile Bonnes fêtes de fin d'années à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD   Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Kiki - Les Contes de Green - montage-photo en format BD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello c'est miss-kiki
» Kiki (Ajena) 1979
» lunii la fabrique à histoires
» Green lantern Minifigurines (SY) 2014
» Catalogue Mattel petit format Garçon 1987-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: